KO tèchnique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

KO tèchnique

Ecrit le 18 août16, 07:43

Message par omar13 »

je suis désolé.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: KO tèchnique

Ecrit le 18 août16, 07:48

Message par indian »

omar13 a écrit :je suis désolé.
:mains:
restera les musulmans et les juifs... (face)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 août16, 07:50

Message par omar13 »

indian a écrit:
J'ai plutôt: la ''peau-rouge'' :hi:
Comme les amérindiens et ''indiens amers'' d'Amérique
Mais dans la vrai vie, on me dit surtout '' jeune blanc-bec'' de 43ans 175cm, 75 kg, cheveux noirs, aux yeux de couleur ''pair'' selon mes vêtement... soit allant du bleu au vert...

.

indian, je t avais parlé de la chahada, parce que avec toi, on va discrédité tous ceux qui disent que les musulmans sont noir, olivâtres et avec les cheveux a ressorts????
On te mettra dans un endroit , ou tout le monde, petit et grand sauront que ce n est pas vrai, et qu il y a mème des musulmans avec la peau rouge et les yeux vert. fais un effort.

indian

Ecrit le 18 août16, 07:53

Message par indian »

omar13 a écrit : indian, je t avais parlé de la chahada, parce que avec toi, on va discrédité tous ceux qui disent que les musulmans sont noir, olivâtres et avec les cheveux a ressorts????
On te mettra dans un endroit , ou tout le monde, petit et grand sauront que ce n est pas vrai, et qu il y a mème des musulmans avec la peau rouge et les yeux vert. fais un effort.

Ca tu devras m'expliquer un peu mieux, ca je n'ai pas trop compris :hi:
désolé

Tu dis?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 août16, 08:02

Message par omar13 »

un musulman avec la peau rouge et les yeux vert , on en trouve pas, si tu fais un effort de devenir musulman, c est un trophée.
tu doit me dire la taille pour la djelaba que je dois te préparer et la pointure pour les claquettes que tu dois porter.
Modifié en dernier par omar13 le 18 août16, 22:36, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 18 août16, 08:06

Message par indian »

omar13 a écrit :un musulman avec la peau rouge et les yeux vert , on en trouve pas, si tu fais un effort de devenir musulman, c est un trophée.
tu doit me dire la taille pour la djelaba que je dois te préparer et la pointure pour les claquettes que tu dois portées.

Je suis ''peau- rouge''... comme les amérindiens le sont... de cœur et d'esprit. :hi:

Je suis frere de sang et fume le calumet de la paix.

Je ne porte pas de djelaba, ni claquette...désolé.

Je porte manteau de duvet d'oie en hiver et mouflons en peaux de loup marin.

Mais si ca peut faire l'affaire....anytime :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 août16, 08:09

Message par omar13 »

indian a écrit :
Mais si ca peut faire l'affaire....anytime :hi:
l affaire, c est le cirque, et çà rapporte beaucoup d argent. :lol: :lol:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 08:01

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :un musulman avec la peau rouge et les yeux vert , on en trouve pas, si tu fais un effort de devenir musulman, c est un trophée.
tu doit me dire la taille pour la djelaba que je dois te préparer et la pointure pour les claquettes que tu dois porter.
On est obligé de porter une djellaba quand on devient musulman?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 août16, 08:29

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : On est obligé de porter une djellaba quand on devient musulman?

non, personnellement, je la porte jamais, je l offrait a indian pour le spectacle au cirque.
rarement on a un musulman avec la peau rouge et les yeux vert, s il ajoute la djelaba blanche, c est attirant. :lol: :lol:
je plaisantais avec mon ami indian et j espère qu il va pas m en vouloir.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 08:33

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :On est obligé de porter une djellaba quand on devient musulman?
Pas du tout, seule la cravatte est fortement déconseillée car c'est le signe de la Croix, symbole honni par les mahométans. Ainsi ils refusent le signe X et le remplace par le point dans les cours de mathématiques.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 08:38

yacoub a écrit : Pas du tout, seule la cravatte est fortement déconseillée car c'est le signe de la Croix, symbole honni par les mahométans. Ainsi ils refusent le signe X et le remplace par le point dans les cours de mathématiques.
Ils voient une croix dans une cravate? C'est grave leur maladie... :non:

Quant au signe x en mathématique, c'est répandu à quel niveau? C'est en terre d'Islam?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 août16, 09:01

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Ils voient une croix dans une cravate? C'est grave leur maladie... :non:

Quant au signe x en mathématique, c'est répandu à quel niveau? C'est en terre d'Islam?
c est la première fois que je viens d apprendre sur cette pratique utiliser qu en Iran.
Il y a 2 ans, mème les membre du gouvernement Grecque refuse de porter la cravate, surement pour un autre motif?,?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 09:25

Message par Saint Glinglin »

yacoub a écrit :Ainsi ils refusent le signe X et le remplace par le point dans les cours de mathématiques.
Je demande la source car il y aurait + et x à supprimer.

Et ils devraient changer leurs calculettes et leurs logiciels.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 09:27

omar13 a écrit :c est la première fois que je viens d apprendre sur cette pratique utiliser qu en Iran.
Il y a 2 ans, mème les membre du gouvernement Grecque refuse de porter la cravate, surement pour un autre motif?,?
Moi aussi c'est la première fois...

Les Grecques ne sont pas musulmans.

indian

Ecrit le 21 août16, 09:36

Message par indian »

omar13 a écrit : je plaisantais avec mon ami indian et j espère qu il va pas m en vouloir.
ca serait bien tout de même que cela soit drole :wink:

Répondre