Un terroriste musulman se convertit a Christ
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Un terroriste musulman se convertit a Christ
Ecrit le 27 août16, 08:27tres beau temoignage https://www.youtube.com/watch?v=IEWtcLvXEog
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Re: Un terroriste musulman se convertit a Christ
Ecrit le 27 août16, 08:33c'est magnifique -- Dieu guide nos freres musulmans d@ns le droit chemin du Seigneur
Je ne demande pas de sortir de l'islam -- je ne demande pas @ux gen de se convertirent au christianisme -- m@is je veux juste dire une chose
Si on comp@re la vie de jésus & celle de Mahomet quelle est la plus pur
Nous avons d'un coté un homme avec 12 femmes dont une de 9 ans -- un chef de guerre et de l'autre un homme ou plutot jesus qui @ répandu son message sans @rme et qui s'est fait tuer pour ses idées
@ vous de choisir
Je ne demande pas de sortir de l'islam -- je ne demande pas @ux gen de se convertirent au christianisme -- m@is je veux juste dire une chose
Si on comp@re la vie de jésus & celle de Mahomet quelle est la plus pur
Nous avons d'un coté un homme avec 12 femmes dont une de 9 ans -- un chef de guerre et de l'autre un homme ou plutot jesus qui @ répandu son message sans @rme et qui s'est fait tuer pour ses idées
@ vous de choisir
Aime ton prochain comme toi-même
Re: Un terroriste musulman se convertit a Christ
Ecrit le 27 août16, 08:44Je trouve vraiment cette vidéo géniale
-