Les Victimes les plus Innocentes du Terrorisme: les Enfants

(En cours de programmations)
Répondre
acro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai05, 03:43
Réponses : 0

Les Victimes les plus Innocentes du Terrorisme: les Enfants

Ecrit le 15 mai05, 04:25

Message par acro »

Les Victimes les plus Innocentes du Terrorisme:
les Enfants

L'attaque contre le World Trade Center a laissé des milliers d'enfants orphelins


Les attaques terroristes contre le World Trade Center à New York et contre le Pentagone, le 11 septembre 2001, ont causé la mort de milliers d'innocents, et laissé plusieurs milliers d'enfants sans parents, dès lors orphelins. La douleur de ces enfants montre combien le terrorisme est un grand crime.

Plusieurs enfants habitant à New York ou à New Jersey ont vu le World Trade Center, où leurs parents travaillaient, brûler et s'effondrer devant leurs propres yeux. On rapporte que, au moment de l'incident, la majorité de ces enfants ont appelé, dans la panique, les téléphones cellulaires de leurs parents pour savoir s'ils étaient toujours vivants. La plupart de ces appels sont restés sans réponse. Parmi ces enfants, il en est plus "chanceux" que d'autres car leurs voisins ou leurs proches parents peuvent s'occuper d'eux. Mais il en est certains qui ne reçurent aucune visite, ni soutien plusieurs jours après la catastrophe. Ils ont passé des jours dans la crainte, la panique et la douleur. Certains n'étaient pas assez mûrs pour se rendre compte de ce qui se passait; ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi leurs parents n'étaient pas revenus à la maison.


Un enfant de deux ans à l'enterrement de son père, qui a perdu la vie pendant l'attaque terroriste à New York

La pénible situation de ces enfants innocents qui ont perdu soit leur mère, soit leur père, voire, dans certains cas, les deux, est à ce jour de la plus grande priorité aux Etats-Unis. Une organisation nommée Twin Towers Orphan Fund a été fondée juste après la catastrophe, et une campagne lancée pour aider ces enfants. Cependant, rien ne suffira probablement à apaiser la douleur de ces enfants et à les faire sourire de nouveau.



Les prières des enfants américains

La tragédie des enfants américains, premières victimes des conséquences des actes de terrorisme, a profondément influencé les enfants dans tout le pays. Les millions d'enfants américains qui les ont vus perdre ces mères, pères, frères ou s¶urs essayent de les soutenir et de mettre un espoir dans leurs c¶urs. Les lettres envoyées par ces enfants à leurs amis victimes du terrorisme sont significatives car elles font état des dimensions humaines de l'incident. En outre, ces lettres sont un signe de la sincérité des petits c¶urs qui croient en Dieu et qui mettent leur confiance en Lui. Celles envoyées par les élèves de la 5ème classe de Lake Country Christian School sont à cet égard très frappantes:


Alli, une fille de deux ans vivant au Texas prie pour ses amis. C'est une image dessinée par les enfants de la même école.


Chers enfants,

Salut, je m'appelle Sarah. J'ai 11 ans et j'habite au Texas. J'ai une s¶ur aînée et plusieurs animaux. Avec toute ma famille et tous mes amis à l'école, nous prions pour vous tout le temps.

Votre amie,

Sarah

***


Chers enfants,




LES CONSÉQUENCES DÉSASTREUSES:


Selon les évaluations, les attaques contre les tours jumelles du World Trade Center

ont causé la mort des personnes d'environ 70 nations,

ont causé la mort approximativement de 700 musulmans,

ont laissé des milliers d'enfants sans mère ou sans père,

ont laissé des centaines d'enfants sans parents.


Je ne sais pas ce que vous ressentez exactement en ce moment mais je crois que vous vous sentez mal. Vous avez peut-être perdu votre maman et papa lors de cette tragédie. Cela n'est jamais survenu au Texas. Je sais que Dieu est avec vous. Les Psaumes (23: 4) de l'Ancien Testament disent ceci: "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: ta houlette et ton bâton me rassurent."

Layne


***

Chers enfants,

Je m'appelle Elliot, j'ai 10 ans, j'ai deux chats et deux chiens. Je joue au football et au saxophone. Je sais bien que vous subissez de grandes difficultés et je prie pour vous. Il y a une chose que j'ai appris et que je veux partager avec vous. Dieu a un plan et une raison cachée pour chaque chose.

Votre nouvel ami,

Elliot

***


Chers enfants,

Je vais prier pour vous! Je sais ce que vous ressentez! Mon père est mort quand j'étais à l'école maternelle. Je m'appelle Claire et j'ai 10 ans. J'aime bien le théâtre. J'espère que nous serons de bons amis. Dieu vous aidera et Il sera toujours avec vous.

Votre amie,

Claire

***

Chers enfants,

Je m'appelle Jake. Je vis au Texas. Je prie pour vous. Je prie pour que vous puissiez surmonter ces temps de tragédie où vous avez perdu vos parents. Je prie pour que vous, votre famille et tous les gens à New York soient en sécurité. Que Dieu vous bénisse et qu'Il bénisse l'Amérique!

Jake


***

Chers amis,

Je suis Angie, j'ai 10 ans. Je prie pour vous. Plusieurs personnes aussi prient pour votre bien. N'oubliez pas que Dieu est avec vous, cela suffira.

Votre amie Angie


Les enfants priant pour leurs amis qui ont perdu leurs parents à New York

Ces prières des enfants américains nous montrent encore que les terroristes ayant pris pour cible toutes ces personnes innocentes n'ont rien à voir avec l'islam. Même s'ils se cachent sous le masque de la religion, les meurtriers qui ont massacré des milliers de gens sans distinguer les femmes, les enfants, les bébés et les personnes âgées, et laissé des milliers d'enfants orphelins ne peuvent aucunement avoir une quelconque relation avec la religion. Dieu attire l'attention sur ce fait dans le Coran et nous informe que ceux qui oppriment les orphelins sont des personnes qui "nient la religion":

Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution? C'est bien lui qui repousse l'orphelin, et qui n'encourage point à nourrir le pauvre. (Le Coran, sourate al-Maun, versets 1-3)

Les musulmans, d'autre part, sont responsables de la protection des orphelins et de tous les enfants innocents. Un verset coranique en parle ainsi:

Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. (Le Coran, sourate ad-Duha, verset 9)

Un autre verset nous indique que les musulmans sont obligés d'adopter une bonne attitude envers les orphelins, les pauvres, les voisins et d'autres:

Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant. (Le Coran, sourate an-Nisa, verset 36)

Ceux qui tuent les innocents craignant Dieu et demandant Son aide, sont complètement dépourvus de cette moralité islamique.



D'autres victimes innocentes du terrorisme: les enfants afghans

Ceux qui ont commis des actes de terrorisme contre les Etats-Unis sont responsables de la douleur non seulement des innocents dans ce pays mais également de celle des millions de bébés affamés, d'enfants, de femmes et des personnes âgées qui vivent dans une grande misère et une grande crainte en Afghanistan. Ce sont eux qui ont causé la riposte militaire effectuée contre l'Afghanistan aujourd'hui.

L'Afghanistan est déjà l'un des pays les plus pauvres du monde. Il vient en tête de la liste du taux de mortalité d'enfants dans le monde. Un enfant afghan sur quatre meurt avant d'atteindre l'âge de 5 ans. Un enfant sur trois est orphelin. Un sur deux souffre sérieusement de dénutrition.


Parmi les victimes les plus innocentes du terrorisme se trouvent également les enfants de l'Afghanistan qui vivent dans la pauvreté.

Les actes de terrorisme contre les Etats-Unis et les représailles des Etats-Unis ont provoqué un désastre humanitaire en Afghanistan, où les conditions de vie sont déjà misérables. Plus d'un million d'Afghans ont fui leurs foyers et sont menacés par les conditions pénibles et la pénurie de nourriture. Chaque jour, des dizaines de bébés ou d'enfants meurent en raison de la malnutrition, d'épidémies, du manque de soin, etc. Cette guerre affecte inévitablement les civils et le taux de mortalité augmente de façon constante.



Le devoir d'un musulman est de maintenir la paix et la sécurité dans le monde

Nous lisons dans le verset suivant:

Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. (Le Coran, sourate al-Imran, verset 110)


Par conséquent, la responsabilité d'un musulman est d'être le "meilleur" parmi les hommes et de remplacer l'image sombre d'un monde où les innocents sont tués, opprimés et soumis à la cruauté par celui d'un monde plein de félicité, de joie et de sécurité.

C'est pourquoi, les musulmans se doivent de s'opposer au terrorisme qui assassine les petits enfants sans pitié et vise à transformer le monde en une arène d'anarchie et de chaos. Les musulmans doivent annoncer au monde entier et prouver à chacun que l'islam est une religion d'amour et de paix qui dénonce le terrorisme!

Invité

Invité

Ecrit le 15 mai05, 07:05

Message par Invité »

je suis d'accord , les enfants sont les premières victimes du terrorisme comme ce garçon de 12 ans bardé d'explosifs qui s'est mis a se pisser dessus de peur !! et ceci, tu ne le trouve pas honteux ??

Image

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai05, 08:34

Message par marseillais »

La haine de l'Islam est la premiere patologie mental sioniste. :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mai05, 21:31

Message par Simplement moi »

marseillais a écrit :La haine de l'Islam est la premiere patologie mental sioniste. :lol:
La haine du sioniste est la première patologie mental..e de l'Islam :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 16 mai05, 08:25

Message par Invité »

puisque la photo a disparu, les mères apprécieront

Image

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai05, 09:34

Message par marseillais »

Oui affiche de propagande moi aussi c'est faire.

Image

Image

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai05, 09:36

Message par marseillais »

[img]La%20haine%20du%20sioniste%20est%20la%20première%20patologie%20mental..e%20de%20l'Islam[/img]

c'est un peu noraml toute chose raciste est condamné par l'islam

Invité

Invité

Ecrit le 16 mai05, 23:56

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol:

acro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai05, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai05, 04:33

Message par acro »

Tu faire la guerre tout de seul.
Tu va etre les perdant tout seul aussi.
Un jour comme moi tu va mourrir.
Tu et venu dans le monde que pour des anne peu etre 10 ans 40 ans 100 ans.
Au moi croi en dieu meme si tu et pas dacord avec Islam (Paix).

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai05, 05:02

Message par Invité »

je ne fais la guerre a personne, sinon a un livre dont je crois qu'il peut entrainer une partie du monde dans une guerre civile :wink:

Je n'ai qu'une préoccupation - le bien-etre des miens et, accessoirement le mien dans cette vie, le reste basta :D

acro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai05, 03:43
Réponses : 0

Selam

Ecrit le 18 mai05, 05:14

Message par acro »

Tu nest pas musulman, moi je suis un musulman je vais te dire une chose Islam naime pas la guerre.
Moi je suis musulman je ces, si toi tu me dit lenverce tu a tor car tu ne connais rien sur Islam.

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai05, 05:27

Message par Invité »

Islam naime pas la guerre.
:lol:

60:4
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.


et c'est quoi çà, une déclaration d'amour ??? :?:

acro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai05, 03:43
Réponses : 0

Selam

Ecrit le 18 mai05, 05:36

Message par acro »

Tu ces quoi aprend arabe et tu fait tes recharger.

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai05, 05:56

Message par Invité »

ha voilà l'ultime défense - apprend l'arabe - demande à SM ou a DD sur ID, ils parlent arabe et disent que les traductions de bouckari sont conforme a ce qui est écrit dans le coran en arabe - :D

Si on est contre l'islam, on est islamophobe ou sioniste - s'il faut choisir, je suis islamophobe - pas envers les musulmans, mais envers ceque certains font du coran - Ne t'en fais pas j'en ai autant pour les catholiques que vous confondez avec les chrétiens mais catholiquophobe ca n'existe pas ! on se demande bien pourquoi hein :D

acro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai05, 03:43
Réponses : 0

Selam

Ecrit le 18 mai05, 06:16

Message par acro »

pk tu le prend mal.
Fait des Recherche mais pas sur le net.
Va dans les pays musulmans visite cherche parle avec les imam les scientifiques avec les converti et tous sa et apres tu comprendra car tu a fait des movaise recherche.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités