La gestion des planète ... vision en songe.

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

La gestion des planète ... vision en songe.

Ecrit le 07 août16, 11:34

Message par JPG »

Dans cette vision dont je ne savais que faire, je vous la présente après avoir lu une discussion entre Indian et Inti sur le chat.

Dans les cieux, là ou je suis, j'écoute celui qui me parle. Il me dit : Et Romulus devint le pilote de saturne.

Chaque planète n'a-t-elle pas son préposé pour en faire ce qu'il peut? Et L'Éternel Dieu s'est choisit la terre pour lui-même; car c'est lui qui a créé les cieux et la terre et il y plaça une semence selon sa volonté.

De la même manière, certains seront préposés pour diriger, sur la terre, des villes en son nom. Comme il est dit dans la parabole du denier.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La gestion des planète ... vision en songe.

Ecrit le 17 août16, 20:38

Message par jipe »

le 24 aout sort le dernier Star Trek à voir … :hum:

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Ecrit le 18 août16, 00:18

Message par indian »

JPG a écrit :Dans cette vision dont je ne savais que faire, je vous la présente après avoir lu une discussion entre Indian et Inti sur le chat.

Dans les cieux, là ou je suis, j'écoute celui qui me parle. Il me dit : Et Romulus devint le pilote de saturne.

Chaque planète n'a-t-elle pas son préposé pour en faire ce qu'il peut? Et L'Éternel Dieu s'est choisit la terre pour lui-même; car c'est lui qui a créé les cieux et la terre et il y plaça une semence selon sa volonté.

De la même manière, certains seront préposés pour diriger, sur la terre, des villes en son nom. Comme il est dit dans la parabole du denier.

JP

Bonjour JP, vous pouvez me rappeler le contenu de la discussion entre Inti et moi? merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 août16, 23:08

Message par Saint Glinglin »

Les grands allumés se rencontrent.

Répondre