Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conquetes

(En cours de programmations)
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conquetes

Ecrit le 19 juil.16, 08:21

Message par morpheus777 »

source universitaire http://www.usc.edu/org/cmje/religious-t ... 52-sbt.php

Hadith, relaté par Bukhari (4.52.220),

D'après Abou-Horaira, l'envoyé de Dieu a dit : "Je suis envoyé avec les plus courtes expressions avec le sens le plus large, et j'ai vaincu par la terreur (battu dans le cœur de l'ennemi). Pendant mon sommeil, les clefs des trésors de la terre m’ont été apportées et ont été placées dans ma main. Abou-Horaira ajouta : « L'Envoyé de Dieu est parti et maintenant, vous autres, vous extrayez ses trésors. »

Volume 4, Book 52, Number 220, Narrated Abu Huraira,

Allah's Apostle said, "I have been sent with the shortest expressions bearing the widest meanings, and I have been made victorious with terror (cast in the hearts of the enemy), and while I was sleeping, the keys of the treasures of the world were brought to me and put in my hand." Abu Huraira added: Allah's Apostle has left the world and now you, people, are bringing out those treasures (i.e. the Prophet did not benefit by them).

Confirmer par cet ex-musulman, Frere Rachid : https://www.youtube.com/watch?v=fyxKRoR7H84
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 19 juil.16, 08:32

Message par yacoub »

(y)

https://youtu.be/fyxKRoR7H84



Safiya la juive dont PBSL a tué le mari après torture s'est convertie à la RATP mais Rayhanna juive, elle, a refusé la conversion et elle est morte esclave du Prophète Divin

L'histoire de Rayhanna est aussi tragique.
Modifié en dernier par yacoub le 19 juil.16, 22:54, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 19 juil.16, 18:12

Message par abdul »

@..Le raisonnement aurait été bon si "la totalité des enseignements de Muhammad" se résumaient à "terroriser l'ennemi pendant les guerres" et que, dans la totalité des versets, il aurait été question de meurtres, de guerres, de violences, de peines de mort...

Or, --comme cela a été déjà dit -- quand on lit dans le Coran "Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès de Dieu. Car Il entend, et sais tout. Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu’une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment de Dieu] : et les voilà devenus clairvoyants. Sourate 7, 200 - 201 ou dans un hadith, parmi d'autres "Dieu est bienveillant et il aime la bienveillance. Il accorde par bonté ce qu’il n’accorde pas par sévérité." (Sahih Mouslim)..extraits de la Doctrine de Muhammad, le raisonnement du topic est donc FAUX. De même que le raisonnement de ceux qui ont tenu le même raisonnement.

Car ils ont restreint toute la Doctrine à "terroriser un ennemi...etc..."..en occultant sciemment le reste, de la Doctrine qui montre en majeure partie la miséricorde, l'enseignement des principes monothéistes, basés sur la patience, l'adoration, l'ascétisme, la vie spirituelle.

Ils n'ont donc trompés qu'eux mêmes en faisant passer Muhammad pour un... "Bachar Al Assad"....

Toutes les guerres du monde sont basées sur le fait d'intimider l'ennemi par la force, la terreur...vous vivez dans quel monde? :hum: un Bachar ou un Poutine...sont des bisounours? et quelle est leur Doctrine? meilleure que celle d'un Muhammad? Ils sont tous "terroristes"...les uns se font tirer dessus à la Anna Polikovskaïa, les autres se font éliminer à la Assad (coups de obus sur la tête),...d'autres torturés, d'autres à la US à coups de drones...etc...tout cela (il faut le reconnaitre..) c'est synonyme de "terreur".. On rêverait tous(musulmans, non musulmans, athées...etc...) de vivre dans un monde 100% en paix (sans arme) mais cela c'est ce qu'a Décrété Dieu, au Paradis. (face)
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 19 juil.16, 19:28

Message par Etoiles Célestes »

abdul a écrit :@..Le raisonnement aurait été bon si "la totalité des enseignements de Muhammad" se résumaient à "terroriser l'ennemi pendant les guerres" et que, dans la totalité des versets, il aurait été question de meurtres, de guerres, de violences, de peines de mort...
Bonjour Abdul, et comment fais tu quand les trois quarts des enseignements de Muhammad sèment la terreur
et le quart la bonté...

Tu choisis quoi? La terreur ou la bonté?

Or, --comme cela a été déjà dit -- quand on lit dans le Coran "Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès de Dieu.

Ok, mais qu'est-ce que le mal pour Allah?
Quelles sont ses lois?
Il faut rechercher le bon selon Muhammad, mais qu'est-ce qui est bon pour Allah?
Est ce que terroriser, tuer du mécréant est bon pour lui?

4:101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat,
si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.


Les mécréants sont un ennemi déclaré, et ce partout sur la terre.
Le Diable, c'est le mal?! On est d'accord!

Muhammad place au même rang les mécréants et le Diable.

2:168. ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

Donc tuer du mécréant ne semble pas être mauvais pour Muhammad puisqu'il est le mal absolu au même titre que le Diable.
Éradiquer le mal ne peut que être bon.
Donc on peut en conclure que égorger des mécréants ne peut qu'être bon pour Allah et Muhammad.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à
ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos,
saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez;
et ne
prenez parmi eux ni allié ni secoureur.


"Dieu est bienveillant et il aime la bienveillance. Il accorde par bonté ce qu’il n’accorde pas par sévérité." (Sahih Mouslim)..
Sauf que faire la guerre contre les mécréants semble bien veillant.
Je te le répète, il faut définir ce qui est bon et mauvais pour Allah avant de nous sortir tes hadiths qui semblent aux premiers abords pacifistes.
Ta conscience te dicte naturellement ce qui est bon: amour, fraternité, don de soi, bonté, hospitalité, paix... etc...

Mais prenons l'exemple de la paix, est ce que la paix est bonne ou mal pour Allah...
Il semblerait à la lecture de ce verset que c'est mal, et que de continuer à tuer et à massacrer des mécréants soient bons.

47.35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus forts,
que Dieu et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.


Il faut se rendre à l'évidence mon ami; toi et Allah n'avez pas la même définition du mal et du bien.

Car ils ont restreint toute la Doctrine à "terroriser un ennemi...etc..."..en occultant sciemment le reste,
de la Doctrine qui montre en majeure partie la miséricorde, l'enseignement des principes monothéistes,
basés sur la patience, l'adoration, l'ascétisme, la vie spirituelle.
Bizarrement quand je lis le Coran c'est tout le contraire que je vois, je vois dans la majorité du texte,
des injonctions Divine incessantes, des appels aux meurtres des mécréants, l'infériorité de la femme, de l'intolérance
vis à vis des autres religions, etc...

La vie du musulman, selon le Coran, ne semble pas empreint de paix et de sérénité intérieur
basé sur la patience et l'adoration comme tu le prétends.

Quand tu vois que le musulman meurt avec de la rancœur sur la poitrine cela en dit long sur son état d'âme.

15:47. Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines : et ils se sentiront frères, faisant face les uns aux autres sur des lits.

"Et ils se sentiront frères..." ce qui sous entend que avant, c'était le contraire; le contraire de fraternité c'est l'inimitié, l'animosité.

Ils n'ont donc trompés qu'eux mêmes en faisant passer Muhammad pour un... "Bachar Al Assad"....
Non, c'est toi qui te trompes toi même, tu n'as pas compris ce qui est bon pour Allah.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 01:18

Message par abdul »

Bonjour, EC, je ne répondrai qu'à une de tes affirmations...tu parles des 3/4 des enseignements corrompus, selon toi, de Muhammad. As tu listé les versets que tu juges "mauvais", en établissant un pourcentage, pour affirmer "75% des versets coraniques sont 'mauvais'"...; tu affirmes une chose, selon ce qui t'es apparu.

En apparence, tu vois que la majeure partie du Coran prône le Mal. Tu es dans le subjectif. Est ce que tu penses que le musulman fait consciemment preuve de mauvaise foi en affirmant que le Coran prône, en majeure partie, le "Bien"? ; Il voit, comme toi, que la majeure partie du Coran enseigne de bons préceptes.

Sur le net tu peux trouver du mauvais et du bon sur l'Islam.. voilà un exemple du fruit des bons préceptes Muhammadiens : http://www.islametinfo.fr/2015/04/13/il ... ans-video/
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 01:32

Message par samuel777444 »

abdul a écrit : Toutes les guerres du monde sont basées sur le fait d'intimider l'ennemi par la force, la terreur...vous vivez dans quel monde? :hum: un Bachar ou un Poutine...sont des bisounours? et quelle est leur Doctrine? meilleure que celle d'un Muhammad? Ils sont tous "terroristes"...les uns se font tirer dessus à la Anna Polikovskaïa, les autres se font éliminer à la Assad (coups de obus sur la tête),...d'autres torturés, d'autres à la US à coups de drones...etc...tout cela (il faut le reconnaitre..) c'est synonyme de "terreur".. On rêverait tous(musulmans, non musulmans, athées...etc...) de vivre dans un monde 100% en paix (sans arme) mais cela c'est ce qu'a Décrété Dieu, au Paradis. (face)
C'est bien tu commence à comprendre....Tu compare Mohammed à Poutine le gars sans foi n'y loi ex tueur du KGB , oui bonne comparaison sur le fond, malgré que Mohammed est pire pour plusieurs raisons en autre puisque il le fait au nom de Dieu et que chaque musulman doivent faire comme lui selon Allah.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 01:56

Message par abdul »

@samuel, oui mais tu n'as pas saisi qu'il ne fait que reprendre de Moïse qui a enseigné les mêmes genres de préceptes, comme le Talion et j'en passe -selon ton raisonnement -, autant continuer dans la comparaison :mains:
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 01:59

Message par samuel777444 »

Ah non non non non Moïse la on peut parler de contexte...., Mohammed lui veut conquérir la terre avec l'épée si le faut et ces fidèle encore........
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 02:35

Message par abdul »

Samuel, la finalité de la Doctrine des Prophètes a toujours été ainsi : que la totalité des humains voient leurs âmes retourner vers Dieu, par les enseignements Prophétiques..(adoration, monothéisme, opposition à l'idolaterie etc...); des partisans des Prophètes opposés aux partisans du non-monothéisme, en conflits incessants...cela a toujours été le destin des Prophètes et des vrais hommes de Dieu. Mais à la fin c'est DIEU SEUL qui aura le Dernier Mot : il viendra Juger les âmes.

Donc, si Muhammad ou un autre a fait ce que Dieu n'a pas commandé, de même que Jésus et les autres...alors ces Prophètes seront condamnés

Par contre, s'ils ont vraiment parlé au Nom de Dieu, en enseignant Ses Préceptes, les hommes seront condamnés pour avoir dit des mensonges contre les Prophètes.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 02:47

Message par yacoub »

abdul a écrit :@samuel, oui mais tu n'as pas saisi qu'il ne fait que reprendre de Moïse qui a enseigné les mêmes genres de préceptes, comme le Talion et j'en passe -selon ton raisonnement -, autant continuer dans la comparaison :mains:
Mais Jésus est prophète de l'islam, n'est ce pas ? alors pourquoi PBSL a maintenu la loi du talion, la lapidation, la circoncision, il a rajouté même l'excision qui n'existe pas pour les juifs.

Jésus a fait avancer le judaïsme, l'islam est un net recul par rapport aux deux religions. L'islam est un fléau pour les enfants, pour les femmes, pour les non-musulmans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 03:07

Message par Etoiles Célestes »

abdul a écrit :Bonjour, EC, je ne répondrai qu'à une de tes affirmations...
Dommage, j'aurais aimer avoir ton avis sur le reste.

tu parles des 3/4 des enseignements corrompus, selon toi, de Muhammad. As tu listé les versets que tu juges "mauvais", en établissant un pourcentage, pour affirmer "75% des versets coraniques sont 'mauvais'"...; tu affirmes une chose, selon ce qui t'es apparu.
Oui, c'est ce qui m'apparaît quand je lis le Coran, 3/4 est une façon de parler...
C'est continuellement la même rengaine, sourate après sourate, les croyants sont bons,
les autres sont aveugles et sourds, le feu les attend, leur châtiment sera lourd,

Un jour je vais m'amuser à compter le nombre de fois où l'on trouve ces répétitions.
Je crois qu'on va être étonnés.

En apparence, tu vois que la majeure partie du Coran prône le Mal. Tu es dans le subjectif.

C'est vrai, j'ai pas compté. C'est totalement subjectif.
Par contre, quand je lis, je ressens objectivement un malaise, une oppression, un sentiment profond
que ce que je lis vient d'un esprit malsain.

Est ce que tu penses que le musulman fait consciemment preuve de mauvaise foi en affirmant que le Coran prône,
en majeure partie, le "Bien"? ; Il voit, comme toi, que la majeure partie du Coran enseigne de bons préceptes.
Non, une partie sait très bien ce que contient le Coran.
Une autre se voile inconsciemment la face et ne prends que "le bon."
Et une dernière est aveugle.

Sur le net tu peux trouver du mauvais et du bon sur l'Islam.. voilà un exemple du fruit des bons préceptes Muhammadiens :
http://www.islametinfo.fr/2015/04/13/il ... ans-video/
Je sais, on peut tirer du bon du Coran, cela ne vous mènera pas au ciel pour autant.
Seul Christ est l'auteur du salut éternel.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 20 juil.16, 05:07

Message par samuel777444 »

abdul a écrit :Samuel, la finalité de la Doctrine des Prophètes a toujours été ainsi : que la totalité des humains voient leurs âmes retourner vers Dieu, par les enseignements Prophétiques..(adoration, monothéisme, opposition à l'idolaterie etc...); des partisans des Prophètes opposés aux partisans du non-monothéisme, en conflits incessants...cela a toujours été le destin des Prophètes et des vrais hommes de Dieu. Mais à la fin c'est DIEU SEUL qui aura le Dernier Mot : il viendra Juger les âmes.

Donc, si Muhammad ou un autre a fait ce que Dieu n'a pas commandé, de même que Jésus et les autres...alors ces Prophètes seront condamnés

Par contre, s'ils ont vraiment parlé au Nom de Dieu, en enseignant Ses Préceptes, les hommes seront condamnés pour avoir dit des mensonges contre les Prophètes.
Premièrement le contexte de Moïse était très différent de celui de Mohammed. Deuxièmement la finalité des prophètes c'est Jésus-Christ le messie.... médite sur sa!
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 21 juil.16, 02:35

Message par eric121 »

abdul a écrit :@..Le raisonnement aurait été bon si "la totalité des enseignements de Muhammad" se résumaient à "terroriser l'ennemi pendant les guerres" et que, dans la totalité des versets, il aurait été question de meurtres, de guerres, de violences, de peines de mort...

Ils n'ont donc trompés qu'eux mêmes en faisant passer Muhammad pour un... "Bachar Al Assad"....

On rêverait tous(musulmans, non musulmans, athées...etc...) de vivre dans un monde 100% en paix (sans arme) mais cela c'est ce qu'a Décrété Dieu, au Paradis. (face)
S'il n'y avait qu'un seul enseignement de terrorisme et un seul verset où il aurait été question de meurtres, de guerres, de violences, de peines de mort ... cela suffirait pou faire du Coran un objet mortifère. Or les versets et les hadiths sont nombreux et la plupart des hadiths et des versets que tu aimes bien sont abrogés.

Personne n'a fait passer Mahomet pour Bachar car Bachar n'a pas fait pire que Mahomet.
Si Dieu a décrété qu'on ne vivrait pas en paix, c'est qu'il a un problème ton dieu
.......................
Ta vidéo est vraiment manipulatrice : je peux faire une vidéo pareille et ne montrer que les gens qui réagissent. De plus il le fait dans un endroit où il y a du monde. Le texte dit que la même initiative avait été réalisée à Londres et n’avait pas abouti aux mêmes conclusions. Pourquoi alors ne pas la montrer si c'est vrai ?

Oui Mahomet sera condamné pour avoir fait ce que Dieu n'a pas commandé de faire : égorger, tuer des civils, des femmes, massacrer une tribu, etc...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 26 août16, 07:13

Message par yacoub »

Ni PBSL ni Hitler ni Staline ne seront condamnés, c'est ridicule de dire ça. Après la mort il n y a rien.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet affirme utiliser le terrorisme lors de ses conqu

Ecrit le 26 août16, 07:18

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Ni PBSL ni Hitler ni Staline ne seront condamnés, c'est ridicule de dire ça. "Je crois qu'"Après la mort il n y a rien.
Sans ça... c'est de la prétention.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité