Les razzias et pillages de mahomet

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les razzias et pillages de mahomet

Ecrit le 31 juil.16, 08:55

Message par morpheus777 »

Frère Rachid - Qu’en serait-il si quelqu’un d’autre l’avait fait ?

Aurait il été accusé de voleur?

https://www.youtube.com/watch?v=uPic_P7ZsRM
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les razzias et pillages de mahomet

Ecrit le 31 juil.16, 09:03

Message par Bragon »

Mohammed a disparu il y a 15 siècles.
Il faudraient peut-être songer à nous parler plutôt de ceux qui commettent des razzia et pillent aujourd'hui et nous dire qui sont pillés.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 09:10

Message par yacoub »

morpheus777 a écrit :Frère Rachid - Qu’en serait-il si quelqu’un d’autre l’avait fait ?

Aurait il été accusé de voleur?

https://www.youtube.com/watch?v=uPic_P7ZsRM
Le vol n'est rien dans la carrière de PBSL. Il faut s'intéresser à ses assassinats et ses viols.

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 31 juil.16, 09:50, modifié 1 fois.
Raison : Deuxième avertissement gratuit.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 09:25

Message par Rabbit »

yacoub a écrit :[Edit]
J'ai remarqué que tu ne citais jamais de Hadith, vas-y balance les hadiths si tu es honnête....Mais je pense plutôt que tu ne vas pas répondre....Vas-tu me prouver que j'ai tort? Si tu ne le fais pas, alors ton arguments n'a pas lieu d'être et devrait être signalé comme "citation exagérée".

Kalys

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 09:29

Message par Kalys »

yacoub a écrit :[Edit]
Des âneries tirées de hadiths fabriqués à la pelle.

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 09:35

Message par Lucide »

Bragon a écrit :Mohammed a disparu il y a 15 siècles.
Il faudraient peut-être songer à nous parler plutôt de ceux qui commettent des razzia et pillent aujourd'hui et nous dire qui sont pillés.
C'est le forum débat islamo-chrétien, il critique "l'exemple" du prophète de l'islam . C'est ton message qui n'a pas sa place (tout ramener aux gouvernement irréligieux occidentaux... on pourrait aussi tout ramener à la persécution des minorités partout ou l'islam domine, du sort des femmes et j'en passe...)

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 09:40

Message par Bragon »

@ Rabbit
Inutile de signaler. Un renégat est un renégat et c'est tout dire ! Impossible de descendre plus bas et ce n'est pas inventer des hadiths qui gênerait un renégat.
Les propos que peut tenir un renégat ne peuvent avoir aucun crédit quand même il dirait vrai, tant ils sont répulsifs.
..................
Lucide a écrit:
C'est le forum débat islamo-chrétien, il critique "l'exemple" du prophète de l'islam . C'est ton message qui n'a pas sa place (tout ramener aux gouvernement irréligieux occidentaux...
Je m'attendais à ce genre de réponse.
Eh bien, non ! Parler de razzias et de pillage en diffamant de surcroit et en ressassant mille et une fois les mêmes mensonges en insultant un prophète et les croyances de toute une communauté n'est pas une discussion religieuse. Faut pas nous prendre pour des poires.
Alors s'il faut parler de pillage et de razzia, il faut peut-être penser à dénoncer ceux qui s'y livrent aujourd'hui de façon intensive et extensive.

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 09:59

Message par Lucide »

Diffamant... si tu supporte pas la critique tant pis pour toi, on est pas en terre d'islam tu as le droit de critiquer le coran ici .

De toute façon ton "Mohammed a disparu il y a 15 siècles." n'a aucun sens, Jésus ça fait 2000 ans ... ici c'est débat islamo-chrétien.

Kalys

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 10:04

Message par Kalys »

yacoub a écrit :
Le vol n'est rien dans la carrière de PBSL. Il faut s'intéresser à ses assassinats et ses viols.

[Edit]
Merci Kaboo. :hi:

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 10:58

Message par Bragon »

Lucide a écrit :Diffamant... si tu supporte pas la critique tant pis pour toi, on est pas en terre d'islam tu as le droit de critiquer le coran ici .
.............................
Inutile de jouer à faire l'intéressant et à te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Je suis en terre d'islam et la critique du Coran je la fais mieux que toi et de façon plus pertinente.
Ce n'est pas toi qui me donnerait des leçons sur " l'ouverture d'esprit, la libre-pensée et l'esprit critique "
Le truc sur les musulmans " fermés et fanatiques", ça ne marche pas.
S'il y a quelqu'un de buté, de chauvin et de plombé, c'est bien toi et tes copains, haineux, incapables de comprendre l'Autre, qui tenez le même discours obtus et puant.
Mais bon, tout le monde sait dans quelle couche sociale, dans quelle misère culturelle et dans quels caniveaux recrute l'extrême droite.

Lucide

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 11:08

Message par Lucide »

Bragon a écrit : Inutile de jouer à faire l'intéressant et à te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Je suis en terre d'islam et la critique du Coran je la fais mieux que toi et de façon plus pertinente.
Ce n'est pas toi qui me donnerait des leçons sur " l'ouverture d'esprit, la libre-pensée et l'esprit critique "
Le truc sur les musulmans " fermés et fanatiques", ça ne marche pas.
S'il y a quelqu'un de buté, de chauvin et de plombé, c'est bien toi et tes copains, haineux, incapables de comprendre l'Autre, qui tenez le même discours obtus et puant.
Mais bon, tout le monde sait dans quelle couche sociale, dans quelle misère culturelle et dans quels caniveaux recrute l'extrême droite.
Les faits :
Je te vois que poluer des sujets, dans l'attaque contre les personnes, pire l'insulte ( haineux, extrême droite etc... qui n'ont rien avoir avec moi )

Moi : je t'ai juste dis que ton message est illogique dans cette partie du forum et ce sujet ( dire qu'il faut pas parler du prophète puis q'il est mort il y a longtemps mais qu'il faudrait parler des gouvernement occidentaux... )

Trop de colère chez toi, calme toi car là c'est TOI qui sali plus que personne le forum .

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 31 juil.16, 11:29

Message par indian »

Lucide a écrit :Diffamant... si tu supporte pas la critique tant pis pour toi, on est pas en terre d'islam tu as le droit de critiquer le coran ici .

De toute façon ton "Mohammed a disparu il y a 15 siècles." n'a aucun sens, Jésus ça fait 2000 ans ... ici c'est débat islamo-chrétien.

Critiquer je le fais chaque jour :mains:
Mentir, jamais...

sauf à mes enfants pour le pere noel.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août16, 20:23

Message par eric121 »

Bragon a écrit :Mohammed a disparu il y a 15 siècles.
Non, il n'a pas disparu, la sounna fait partie du canon musulman

Les hadiths cités par Yacoub font partie du canon musulman (sunnite ou chiite) et ne peuvent être une insulte à un prophète et à la croyances de toute une communauté
Les pillages et razzia d'aujourd'hui ne sont pas le fait de prophètes, donc HS

Montre-nous cette "ouverture d'esprit, la libre-pensée et l'esprit critique" ... car le Coran montre tout le contraire
............
@ Rabbit
Les hadiths sur les assassinats et viols ont été cités des dizaines de fois aussi bien par Yacoub ou par d'autres
...........
@ Kalys
Ce sont des hadiths reconnus comme authentiques par le canon musulman

Répondre