11 sept 2001 version non expert
Posté : 28 sept.16, 23:34
puisque l'autre topic est interdit aux non experts j'ouvre celui -ci
ici c'est la version normale des gens banals qui vivent banalement
(en esperant que ici on se fera pas traiter de trolls)
bon je dit pas que c'est vrai je dit que c'est possible (tout est possible même l'intervention des extraterrestres dans cette histoire)
l'argument de GCE est tres important (oui il faudrait que certains sachent comment on construit une tour )
d'ailleurs 391 831 rivets ont été utilisés dans la construction du Chrysler Building mais que sait-on de la qualité des rivets des deux tours ????
par soucis d’économie et comme le bétonnage s’effectue au fur et à mesure le constructeur s’ait peut être dit que c’est pas grave si les rivets ne supportent pas le poids de toute la structure
c'est possible mais je trolle mon propre topic évidemment
bon après il y a l'expertise de cet expert là ci-dessous : c'est pas un guignol lui non plus (il est bardé de diplômes lui contrairement à nous)
mais ton argument Gerard est meilleur je trouve ... (plus une explication valable est simple et mieux elle est)
pour le wt7 machin là
il y a ça aussi (passé inaperçu)
ça sur les projections et leurs puissance selon le type de carburant qui interesse ici
ici c'est la version normale des gens banals qui vivent banalement
(en esperant que ici on se fera pas traiter de trolls)
bon je dit pas que c'est vrai je dit que c'est possible (tout est possible même l'intervention des extraterrestres dans cette histoire)
l'argument de GCE est tres important (oui il faudrait que certains sachent comment on construit une tour )
bah ouiGérard C. Endrifel a écrit :Oui ben peut-être qu'au lieu de passer son temps à chercher les causes dans l'effondrement, il faudrait le consacrer à regarder du côté de la construction. Et là, peut-être que certains commenceraient à comprendre comment, par exemple, on peut obtenir des poutres sectionnées à 45° et à 90° au lieu de passer pour des guignols qui nous font implicitement comprendre à travers leurs théories sans queue ni tête que pour construire un gratte-ciel, on plante d'abord des poutres en acier de plus de 100 mètres de long dans le sol.
d'ailleurs 391 831 rivets ont été utilisés dans la construction du Chrysler Building mais que sait-on de la qualité des rivets des deux tours ????
par soucis d’économie et comme le bétonnage s’effectue au fur et à mesure le constructeur s’ait peut être dit que c’est pas grave si les rivets ne supportent pas le poids de toute la structure
c'est possible mais je trolle mon propre topic évidemment
bon après il y a l'expertise de cet expert là ci-dessous : c'est pas un guignol lui non plus (il est bardé de diplômes lui contrairement à nous)
mais ton argument Gerard est meilleur je trouve ... (plus une explication valable est simple et mieux elle est)
pour le wt7 machin là
il y a ça aussi (passé inaperçu)
ça sur les projections et leurs puissance selon le type de carburant qui interesse ici