l'islam est responsable du terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 03:06

Message par vic »

Superbe analyse de cette journaliste Charlie Hebdo , elle même ancienne Musulmane du terrorisme à voir absolument .

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 05:46

Message par marco ducercle »

Quoi, tu ne savais pas qu'elle était sioniste?


vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 06:24

Message par vic »

marco ducercle a écrit :Quoi, tu ne savais pas qu'elle était sioniste?

Marco , tu imagines bien que les musulmans vont tout faire pour la faire passer pour le diable , vu qu'elle tire sur eux à boulet rouge , je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à tomber dans ce piège .Pour un musulman toute personne qui n'est pas d'accord avec l'islam est un sioniste alors !Ridicule .
Modifié en dernier par vic le 22 août16, 06:27, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 06:25

Message par marco ducercle »

C'était un clin d'oeil :lol:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 06:32

Message par vic »

marco ducercle a écrit :C'était un clin d'oeil :lol:
C'est vrai que leur parade est comique , ça fait minable à coté des discours super fin de zineb .
Ils ont sorti le bollywood , il ne manque plus que les danseuses, les montages racoleurs et bidons mazette . :lol:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 06:49

Message par marco ducercle »

Celle la aussi est pas mal:


Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2292
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 09:21

Message par Erdnaxel »

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... TONbfWqsUI (la vidéo posté au début du sujet)
Journaliste a écrit :J'aimerai savoir ce que vous avez ressenti en voyant hier ces images de nombreux musulmans qui ont participé à des mess à la mémoire de ce prêtre. Concorde ou concorde de façade.
Les musulmans de France sont majoritairement des musulmans traditionnalistes et non pas des musulmans convaincu en connaissance des textes sacrés islamiques. Ensuite je rappelle aussi que l'islam n'est pas enseigné dans les écoles françaises (pour le moment en tout cas) contrairement aux territoires musulmans où l'islam est enseigné dans les écoles. Bien des musulmans n'ont jamais lu le Coran, les aḥādīt ou la Sira. Beaucoup de musulman ont leurs connaissances islamiques des parents, d'imams , et des écoles où on enseigne l'islam. Tariq Ramadan lui même a avoué être obligé de parler en français aux jeunes musulmans (dans les banlieues notamment) car ils parlaient trop mal l'arabe. Inutile de préciser qu'ils ne savent encore moins lire l'arabe.
Zined EL RHAZOUI a écrit :[...] Mais évidemment la question que je me pose. Est ce que ces musulmans là ont un pouvoir de dissuasions sur les autres? Sont ils considérés comme un exemple? Je ne parle même pas de représentativité parce qu'ils ne sont pas plus représentatifs que ceux qui commettent des crimes au nom de l'islam.


Moi je pense que non, ils n'ont pas de pouvoir de dissuasions sur les autres qui les considèreront comme des infidèles d'Allah. Juste ils sont utiles aux autres car ces infidèles créent l'embrouille.

Leurs stratégies terroristes visent à faire tomber les sociétés de l'intérieur.
Zined EL RHAZOUI a écrit :La question se pose en terme philosophique. Que prône une religion?
L'islam prône la paix à condition qu'on se soumette à l'islam. L'islam encourage à tuer ou à châtier tout ceux qui se refusent de s'y soumettre. Pour infos l'athéisme (entre autre) est considéré comme un crime qui est condamné à mort au nom d'Allah (dans pas mal de territoires musulmans).
Journaliste a écrit :Donc vous suivez pas ceux qui disent attention aux risques d'amalgames?
Déjà, il y a un amalgame de considérer que l'islam est forcément paix, amour, tolérance, justice... juste si c'est l'inverse :hum: comment on fait :interroge: et bien par les faits des gens font du déni de réalité, de la démagogie et ils s'accrochent à cette base: que l'islam prône forcément la paix, l'amour, la justice (dans pas mal de cas sans même la connaître) .
Zined EL RHAZOUI a écrit :Moi je ne sais pas quel est le vrai islam, mais pour avoir étudié quand même la religion (islamique) depuis mon enfance jusqu'à après le bac. Je peux vous dire qu'il n'y a pas une seul occurrence du mot amour dans le coran, ni dans le corpus de la sunna.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: l'islam est responsable du terrorisme

Ecrit le 22 août16, 09:48

Message par Arké »

L'islam prône la paix à condition qu'on se soumette à l'islam. L'islam encourage à tuer ou à châtier tout ceux qui se refusent de s'y soumettre. Pour infos l'athéisme (entre autre) est considéré comme un crime qui est condamné à mort au nom d'Allah (dans pas mal de territoires musulmans).
Traduction :
La religion de la soumission à Dieu prône la paix à condition qu'on se soumette à la soumission à Dieu.
Déjà c'est pas clair comme phrase ! Car Islam signifie "soumission à Dieu".

L'islam encourage à tuer ou à châtier tout ceux qui se refusent de s'y soumettre.
Traduction:
La religion de la soumission à Dieu encourage à tuer ou a châtier tous ceux qui refusent de s'y soumettre.
Oui mais vous avez oublié de dire que cet ordre n'est valable que sur le territoire conquis par le saint prophète.


Et vous n'avez pas mentionné non plus les conditions requises pour exercer ce droit !
Vous êtes donc en train de criminaliser une religion qui a déterminé les lois qui régissent sa survie sur son territoire !
Autant cracher sur toutes les armées du monde qui défendent les intérêts de leur pays sur leur territoire !

Pour infos l'athéisme (entre autre) est considéré comme un crime qui est condamné à mort au nom d'Allah (dans pas mal de territoires musulmans).

La terre d'Islam n'est pas la terre des mécréants, n'y a t-il pas assez de place ailleurs pour ceux qui désirent se satisfaire de leurs passions pour les choses de ce monde ?
Les athées n'ont pas leur place dans le royaume de Dieu l'ignoriez-vous ?

Votre version des faits est très malsaine, calomnieuse et totalement sortie de son contexte !
Honte à vous.

Fraternellement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité