Quand Dieu est américain, "13 ans interdit d'avorter&qu

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Quand Dieu est américain, "13 ans interdit d'avorter&qu

Ecrit le 30 avr.05, 22:52

Message par IIuowolus »

Une adolescente de 13 ans interdite d'avortement en Floride
ATS, le 1 mai 2005 à 05:06




WASHINGTON - Une adolescente de 13 ans, enceinte, s'est vu interdire d'avorter par un juge de Floride (sud-est). Ce dernier estime qu'elle est trop immature, provoquant l'indignation des défenseurs des droits civiques, selon les médias locaux.

Le juge a ordonné que la jeune fille, qui est sous la tutelle de l'Etat de Floride et vit dans une famille d'accueil, soit soumise a des test psychologiques avant une éventuelle décision, a indiqué le quotidien "Miami Herald". L'American civil liberties Union (ACLU), principale organisation américaine de défense des droits civiques, a immédiatement fait appel du jugement.

Les autorités pensent que la jeune fille, enceinte de 13 semaines, est trop immature pour comprendre pleinement les conséquences d'un avortement. "Le ministère des enfants et de la famille fait ce qu'il pense être dans le meilleur intérêt de l'enfant", a déclaré Zoraya Suarez, une porte-parole de cette administration.

Mais l'ACLU accuse les autorités d'agir par idéologie. "Voilà où on en arrive quand l'idéologie est à l'origine des décisions sur le bien-être des enfants", a déclaré Howard Simon, qui dirige l'organisation en Floride.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 mai05, 02:08

Message par Eliaqim »

Il on deux pois et deux mesure je pense, et qui la qualifie de ok pour quel accouche de cette enfant ??? On lui arrachera ensuite je présume pour maturité??
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 mai05, 04:22

Message par IIuowolus »

Toutes à fait.... un peu comme les soeurs Dionne.
Aux faites, en parlant d'injustice administrative. j'en ai une bonne.

En Holland la prostitutions et un métier normal il paie des taxe, des impots, la caisse maladie et la retraite et on même un syndicat.

Ainsi, les conservateurs avait crier à l'injustice car cette mesure revenait
à dirent à une chomeuse sans emploie d'allez faire la pute.
L'administration c'est défendu en disant que seul les anciennes putes
pourrais se faire proposer ce genre d'emploie.

Mais ce qui devais arrivé, arriva un infirmière "assitance sociale" c'est vu proposer un emploie comme "hotesse social" en clair, "pute".

Comme les hollandais, sont ouvert d'esprit et tolérant, tout le monde à bien ris de cette histoire.

Mais des fois on se demande à quoi il sont payé.
Imaginé vous êtes serveur dans un etablissement et vous prennez une cliente pour un pute elle as de quoi se sentir insulter, beaucoup d'employé on été viré pour beaucoup moi que celà.
Mais pour l'état c'est monnaie courante.

finalement l'état ruine le peuple et fait des choses qu'il n'oserais pas faire sur un place publique à la vue et remarque de tous....

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 mai05, 05:18

Message par Eliaqim »

Incroyable d’entendre de pareille chose existé j’aime le Québec même ci je trouve que certaine lois est de la platitude. Ses hommes de lois pour obliger une femme a faire ça je les appellerais les conseiller du viole.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

pandore

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 207
Enregistré le : 24 avr.05, 06:52
Réponses : 0

Re: Quand Dieu est américain, "13 ans interdit d'avorte

Ecrit le 05 mai05, 09:47

Message par pandore »

"Les autorités pensent que la jeune fille, enceinte de 13 semaines, est trop immature pour comprendre pleinement les conséquences d'un avortement. "

Cela me fait doucement rigoler. Les autorités, par contre, ne pensent pas que la jeunes fille est trop immature pour comprendre pleinement les conséquences d'être mère à 13 ans. :shock: :shock:

incroyable

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 07 mai05, 01:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai05, 22:01

Message par hobyone »

Et le pere, on ne lui demande meme pas sont avis ? elle ne l'a pas fait toute seule cet enfant !

Pour un avortement, il faut l'accord des deux parents !

si l'un des deux veut avorter l'enfant et pas l'autre, alors celui qui veut n'avait qu'a pas le faire cet enfant !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités