QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORTIR?

Ecrit le 18 juil.16, 12:04

Message par Soultan »

Au nom d'Allah, l'Abondamment Miséricordieux, l’Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis

La Paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous

Gog et Magog sont une création qui ne sont pas de la planète Terre, et ils ne sont pas des enfants d'Adam as.

Et ils ne viendront pas au cours de cet âge qui est le nôtre. Et inshaAllah (si Allah le veut), je vais publier un livre qui est appelé: (Le Seigneur des Orients et des Occidents) dans laquelle j’explique les détails de cette question et je fournis les preuves pour ceux qui veulent la preuve que Gog et Magog sont une création qui sont différents de la création des enfants d'Adam as. Et ce sera une porte à celui qui veut les connaissances ou à quiconque qui est à la recherche de nouvelles connaissances qui leur font atteindre les secrets de la connaissance des planètes et des étoiles, et je fournis des moyens simples, courts, flexibles et simples pour les sciences / connaissances des cieux et de leurs chemins, inshaAllah (si Allah l’Exalté veut).

Ahmed Al Hassan psl/ Ramadan 1436
:Bye: http://black-banners.com/forum/viewtopi ... 14&t=12119

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: QUI SONT LES GENS DE GOG ET MAGOG ET QUAND VONT-ILS SORT

Ecrit le 19 juil.16, 07:35

Message par Babass »

Gog et Magog version islam ? Soultan tu sais que le globe est quadrillé de sattelite ? qu une barriere du type que décrit le coran n existe pas sur le globe ?

Majid Oukacha l explique bien . Ouvre les yeux mon ami pour toi meme . Le soleil tourne t il autour de terre Sultan ?

Les enfants d Israel ont une version de gog et magog qui est ( je pense celle d origine :wink: ) est plus envisageable et moins fantastique que celle de mahomet qui n as fait a mon avis qu un mix comme de coutume . :hi:

Soultan il n y a aucune mechanceté ou moquerie pour toi tres sincerement .
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.16, 08:17

Message par morpheus777 »

Soultan a écrit :Au nom d'Allah, l'Abondamment Miséricordieux, l’Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis

La Paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous

Gog et Magog sont une création qui ne sont pas de la planète Terre, et ils ne sont pas des enfants d'Adam as.

Et ils ne viendront pas au cours de cet âge qui est le nôtre. Et inshaAllah (si Allah le veut), je vais publier un livre qui est appelé: (Le Seigneur des Orients et des Occidents) dans laquelle j’explique les détails de cette question et je fournis les preuves pour ceux qui veulent la preuve que Gog et Magog sont une création qui sont différents de la création des enfants d'Adam as. Et ce sera une porte à celui qui veut les connaissances ou à quiconque qui est à la recherche de nouvelles connaissances qui leur font atteindre les secrets de la connaissance des planètes et des étoiles, et je fournis des moyens simples, courts, flexibles et simples pour les sciences / connaissances des cieux et de leurs chemins, inshaAllah (si Allah l’Exalté veut).

Ahmed Al Hassan psl/ Ramadan 1436
:Bye: http://black-banners.com/forum/viewtopi ... 14&t=12119
Bonjour

En reponse a ton topic, ce livre inclue plusieurs pages d'etudes sur Gog et Magog (Ezequiel 38-39)

http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 juil.16, 23:15

Message par Soultan »

Salam, on a lu des gens expliquer que peut etre Gog et Magog sont les peuples du nord et ils sont la partout. Ahmed hassan paix sur lui Tranche, Gog et Magog sont une création qui ne sont pas de la planète Terre, et ils ne sont pas des enfants d'Adam as

Répondre