Les terroristes de Deash et Boko sont musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Les terroristes de Deash et Boko sont musulmans

Ecrit le 22 août16, 10:30

Message par indian »

Ils lisent le Qur'an et les hadiths, écoutent leurs leaders et soi-disant savants qui raisonnent parfois à leur place... et mettent en oeuvre ce qui leur fait du sens.

Pas de doute.

Mais le sont-ils vraiment?
Surtout si je mets dans l'équation les musulmans au sein des Forces Armées USA, France, Canada et d'ailleurs entre autre, qui les combattent chaque jour :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Les terroristes de Deash et Boko sont musulmans

Ecrit le 22 août16, 10:36

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :Ils lisent le Qur'an et les hadiths, écoutent leurs leaders et soi-disant savants qui raisonnent parfois à leur place... et mettent en oeuvre ce qui leur fait du sens.

Pas de doute.
Ceci dit si tu est musulman ou bahaie (c'est la même chose) et je comprend que tu vienne ici faire de la pub pour ta religion

c'est une belle pub ta pub (bien pensée )
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les terroristes de Deash et Boko sont musulmans

Ecrit le 22 août16, 12:52

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :[q
Ceci dit si tu est musulman ou bahaie (c'est la même chose)
c'est une belle pub ta pub (bien pensée )

Uno ce n'est pas la même chose.
La plupart des chefs religeiux mususlams en ont contre les bahais bahais, surtout en Iran

Deuxio je tente d'être bahai, sans l'être.

Et vous que pensez vous de Boko et Daesh? Sont ils des musulmans selon vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Les terroristes de Deash et Boko sont musulmans

Ecrit le 22 août16, 13:07

Message par Yoel »

indian a écrit :Ils lisent le Qur'an et les hadiths, écoutent leurs leaders et soi-disant savants qui raisonnent parfois à leur place... et mettent en oeuvre ce qui leur fait du sens.

Pas de doute.

Mais le sont-ils vraiment?
Surtout si je mets dans l'équation les musulmans au sein des Forces Armées USA, France, Canada et d'ailleurs entre autre, qui les combattent chaque jour :hum:
Oui, musulmans ils le sont à 1000%! Et ce n'est pas un pauvre québecois confus ignorant - de la religion islamique et qui en plus a rejoint une hérésie issue de l'islam qui va nous dire le contraire !

Les membres de l'État islamique lisent et appliquent le coran, reproduisent et accomplissent les actes et paroles du prophète de l'islam, Muhammad et mettent en pratiquent chacune des préceptes et des articles de l'islam.

L'État Islamique fonctionne comme un État islamique - le caliphat des "bien-guidés" (les Rachidiens).



Toi tu n'est pas musulman. T'est un bahaï ou plutôt un bôhème.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les terroristes de Deash et Boko sont musulmans

Ecrit le 22 août16, 14:12

Message par indian »

Yoel a écrit :
Oui, musulmans ils le sont à 1000%! Et ce n'est pas un pauvre québecois confus ignorant - de la religion islamique et qui en plus a rejoint une hérésie issue de l'islam qui va nous dire le contraire !

Les membres de l'État islamique lisent et appliquent le coran, reproduisent et accomplissent les actes et paroles du prophète de l'islam, Muhammad et mettent en pratiquent chacune des préceptes et des articles de l'islam.

L'État Islamique fonctionne comme un État islamique - le caliphat des "bien-guidés" (les Rachidiens).



Toi tu n'est pas musulman. T'est un bahaï ou plutôt un bôhème.
Et les hommes qui se disenet musulmans au sein des forces armées Francaises, Canadiennes et/ou américaines...qui combattent Daesh et Boko et ISIS...Sont-ils aussi musulmans? ;)

Moi, non, je ne suis pas musulman en effet :mains: , ni baha'i dans les faits.
Mais j'apprécie les révélations du Bab et de Bahaullah... et si j'en avais la force je le serais, baha'i. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité