Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfants

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfants

Ecrit le 12 sept.16, 17:16

Message par Yoel »

Pourquoi pas ?

À vomir... :sick:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 12 sept.16, 22:21

Message par Boemboy »

Est-ce que le taux de détraqués pédophiles dans les couples homos est supérieur à celui des couples hétéros ? Dans les deux cas il s'agit de malades mentaux qu'on peut rencontrer dans n'importe quelle situation.
En déduire l'interdiction d'adoption par les couples homos, c'est une absurdité ! Si on veut éliminer le risque de pédophilie, il faudrait interdire tout contact entre les enfants et les adultes, aussi bien en privé, en famille, que dans les institutions (école, hôpitaux, éducation religieuse,...) Est-ce que l'existence d'une infime minorité de détraqués justifierait une mesure aussi absolue qu'irréalisable ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 13 sept.16, 00:59

Message par ultrafiltre2 »

Boemboy a écrit :Est-ce que le taux de détraqués pédophiles dans les couples homos est supérieur à celui des couples hétéros ?
C'est pas le sujet

de plus tout le monde sait très bien que tout enfant dès qu'il naît préfère garder sa mère (celle qui l'a mis au monde) plutôt qu'un "pd" sorti d'on ne sait où ...prenne sa place mais il est vrai que seuls compte les désirs égoïstes des gens qui veulent avoir un enfant comme moi j'ai envie de me taper une clope ...tiens d'ailleurs je vais fumer une clope
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 13 sept.16, 04:00

Message par vic »

je pense que ce débat tournera vite en rond parce que pour savoir si l'adoption d'un enfant par un couple d'homos c'est bon ou pas pour l'enfant il faut que l'on ait du recul et donc ça suppose qu'on laisse l'expérience se faire uniquement pour voir ce que ça donne sur le long terme .
Le problème peut être c'est que l'enfant se construit son image et l'image de ce qui l'entoure en rapport à un cadre , et le cadre des parents est important , et là on ne sait pas ce que ça donne, parce que ça n'est pas du tout habituel .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 13 sept.16, 04:45

Message par Boemboy »

Le cas existe depuis longtemps.
En 1980, notre fils a été hospitalisé après un accident. Son voisin de chambre, un garçon de 16 ans, avait pour parents éducateurs un couple d'homos. Ce gamin était le fils d'un couple hétéro, morts sur la route quand il avait 4 ans. Le frère du papa a récupéré le môme et l'a élevé, aidé de son copain. A 16 ans, il était bien conscient de sa situation, et il avait beaucoup d'affection pour ses deux "papa-maman". Quand ce couple venait rendre visite au gamin je ne voyais pas autre chose que des parents inquiets pour leur enfant...
De tels cas n'avaient pas l'estampille officielle de l'adoption, mais ils avaient les relations parentales généralement normales, bien que le couple des parents soit anormal.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 14 sept.16, 14:31

Message par JPG »

D'après ce que j'en sais, si les homos veulent des enfant, ils devraient travailler plus fort que les hétéros.

Je dis cela juste comme ça!

Misère, les homos, si ils veulent des enfants, ils devront les voler ou prendre ceux qui sont abandonné par des hétéros. C'est la science qui m'est enseigné pour le moment et il n'est pas prévue que cela change à court terme, ni à long terme.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2324
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 14 sept.16, 15:42

Message par Erdnaxel »

Moi ce qui me fait rigoler (dans cette homophobie idéologique liée aux religions abrahamiques), c'est que ces trois religions sont misogynes et que les abrahamiques aiment un Dieu et non une Déesse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genèse 1:27
"27 Dieu créa les hommes pour qu'ils soient son image, oui, il les créa pour qu'ils soient l'image de Dieu. Il les créa homme et femme."
__

Si YHWH était ni un homme et ni une femme. On aurait marqué: -"YHWH créa les humains pour qu'ils soient son image, oui, YHWH les créa pour qu'ils soient l'image de YHWH"

Si YHWH était une femme. On aurait marqué: -"Déesse créa les femmes pour qu'elles soient son image, oui, elle les créa pour qu'elles soient l'image de Déesse"

__
Je fais la remarque que Jésus est un homme et non une femme. Lui qui est Dieu pour la majorité des chrétiens.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite les abrahamiques aiment généralement des prophètes (ou des personnages) important à savoir notamment Abraham, Moise, David, Salomon, Jean Baptiste, Jésus, Muhammad. En clair que des hommes.
__

:) Donc résumons "les abrahamiques" aiment des hommes et sont misogynes, mais paradoxalement leurs religions interdits (ou considèrent comme un pécher) l'homosexualité. Des fois je me demande si en fin de compte ce ne sont pas "des pédales" refoulés. :lol:
__

Je ne vois vraiment pas pourquoi ils haïssent tant les religions polythéistes, comme la mythologie grecque. Parce que dans la mythologie grecque au moins, on n'est pas obligé d'aimer des Dieux et on a même le droit d'aimer des Déesses. Sérieux quitte à devoir vouer un culte, je préfère vouer un culte à Aphrodite qu'à Hadès ou Arès :D .

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 14 sept.16, 16:57

Message par ultrafiltre2 »

Erdnaxel a écrit :Moi ce qui me fait rigoler ...
bah rigole ...

...et de voir des gens violer la loi française et d'acheter des enfants fabriqués dans ce seul but comme on s'achète une voiture ça te fait toujours rigoler ? ->

Et en ce moment, une dizaine de couples français. Quel que soit leur pays d'origine (même ceux qui, comme la France, interdisent la GPA, NDLR), nous avons toujours réussi à faire rentrer les bébés chez eux.» Faire un bébé avec CSP, «c'est comme un voyage en Mercedes, résume un père comblé. Calme, efficace et fiable».

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 14 sept.16, 22:24

Message par Boemboy »

Pour Simone de Beauvoir, on ne nait pas femme, on le devient! La fibre maternelle est une notion culturelle, pas innée !
On peut penser que les mères porteuses sont des femmes qui n'ont pas "la fibre maternelle" très développée et qui trouvent là un intéressant revenu. Pas miraculeux quand même comme salaire pour en gros 12 mois... Certaines peut-être sont heureuses de rendre un grand service à des parents frustrés.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 15 sept.16, 05:28

Message par ultrafiltre2 »

ça te plairai d'être traité comme une marchandise ?

vous avez perdu la boule les mecs ... même les athées et les agnostiques deviennent fous

donc je résume :

les philos deviennent fous
les religieux deviennent fous
les athées deviennent fous
les agnostiques deviennent fous

il va rester qui là ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 15 sept.16, 05:38

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 15 sept.16, 05:45, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 15 sept.16, 05:41

Message par yacoub »

Donc résumons "les abrahamiques" aiment des hommes et sont misogynes, mais paradoxalement leurs religions interdits (ou considèrent comme un pécher) l'homosexualité. Des fois je me demande si en fin de compte ce ne sont pas "des pédales" refoulés
:shock:
PBSL assumait parfaitement son homosexualité.

Je te rappelle qu'il a sodomisé le brave Omar pour le guérir d'un bouton à l'anus,
qu'il suçait le raisin sec de ses petits-fils et
qu'il a failli sodomiser le petit Zahir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 15 sept.16, 05:44

Message par ultrafiltre2 »

tiens les deux trolleurs Erdnaxel et Indian qui étaient fait pour se rencontrer

vous pourriez vous parler en mp au lieu de draguer sur ce topic non?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2324
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 15 sept.16, 09:58

Message par Erdnaxel »

yacoub a écrit :PBSL assumait parfaitement son homosexualité.
Peut être mais pas pour la plupart des musulmans. Puisque la loi islamique condamne l'homosexualité et un bon nombre "de musulmans" homosexuels se sont fait tuer par lapidation dans des territoires musulmans.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Laissons aux homosexuels le droit de d'adopter des enfan

Ecrit le 15 sept.16, 16:38

Message par ultrafiltre2 »

Erdnaxel a écrit :Moi ce qui me fait rigoler ...
bah rigole ...

...si toi tu trouve normal et sain d'acheter des enfants fabriqués dans ce seul but afin de satisfaire un besoin affectif d'enfant-et louche ceci dit car un enfant c'est tout ce qu'on veut mais en tout cas pas une espèce de peluche -(que ce soit pour un couple homo ou non d'ailleurs ) comme on s'achète une voiture, je te dirai qu'en ce qui me concerne t'es qu'un pauvre mec


Et en ce moment, une dizaine de couples français. Quel que soit leur pays d'origine (même ceux qui, comme la France, interdisent la GPA, NDLR), nous avons toujours réussi à faire rentrer les bébés chez eux.» Faire un bébé avec CSP, «c'est comme un voyage en Mercedes, résume un père comblé. Calme, efficace et fiable».

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 8 invités