Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 06:54

Message par morpheus777 »

Bukhari Vol 4, Livre 5, Num 220 Muhammad a dit : j' ai été vainqueur grace a la terreur
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 07:01

Message par yacoub »

PBSL a toujours été honnête à ce propos.

Il faut le reconnaître et non pas bêtement le diffamer comme le font certains islamophobes que je ne nommerai pas.

Qu'Allah Puissant et Sage les précipite en enfer pour y rôtir éternellement.

PBSL a dit noblement sous l'œil émerveillé des musulmans:
"Je suis le Prophète du carnage. Je suis le Rieur Sanglant"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 07:03

Message par indian »

yacoub a écrit :PBSL a toujours été honnête à ce propos.

Il faut le reconnaître et non pas bêtement le diffamer comme le font certains islamophobes que je ne nommerai pas.

Qu'Allah Puissant et Sage les précipite en enfer pour y rôtir éternellement.

PBSL a dit noblement sous l'œil émerveillé des musulmans:
"Je suis le Prophète du carnage. Je suis le Rieur Sanglant"

Yep...mais selon les lois de l'époques de terre d'Arabie du 6e siècle: ... : Juste.

Tout à fait en phase avec les siens
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 08:28

Message par Etoiles Célestes »

Toi tu dois avoir la langue très irritée... tu veux de la pommade?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 08:32

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Toi tu dois avoir la langue très irritée... tu veux de la pommade?
Non merci ca va... c'est surtout des ampoules aux doigts que je pourrais avoir...mais il s'est formé de la corne...

chu ok... merci pour les soucis.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 08:39

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Toi tu dois avoir la langue très irritée... tu veux de la pommade?
:shock:
Qu'est ce que tu racontes ? Ma langue n'est pas irritée.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 09:09

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Qu'est ce que tu racontes ? Ma langue n'est pas irritée.
Je parlais à Indian mon ami.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 21:44

Message par eric121 »

indian a écrit :

Yep...mais selon les lois de l'époques de terre d'Arabie du 6e siècle: ... : Juste.

Tout à fait en phase avec les siens
Menteur ! tu n'as pas honte de mentir ... il n'y a jamais eu de lois de la terreur avant Mahomet

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 23:13

Message par yacoub »

Mieux vaut le mettre en ignoré sinon tu risques la crise cardiaque. Je me suis résolu à le faire car ce n'est qu'un troll inintéressant et qui ne m'apprend rien.
Modifié en dernier par yacoub le 26 août16, 23:32, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 26 août16, 23:28

Message par indian »

eric121 a écrit : indian

Yep...mais selon les lois de l'époques de terre d'Arabie du 6e siècle: ... : Juste.
Tout à fait en phase avec les siens



Menteur ! tu n'as pas honte de mentir ... il n'y a jamais eu de lois de la terreur avant Mahomet

Yes sir... Lois non écrites.. les tribus d'arabie du 6e comme celles des amérindiens n'avaient pas besoin de loi écrites.. la loi faisait loi..loi du plus fort. :hi:

Désolé mon cher eric121... mais vous êtes vriament ignorant... car dire que vous êtes con serait vraiment manquer de courtoisie
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 27 août16, 08:11

Message par Babass »

yacoub a écrit :PBSL a toujours été honnête à ce propos.

Il faut le reconnaître et non pas bêtement le diffamer comme le font certains islamophobes que je ne nommerai pas.

Qu'Allah Puissant et Sage les précipite en enfer pour y rôtir éternellement.

PBSL a dit noblement sous l'œil émerveillé des musulmans:
"Je suis le Prophète du carnage. Je suis le Rieur Sanglant"
Tu as raison il ne ment sur ce point . Il est bien digne de confiancea ce niveau la ! Par contre as tu le numero et la source du hadith que tu as cité Yacoub ? au fait jpeu t appelé Jacob ? :D
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 27 août16, 09:21

Message par yacoub »

Tu as raison il ne ment sur ce point . Il est bien digne de confiancea ce niveau la ! Par contre as tu le numero et la source du hadith que tu as cité Yacoub ? au fait jpeu appelé Jacob ? :D
http://www.purebreak.com/news/qui-va-ai ... ante/83554
:pleurer:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 28 août16, 00:54

Message par Babass »

Et la source du hadith ???
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 28 août16, 01:46

Message par yacoub »

Babass a écrit :Et la source du hadith ???
"Je suis le Prophète du carnage. Je suis le Rieur Sanglant"

Voici comment ce hadith est justifié par un Noble Musulman

http://sites.google.com/site/islamdefie ... r-sanglant

"Les propos sont effectivement cités par le savant théologien Ibn Taymiyya, cependant ils sont mal rapportés et frauduleusement tronqués. Dans son "Kitâb As-Siyâssa Ach-Char'îya" (Livre de la politique juridique), 1ère partie [Source : Islamicweb.com], p.18 nous lisons :

قال النبي صلى الله عليه وسلم أنا نبي الرحمة أنا نبي الملحمة وقال أنا الضحوك القتال

Traduction : Le prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Je suis le prophète de la miséricorde, je suis le prophète de la mêlée/de l’affrontement » et il a dit : « Je suis le combattant joyeux/rieur ».

A comparer avec cette traduction frauduleuse : « Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant ».

La différence est de taille et la falsification des fanatiques anti-musulmans n'est certainement pas anodine. Ils ont tronqué le début de la citation où le prophète (sws) aurait dit : « Je suis le prophète de la miséricorde ». Effectivement, il vaut mieux enlever cette partie si on veut que le reste de la citation aille dans le sens idéologique de ces personnes malintentionnées.

Notons que leur premier mensonge a été de tronquer une partie de la citation, et le mensonge par omission est chose grave, il permet de faire dire à une personne ce qu'elle n'a jamais voulu signifier.

Le deuxième mensonge concerne la traduction des mots "Al-Malhama" et "Al-Qattâl" traduit respectivement, par ces derniers, par les termes « carnage » et « sanglant ».

En ce qui concerne le terme « Al-Malhama », il signifie « mêlée », « attroupement », « affrontement » et tout ce qui se rapproche à cela."
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mahomet, le prophete de l'islam, utilisait le terrorisme

Ecrit le 28 août16, 03:42

Message par Yacine »

C'est la terreur que Dieu jette dans le cœur des ennemis de l'Islam (Coran 3.151). Si vous la ressentez c'est que le Coran dit vrai.

Puis je pense que dans la Bible aussi le Dieu de la Bible jette l’effroi dans les cœur des ses ennemis, je me rappelle plus le passage.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité