jésus et le demon

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

jésus et le demon

Ecrit le 16 mai05, 13:11

Message par Invité »

Jaques 2 (Louis Segond)

19Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Luc 4 (Louis Segond)

9Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:
d
DONC satan n'avait pas peur de jésus et il le placa sur le haut du temple !!!!!!!!!!! ======== jesus n'est pas dieu .
or en :
3/36
Puis, lorsqu'elle en eut accouché, elle dit : «Seigneur, voilà que j'ai accouché d'une fille»; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché ! Le garçon n'est pas comme la fille. «Je l'ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni»

jéus ne sera pas touché par le diable donc soit luc4/9 est un récit inventè et ils ont bien fait de l'inventer soit 3/36 est faux ou bien soit le jésus des mususlmans n'est pas celui des chrètiens surtout que :
.
Abu Huraira reported that the Messenger of Allaah (sallAllaahu alayhi wa sallam) said: By Him in Whose hand is my life, the son of Mary (sallAllaahu alayhi wa sallam) will soon descend among you as a just judge. He will break crosses, kill swine and abolish Jizya and the wealth will pour forth to such an extent that no one will accept it.

-réf/
‏الإيمان (The Book of Faith)
No. 289
http://www.sahihmuslim.com/sps/smm/

======== jésus des mususlmans n'est pas content de la croix et n'aime pas l'idolatrie de jésus des chrétiens .!!!!!!!s'agit il de 2 personnalités diffèrentes ?? qui est le vrai jésus ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités