Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants ?

Ecrit le 29 juil.16, 13:45

Message par Otarius-Linux »

- s’allier avec eux d’une façon générale, solliciter leur aide et assistance et lier son destin à eux. À ce propos le Très Haut dit : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres.» (Coran, 5 :51)

- chercher à se rapprocher d’eux et leur faire plaisir au détriment de la religion. À ce propos, le Très Haut dit : « Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu' ils transigent avec toi. » (Coran, 68 :8).

« Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu' on renie les versets (le Coran) d' Allah et qu' on s' en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu' ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux.» (Coran, 4 :140).

- Pencher vers eux, dépendre d’eux, faire d’eux son soutien. A ce propos, le Très Haut dit : « Et ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n' avez pas d' alliés en dehors d' Allah. Et vous ne serez pas secourus. » (Coran, 11 :113)

- s’intégrer dans leurs sociétés, adhérer à leurs parties, accroître leurs nombre, prendre leur nationalité (sans nécessité), servir dans leurs armées et oeuvrer pour le développement de leurs armes.
- recopier leurs lois et les faire appliquer dans les pays musulmans. À ce propos le Très Haut dit : « Est- ce donc le jugement du temps de l' Ignorance qu' ils cherchent? Qu' y a- t- il de meilleur qu' Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?» (Coran,5 : 50)

Voilà, votre saint livre parle de lui même ! Ma question est : Pourquoi vous trahissez Allah et vous vous prétendez musulmans ?

Vous devenez de plus en plus envahissant et vous revendiquez, vous exigez toujours plus des pays de kouffards (mécréants) que nous sommes, vous ne pouvez prétendre ce que vous n'êtes pas en réalité, vous êtes des imposteurs !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 29 juil.16, 13:58

Message par indian »

Ok, il vous manque quelques bouts quant à l'islam et ce que signiife tout ca ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 29 juil.16, 14:03

Message par Otarius-Linux »

L'islam n'est pas une religion, c'est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 29 juil.16, 21:53

Message par indian »

Otarius-Linux a écrit :L'islam n'est pas une religion, c'est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire !

religion, du mot religare :hi:

iSLaM: Soumission, Paix.

Dans son application, en effet, Muhamed a réussi à reunir par la paix des gens de bonne foi.
Par contre ceux qui n'ont pas voulut l'être, et bien comme c'était la coutume, barbares et tribales de ces temps, les us et coutumes ont été appliqué. Plutot normal non?

Le renouveau fondamentalisme radical salafiste et wahabitte, tente de faire revivre en ce 20e et 21 e siecles de cette maniere de vivre tribales utilisant les lois de cette époques bien lointaines.

Dommage.

Vous seriez peut être plus en mesure d'apprécier l'Islam si vous regardiez les autres.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 29 juil.16, 23:52

Message par Otarius-Linux »

Vous seriez peut être plus en mesure d'apprécier l'Islam si vous regardiez les autres.
Encore une fois, je vous apprécie beaucoup les canadiens, mais VOUS ne vivez pas en France entouré de musulmans sinon vous sauriez :

1: Qu'on ne trouve plus aucune chevaline, boucherie française, elle ont quitté ma ville et les grandes villes,suite aux persécutions des musulmans !

2: J'ai été à l'école public républicaine, donc le vivre ensemble, vous l'allez pas me l'apprendre, nous, les blancs à l'école, nous étions les victimes des petits maghrébins racistes !

3: L'islam est subventionné par NOS impôts alors que la loi républicaine l'interdit, l'église catholique qui fait partie du patrimoine français, eux n'ont droit à rien.

4: Les gens parlent de moins en moins Français en France, effectivement c'est un patois arabo-français qui sort de la bouche de nos jeunes, exemple : Wallah à toute les sauces , sur le coran de la mecque et les insultes qu'on entend au quotidien.


Enfin voilà, les canadiens, vous parlez et parlez encore mais vous n'êtes pas victime de ces gens là !! par contre, je ne vois AUCUN musulman venir répondre au sujet, on sait bien pourquoi ! ils n'ont pas les couilles d'assumer et reconnaître qu'ils sont des envahisseurs !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 29 juil.16, 23:58

Message par indian »

Otarius-Linux a écrit :[
Encore une fois, je vous apprécie beaucoup les canadiens, mais VOUS ne vivez pas en France entouré de musulmans sinon vous sauriez :

1: Qu'on ne trouve plus aucune chevaline, boucherie française, elle ont quitté ma ville et les grandes villes,suite aux persécutions des musulmans !

2: J'ai été à l'école public républicaine, donc le vivre ensemble, vous l'allez pas me l'apprendre, nous, les blancs à l'école, nous étions les victimes des petits maghrébins racistes !

3: L'islam est subventionné par NOS impôts alors que la loi républicaine l'interdit, l'église catholique qui fait partie du patrimoine français, eux n'ont droit à rien.

4: Les gens parlent de moins en moins Français en France, effectivement c'est un patois arabo-français qui sort de la bouche de nos jeunes, exemple : Wallah à toute les sauces , sur le coran de la mecque et les insultes qu'on entend au quotidien.


Enfin voilà, les canadiens, vous parlez et parlez encore mais vous n'êtes pas victime de ces gens là !! par contre, je ne vois AUCUN musulman venir répondre au sujet, on sait bien pourquoi ! ils n'ont pas les couilles d'assumer et reconnaître qu'ils sont des envahisseurs !

Que pensent les Irakiens de la présence occidentale dans leur pays?
Y'a votre nombril et leur :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 00:17

Message par Otarius-Linux »

J'ai demandé que mes impôts servent à aller bombarder un pays par l'Otan afin de faire venir sa population en Europe ? Franchement je vous aime bien monsieur Indian mais j'ai envie de vous dire "Fermer votre gue... car on a rien demandé au peuple !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 00:23

Message par samuel777444 »

Oui on a la paix au Canada, je trouve dommage ce qui arrive en France pareil pour l'Allemagne et les autres pays rongé par cette fausse religion.

T'a raison de dire que les gens sont aveugles au Canada, en fait ils se fous bien de la religion, mais comme pour la bible , personne ne la connais vraiment mais tous on un opinion, pareil pour l'Islam.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 00:32

Message par Otarius-Linux »

Merci Samuel pour ton honnêteté, ça fait plaisir et c'est rare.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 00:35

Message par indian »

samuel777444 a écrit :Oui on a la paix au Canada, je trouve dommage ce qui arrive en France pareil pour l'Allemagne et les autres pays rongé par cette fausse religion.

T'a raison de dire que les gens sont aveugles au Canada, en fait ils se fous bien de la religion, mais comme pour la bible , personne ne la connais vraiment mais tous on un opinion, pareil pour l'Islam.
de maniere generale, quant au livre saints et confesisons religieuses c'est vraI...

...mais qu'est-ce que la religion sinon le bine vivre ensemble et en soi -même?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 00:45

Message par samuel777444 »

C'est frustrant même car l'opinion juste de certains va passer pour de la discrimination et du racisme........, car d'un côté t'a 0.5% de racistes qui ne connaissent rien à la religion et de l'autre 99.5% de "libéral" qui ne connaissent rien à la religion, les 2 côtés sont complètement aveugles quand au sujet. Notre pay est catholisé à fond, et la plupart des catholiques sont pas chrétiens, bref sa se résume à être baptisé quand il était bébé, à avoir reçu des cours de petite catéchèse à l'école et à aller à l'église au réveillons de Noël. Alors non le Canada connais rien au christianisme et à l'Islam.

Parcontre les politiciens ne peuvent parler contre l'Islam il faut comprendre que sinon toute les mosquées brulerais et il y auraient des meurtres personnes ne veux sa, ce que je déplore c'est qu'il y a des concessions quand ils devrait se plier à nos lois..... certaines religions abusent de nos lois pour ne pas dire l'Islam.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 01:55

Message par Otarius-Linux »

ils utilisent nos lois contre nous tout simplement et SOS racisme sert à traquer les autochtones qui se sont pas d'accord, accuser de racisme car refusant de jouer les ethnomasochistes !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

clo

[ Aucun rang ]
clo
[ Aucun rang ]
Messages : 134
Enregistré le : 14 juil.15, 07:54
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 03:08

Message par clo »

Otarius-Linux a écrit :
Encore une fois, je vous apprécie beaucoup les canadiens, mais VOUS ne vivez pas en France entouré de musulmans sinon vous sauriez :

1: Qu'on ne trouve plus aucune chevaline, boucherie française, elle ont quitté ma ville et les grandes villes,suite aux persécutions des musulmans !

2: J'ai été à l'école public républicaine, donc le vivre ensemble, vous l'allez pas me l'apprendre, nous, les blancs à l'école, nous étions les victimes des petits maghrébins racistes !

3: L'islam est subventionné par NOS impôts alors que la loi républicaine l'interdit, l'église catholique qui fait partie du patrimoine français, eux n'ont droit à rien.

4: Les gens parlent de moins en moins Français en France, effectivement c'est un patois arabo-français qui sort de la bouche de nos jeunes, exemple : Wallah à toute les sauces , sur le coran de la mecque et les insultes qu'on entend au quotidien.
1: Tu peux nous apporter la preuve, car sinon que fait la police ? La mafia musulmane a viré les bouchers français :pumpkin:

2: Oui je pense qu'il faut demander au presque 2 millards de musulmans dans le monde, de s'excuser que tu ais été une victime.

3: As-tu une preuve ?

4 : Dommage que les gens n'aient pas de personnalités et se sentent obliger de se copier les uns les autres pour pouvoir exister :pleurer:
Otarius-Linux a écrit :Enfin voilà, les canadiens, vous parlez et parlez encore mais vous n'êtes pas victime de ces gens là !! par contre, je ne vois AUCUN musulman venir répondre au sujet, on sait bien pourquoi ! ils n'ont pas les couilles d'assumer et reconnaître qu'ils sont des envahisseurs !
:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 03:22

Message par Otarius-Linux »

Des preuves ? vient en France au lieu d'ouvrir ta gueule ! on verra si le vivre ensemble est si pacifiste que cela !
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

clo

[ Aucun rang ]
clo
[ Aucun rang ]
Messages : 134
Enregistré le : 14 juil.15, 07:54
Réponses : 0

Re: Les vrais musulmans interdit de vivre chez les mécréants

Ecrit le 30 juil.16, 03:33

Message par clo »

Otarius-Linux a écrit :Des preuves ? vient en France au lieu d'ouvrir ta gueule ! on verra si le vivre ensemble est si pacifiste que cela !
Pourquoi me dire de venir en france ? Si c'est vrai ce que tu dis, prouve-le au-lieu "d'ouvrir ta gueule" comme tu le dis si bien.
Je sais pas mais moi si je dis la vérité je le prouve avec des preuves, je dis pas aux gens de venir voir si c'est vrai, seul un menteur parle comme ça :Bye:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 3 invités