Cherchez l'erreur!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Cherchez l'erreur!

Ecrit le 01 oct.16, 09:26

Message par Etoiles Célestes »

"Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""
Bukhari (80:753)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Cherchez l'erreur!

Ecrit le 01 oct.16, 10:37

Message par Liberté 1 »

Etoiles Célestes a écrit :"Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""
Donc, toujours esclaves ? :shock: :interroge: :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.16, 14:45

Message par samuel777444 »

Etoiles Célestes a écrit :"Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""
EC depuis le temps que les musulmans te le disent que l'Islam a contribué à abolir l'esclavage :sourcils:
Tu es libre.... d'être mon esclave :hum: :pout: :shock: :o maintenant va librement travailler mon champ ou tu goute au fouet vermisseau.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.16, 14:59

Message par Imperiocristo »

Cette vidéo résume tout

Dans les hâdiths il est juste dit que si un maître veut affranchir un esclave il le peut , l'humanité na pas attendu l'Islam pour le savoir
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre