le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 10 sept.16, 15:00

Message par morpheus777 »

https://www.youtube.com/watch?v=2_6HN2q64iI

L'an dernier (2015), une puissante foudre tomba du ciel pour frapper le premier lieu saint de l'islam a quelques metres de la maison d'Allah (la kaaba), resultat 111 morts (tous musulmans).

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 10 sept.16, 18:37

Message par Ase »

Cela n'a rien à voir avec Dieu.

Cordialement,
Ase

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 10 sept.16, 23:29

Message par Yacine »

morpheus777 a écrit :le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre
Le "dieu d'Israël" j'ai entendu dire qu'il est mort sur une croix. RIP.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 00:06

Message par Jacki »

Yacine a écrit : Le "dieu d'Israël" j'ai entendu dire qu'il est mort sur une croix. RIP.
Renseigne toi ou documente toi avant de répondre n'importe quoi :?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 02:09

Message par Yacine »

Mais qui est mort sur la croix ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 02:13

Message par Jacki »

Jésus Christ

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 02:16

Message par Yacine »

Moi je m'adressais aux chrétiens catholiques-orthodoxes-protestants.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 02:59

Message par Babass »

Yacine a écrit :Moi je m'adressais aux chrétiens catholiques-orthodoxes-protestants.
Tu as des choses a leurs apprendre ? Yacine , qui controle la foudre ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 03:44

Message par eric121 »

Yacine a écrit :Moi je m'adressais aux chrétiens catholiques-orthodoxes-protestants.
Pour tout le monde (5,5 milliards), c'est Jésus Christ qui est mort sur la croix, sauf pour les 1,6 milliards de musulmans pour qui 'Issa a eut peur d'aller sur la croix et a envoyé un autre à sa place

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 06:15

Message par Yacine »

Babass a écrit :Tu as des choses a leurs apprendre ? Yacine , qui controle la foudre ?
Qui contrôle la mort ?
Eric a écrit :Pour tout le monde (5,5 milliards),
Non c'est leur dieu créateur.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 06:37

Message par Yoel »

Yacine a écrit : Le "dieu d'Israël" j'ai entendu dire qu'il est mort sur une croix. RIP.
Sauf qu'il est ressuscité le 3ème jour. Même si ce n'est pas le Dieu d'Israël qui est Yahweh, cela démontre que le Dieu de la tradition judéo-chrétienne - la Bible - est réellement Tout-Puissant et bien supérieure que cette idole, ce baal "Allah" qui doit jurer par des fruits, des légumes et les astres comme un véritable païen, humain.

Le Dieu de la Bible n'est pas une idole comme l'est ce païen Allah.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 10:16

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Mais qui est mort sur la croix ?
Quant tu vas mourir... ton esprit va mourir ou il va continuer à vivre en enfer ou au paradis?
Pourquoi tu veux qu'il en soit différent pour l'esprit du Christ?

1 Pierre 3:18
Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu,
ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 10:44

Message par samuel777444 »

Yacine a écrit :Mais qui est mort sur la croix ?
Le Messie, le fils unique de Dieu, l'image visible du Dieu invisible, le Verbe de Dieu, le Saint des saints. Le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ celui qui a vaincu la mort.
Modifié en dernier par samuel777444 le 11 sept.16, 11:03, modifié 1 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 10:56

Message par Etoiles Célestes »

Ouf.... j'crois qu'il va avoir du mal à assimiler tout ça...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: le Dieu d'Israel avertit Allah par une puissante foudre

Ecrit le 11 sept.16, 11:03

Message par samuel777444 »

Etoiles Célestes a écrit :Ouf.... j'crois qu'il va avoir du mal à assimiler tout ça...
Et ça tu crois?

Deutéronome 18
1Les sacrificateurs, les Lévites, la tribu entière de Lévi, n'auront ni part ni héritage avec Israël; ils se nourriront des sacrifices consumés par le feu en l'honneur de l'Eternel et de l'héritage de l'Eternel.

Exode 12
5Ce sera un agneau sans défaut, mâle, âgé d'un an; vous pourrez prendre un agneau ou un chevreau. 6Vous le garderez jusqu'au quatorzième jour de ce mois; et toute l'assemblée d'Israël l'immolera entre les deux soirs.

Lévitique 22:19-24
prendra un mâle sans défaut parmi les boeufs, les agneaux ou les chèvres, afin que sa victime soit agréée.…

Deutéronome 17:1
Tu n'offriras en sacrifice à l'Eternel, ton Dieu, ni boeuf, ni agneau qui ait quelque défaut ou difformité; car ce serait en abomination à l'Eternel, ton Dieu.

1 Rois 8:63
Salomon immola vingt-deux mille boeufs et cent vingt mille brebis pour le sacrifice d'actions de grâces qu'il offrit à l'Eternel. Ainsi le roi et tous les enfants d'Israël firent la dédicace de la maison de l'Eternel.

2 Chroniques 1:6,7
Et ce fut là, sur l'autel d'airain qui était devant la tente d'assignation, que Salomon offrit à l'Eternel mille holocaustes.…

2 Chroniques 29:32-35
Le nombre des holocaustes offerts par l'assemblée fut de soixante-dix boeufs, cent béliers, et deux cents agneaux; toutes ces victimes furent immolées en holocauste à l'Eternel.…

2 Chroniques 30:24
car Ezéchias, roi de Juda, avait donné à l'assemblée mille taureaux et sept mille brebis, et les chefs lui donnèrent mille taureaux et dix mille brebis, et des sacrificateurs en grand nombre s'étaient sanctifiés.

Lévitique 23:12
Le jour où vous agiterez la gerbe, vous offrirez en holocauste à l'Eternel un agneau d'un an sans défaut;

Hébreux 9:22Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang,

Galates 4:4 mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,

Matthieu 5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Jean 19:30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

Matthieu 26:28 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

1 Pierre 1:19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,

1 corinthiens 15 La mort a été engloutie dans la victoire.5O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? 56L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. 57Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ!

Jean 2:18 Les Juifs, prenant la parole, lui dirent: Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte? 19Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai. 20Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras! 21Mais il parlait du temple de son corps. 22C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite.

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 11:25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie...


Actes 4:12Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités