La liste des victoires athées

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:01

Message par Coeur de Loi »

La bête vaincra les saints, la preuve :

- La théorie de l'évolution figure dans la science officielle de manière totalitaire.
- L'avortement est devenu un droit au lieu d'un crime.
- Le divorce, l'adultère, la prostitution et la fornication sont légaux.
- Consommer du sang, les transfusions sanguines sont légaux.
- L'homosexualité et leur mariage sont légaux.

Ré. 13.7 :
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
La vérité = la réalité

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:15

Message par yacoub »

Ce ne sont pas des victoires athées, ce sont des victoires de la raison contre la bêtise religieuse qu'elle soit judaïque, chrétienne ou mahométane.

- La théorie de l'évolution figure dans la science officielle de manière totalitaire.
La théorie de la création est absurde, Adam et Eve c'est un mythe
- L'avortement est devenu un droit au lieu d'un crime.
Si une femme violée ne veut pas garder ce fruit c'est son droit
- Le divorce, l'adultère, la prostitution et la fornication sont légaux.
Tu veux interdire le sexe ?
- Consommer du sang, les transfusions sanguines sont légaux.
Tu consommes de la viande des animaux, tu dois t'interdire de manger des animaux si tu veux être cohérent avec ta philosophie
- L'homosexualité et leur mariage sont légaux.
Dans toutes les sociétés, il y a, 5 à 7%, des personnes qui sont lesbiennes ou gays, il faut accepter ce fait et non pas condamner à mort comme le font les pays d'islam de charia dure.
Modifié en dernier par yacoub le 16 oct.16, 03:27, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:16

Message par ultrafiltre2 »

Coeur de Loi a écrit :
- L'avortement est devenu un droit au lieu d'un crime.
le crime c'est de mettre au monde des enfants ...c'est ça le vrai crime car ce monde est un monde d'esclaves ...

pour le reste la fille qui avorte à la suite d'un viol n'est pas coupable mais celui qui l'a mise enceinte

de toute façon viol ou pas, le vrai criminel c'est le mec .. il commet le crime parfait (c'est pas lui qui avorte)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:31

Message par yacoub »

Avec cet avatar, Image

Indian va tomber amoureux de toi et il voudra élargir le cercle de tes connaissances.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:34

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit : Indian va tomber amoureux de toi et il voudra élargir le cercle de tes connaissances.
mais il devra aller là avant -> (je lui ai qu'elle sera partout) http://www.forum-religion.org/general/l ... l#p1097315
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:40

Message par clovis »

yacoub a écrit :La théorie de la création est absurde, Adam et Eve c'est un mythe
Qu'est-ce qui est le plus absurde, de croire que des nouveautés apparaissent toutes seules dans l'univers ou de croire que quelqu'un les a pensées ou produites ? Ou alors il faudrait croire qu'il n'y a rien de nouveau. Je ne vois pas d'autres option que ces trois là.

La première est à bannir car rien ne peut surgir du néant, et l'information ne provient certainement pas du bruit.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:46

Message par ultrafiltre2 »

clovis a écrit :
Qu'est-ce qui est le plus absurde, de croire que des nouveautés apparaissent toutes seules dans l'univers ou de croire que quelqu'un les a pensées ou produites ? Ou alors il faudrait croire qu'il n'y a rien de nouveau. Je ne vois pas d'autres option que ces trois là.

La première est à bannir car rien ne peut surgir du néant, et l'information ne provient certainement pas du bruit.
exact

dire que de rien puisse sortir quelque chose c'est complètement absurde (mais c'est mon humble avis)

après le problème c'est que les religions sont tellement dégoutantes que ça donne envie de devenir athée

en ce qui concerne l'opinion sur l'avortement là je suis athée si seul celui qui dit ce que j'ai dit plus haut ici peut n'être que athée
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 03:59

Message par clovis »

ultrafiltre2 a écrit :le crime c'est de mettre au monde des enfants ...c'est ça le vrai crime car ce monde est un monde d'esclaves ...
N'en faisons plus et disparaissons. C'est ce que vous prônez ? Le crime n'est-il pas plutôt de ne pas permettre à des esprits de vivre ?
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 04:02

Message par ultrafiltre2 »

clovis a écrit : N'en faisons plus et disparaissons. C'est ce que vous prônez ? Le crime n'est-il pas plutôt de ne pas permettre à des esprits de vivre ?
ok fait des enfants à ma place ...moi j'ai pas envie qu'ils deviennent des esclaves ...en tant qu'esprits ils sont mieux là où ils sont

bon de toute Façon Dieu nous jugera ...je pense qu'il sera d'accord avec moi mais il se peut que je me trompe
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 04:21

Message par Navam »

Bonjour,
yacoub a écrit :Ce ne sont pas des victoires athées, ce sont des victoires de la raison contre la bêtise religieuse qu'elle soit judaïque, chrétienne ou mahométane.

- La théorie de l'évolution figure dans la science officielle de manière totalitaire.
La théorie de la création est absurde, Adam et Eve c'est un mythe
- L'avortement est devenu un droit au lieu d'un crime.
Si une femme violée ne veut pas garder ce fruit c'est son droit
- Le divorce, l'adultère, la prostitution et la fornication sont légaux.
Tu veux interdire le sexe ?
- Consommer du sang, les transfusions sanguines sont légaux.
Tu consommes de la viande des animaux, tu dois t'interdire de manger des animaux si tu veux être cohérent avec ta philosophie
- L'homosexualité et leur mariage sont légaux.
Dans toutes les sociétés, il y a, 5 à 7%, des personnes qui sont lesbiennes ou gays, il faut accepter ce fait et non pas condamner à mort comme le font les pays d'islam de charia dure.
Pas mieux comme réponse ! :mains:

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 04:24

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit : ok fait des enfants à ma place ...moi j'ai pas envie qu'ils deviennent des esclaves ...en tant qu'esprits ils sont mieux là où ils sont

bon de toute Façon Dieu nous jugera ...je pense qu'il sera d'accord avec moi mais il se peut que je me trompe
Le Noble Clovis veut faire des enfants avec toi, il croit que si, toi et lui, vous vous sodomisez avec beaucoup d' amour,
Allah, Puissant et Sage, bénira votre union et vous aurez un charmant petit bébé.

UltraFiltre2, mon ami, appelle le fruit de tes entrailles Yacoub, ça me fera plaisir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 04:32

Message par clovis »

ultrafiltre2 a écrit :ok fait des enfants à ma place ...moi j'ai pas envie qu'ils deviennent des esclaves ...en tant qu'esprits ils sont mieux là où ils sont
C'est fait. J'en ai déjà trois. Mais je pense que je vais m'arrêter là car il faut les assumer ensuite.

Les esprits ne sont pas préexistants, ils naissent en tant qu'humains. Le premier homme est terrestre, le second est céleste. Le terrestre vient en premier, le céleste ensuite (1 Cor 15).
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 16 oct.16, 04:42

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit : UltraFiltre2, mon ami, appelle le fruit de tes entrailles Yacoub, ça me fera plaisir.
ça marchera pas Camarade Yacoub ...comment appelle t-on l'union d'un humain et d'une machine (moi)?

au fait existe t-il un tel mot?

mon logiciel logique ne comprend rien à ces histoires là pour défaut de fabrication demandez au constructeur ...O.C.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 17 oct.16, 00:21

Message par 7 archange »

Coeur de Loi a écrit :La bête vaincra les saints, la preuve :

- La théorie de l'évolution figure dans la science officielle de manière totalitaire.
- L'avortement est devenu un droit au lieu d'un crime.
- Le divorce, l'adultère, la prostitution et la fornication sont légaux.
- Consommer du sang, les transfusions sanguines sont légaux.
- L'homosexualité et leur mariage sont légaux.
Je valide tout sauf le 4 ème point. Qui laisserait son enfant mourir à cause d'une interprétation erronée de la Bible ? Un Tj dont tous les neurones ont été confisqué par le CC !

Comment une interdiction alimentaire peut-elle virer en interdiction médicale ? Du grand n'importe quoi oui.
Modifié en dernier par 7 archange le 17 oct.16, 00:24, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La liste des victoires athées

Ecrit le 17 oct.16, 00:23

Message par Karlo »

La liste des victoires athées
- La théorie de l'évolution figure dans la science officielle de manière totalitaire.
Ouin ouin ouin ! Les méchants athées qui refusent qu'on enseigne des légendes ridicules en cours de sciences :pleurer:

- L'avortement est devenu un droit au lieu d'un crime.
Le progressisme n'a rien à voir avec l'athéisme. Des tas de religieux sont pro-avortement.

- Le divorce, l'adultère, la prostitution et la fornication sont légaux.
Encore heureux. Pourquoi veux-tu imposer ta morale d'un autre âge au monde entier ?
Là c'est peut-être effectivement un mérite de l'athéisme que d'avoir été le fer de lance de la critique de la vieille morale biblique.

- Consommer du sang, les transfusions sanguines sont légaux.
lol
Libre à toi de refuser les transfusions du moment que tu laisses vivre les autres.

- L'homosexualité et leur mariage sont légaux.
Là encore, l'homophobie n'est pas spécifique aux religieux ni le progressisme à l'athéisme.
Il y a des religieux qui sont pro-mariage gay. Rien à voir avec l'athéisme donc.

Ca a plutôt à voir avec ta propre homophobie.


Peut-être es-tu un gay refoulé ? :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], vic et 26 invités