Quand la vérité sur Daesh éclate en direct sur LCP

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Quand la vérité sur Daesh éclate en direct sur LCP

Ecrit le 29 juil.16, 07:08

Message par manouche »

http://fr.israelvideonetwork.com/quand- ... t-sur-lcp/

Nous vivon d@ns un monde de vendu en voici la preuve --- F@ire taire la verité par tous les moyen :D
Je suis fière de voir qu @ujourd'hui mon pays ouvrent les yeux f@ce a toutes ces manigances :tap:
Trouvon une solution @vant qu'il ne soit trop tard -- & surtout ne gardon pas le silence continuon @ exprimer ce qui & vrai encore plus haut et toujours plus fort

En gros la France @rme les syriens les syrien rejoigne al qaida al qaida sponsorise d@ech, daech frappe en france -- Moralité -- Donc les terroriste sont le gouvernement :tap: :tap: :tap: voil@ mon avis :hum: :tap: :tap: :tap: :tap:
Aime ton prochain comme toi-même

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Quand la vérité sur Daesh éclate en direct sur LCP

Ecrit le 29 juil.16, 07:21

Message par Otarius-Linux »

je me tue à le dire, les guillotines vont bientôt resservir en France, les bobos gauchistes et tout les traîtres vont comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 07:22

Message par Mundus »

manouche a écrit :http://fr.israelvideonetwork.com/quand- ... t-sur-lcp/

Nous vivon d@ns un monde de vendu en voici la preuve --- F@ire taire la verité par tous les moyen :D
Je suis fière de voir qu @ujourd'hui mon pays ouvrent les yeux f@ce a toutes ces manigances :tap:
Trouvon une solution @vant qu'il ne soit trop tard -- & surtout ne gardon pas le silence continuon @ exprimer ce qui & vrai encore plus haut et toujours plus fort

En gros la France @rme les syriens les syrien rejoigne al qaida al qaida sponsorise d@ech, daech frappe en france -- Moralité -- Donc les terroriste sont le gouvernement :tap: :tap: :tap: voil@ mon avis :hum: :tap: :tap: :tap: :tap:

bravo, malheureusement tu trouveras ici des gens atteints d'absurdités héréditaires.

http://stopmensonges.com/dapres-une-etu ... -de-daesh/#

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.16, 14:39

Message par Erdnaxel »

C'est sûr qu'il y a du machiavélisme dans l'air comme ce fût le cas pour le génocide au Rwanda. Tant que les réserves pétrolières dans les pays musulmans ne seront pas totalement ou bien épuisés. On aura cette fameuse "guerre pour la paix" face aux dictateurs et aux "islamistes" (qui sont tantôt amis et tantôt ennemis) ... :cop: après au pire Enola gay reprendra du service comme "au bon vieux temps":

Image

:) Ce sera du vite fait bien fait.

Répondre