L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 21 oct.16, 08:10

Message par chantallo »

Voici le vidéo qui dit cela: (l'antéchrist annoncé pour la fin de l'année)

https://www.youtube.com/watch?v=btsV6uNhagw

Je suis inquiète...depuis quelques années...de multiples personnalités de la tv se sont présentées et s'affichent comme de bons samaritains...tout en ayant le profil de l'antichrist...

MAIS COMME UN SEUL FUT LE CHRIST...UN SEUL SERA L'ANTICHRIST

Et l'antéchrist comme tous les autres aura une visibilité médiatique hors de l'ordinaire...c'est a cela que tous pourrons le reconnaitre...Tout ceux qui restent dans l'ombre par les temps qui courent...ne peuvent être de ceux qui feront le mal...

Vous en pensez quoi?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 21 oct.16, 08:16

Message par Karlo »

MAIS COMME UN SEUL FUT LE CHRIST...UN SEUL SERA L'ANTICHRIST
Non, il parait qu'ils étaient 3 dans le coup : le père, le fils et l'esprit.
Y aura t-il alors 3 antechrists ?

Sinon, non, ne vous inquiétez pas, l'apocalypse n'est pas encore au programme.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 21 oct.16, 08:24

Message par indian »

Karlo a écrit : Y aura t-il alors 3 antechrists ?
Sinon, non, ne vous inquiétez pas, l'apocalypse n'est pas encore au programme.
Non, qu'un seul.

Et oui... c'est toujours au programme ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:26

Message par Karlo »

Bof, ca ne coute rien d'annoncer un truc pour le future sans donner de date...

Votre apocalypse ne viendra pas et vous pourrez toujours dire "c'est pour bientôt, c'est pour bientôt" ...

Peu d'intérêt.

indian

Ecrit le 21 oct.16, 08:27

Message par indian »

Karlo a écrit :Bof, ca ne coute rien d'annoncer un truc pour le future sans donner de date...

Votre apocalypse ne viendra pas et vous pourrez toujours dire "c'est pour bientôt, c'est pour bientôt" ...

Peu d'intérêt.
la date sera la votre ;)

la mienne fut. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:38

Message par chantallo »

@ KARLO

hey l'ami ils seront 3 milliards dans le coup...tu sais compter? :lol:

Alors toi tu dis que tous les hommes sont parfaits? et qu'aucune guerre mondiale a eu lieu? :lol:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:40

Message par MonstreLePuissant »

Bon ! Encore un coup à la Bertrand ! Après la fin du monde le 16 octobre, c'est l'antéchrist à la fin de l'année... Décidément !!! C'est une réunion de prophètes ici !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:42

Message par Prophètedel'éternel »

Karlo a écrit :Bof, ca ne coute rien d'annoncer un truc pour le future sans donner de date...

Peu d'intérêt.
ce serai ennuyeux si l'apocalypse ne venait pas Karlo; vois tu: apocalypse est un mot qui signifie : "lever le voile" et révélation est un mot qui signifie à l'alla racine: "avec le voile" )

donc, je te conseille de lire...

Monster: oui il y a beaucoup de prophètes qui s'expriment ici; c'es comme les WW: pour karlo peut être avaient ils rien vu ici ? comme s'ils ne voulaient pas lever le voile d'eux même: le rideau de fer en tomba.
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 21 oct.16, 08:46, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:42

Message par Karlo »

Tous les deux mois il y en a un pour nous promettre la fin prochaine de notre monde :lol:

Tu me diras, prévoir la fin du monde pour tous les quatre matins c'est le meilleur moyen de finir par tomber juste :lol:

indian

Ecrit le 21 oct.16, 08:45

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Bon ! Encore un coup à la Bertrand ! Après la fin du monde le 16 octobre, c'est l'antéchrist à la fin de l'année... Décidément !!! C'est une réunion de prophètes ici !

Bien que les TJ ont tord sur certain point... (dont de renier leur racines)

Ils ont un super slogan tres juste.. ''Réveillez vous'' :wink:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:48

que le tj DEVRIENT S4APPLIUER 0 EUX MËME: there are many people along the watch tower ... and princes kept the view ( ils viennent et ne jugent pas sur un ouï dire...)

j'en ai croisé...... beaucoup des témoins de jéhovah...

à propos d'antéchrist : c'est moi!!! pas de royaumes...m'enfin je peux encore supporter quelques temps et vous ?
vos rois vous prendront tout.................. :tap: :tap: :tap: :tap: ça commence à m'énerver quand même...

il n'y a que la ointure d'élie car la ointure d'élie...
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 21 oct.16, 08:51, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

indian

Ecrit le 21 oct.16, 08:51

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :j'en ai croisé...... beaucoup des témoins de jéhovah...
Ils sont gentils non? :)

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:53

pas avec eux même ( mais cela dépends de ce que tu veux dire par "gentillesse" leurs pasteurs ne les épargnant pas.. ( comme un certain david... que beaucoup ont tenue à conservé à la place de leur coeur.. et le porter lazissant une paix sans fin à son trône... il n'y a pus guère que cela ..)

indian

Ecrit le 21 oct.16, 08:57

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :pas avec eux même ( mais cela dépends de ce que tu veux dire par "gentillesse" leurs pasteurs ne les épargnant pas.. ( comme un certain david... que beaucoup ont tenue à conservé à la place de leur coeur.. et le porter lazissant une paix sans fin à son trône... il n'y a pus guère que cela ..)
je parle du quotidien, dans la vie, avec els autres, au boulot, au resto, avec leur voisins...

Apres ..s'ils font des mauvais choix...ben là, désolé, mais ca leur appartient. :hi:
Sont-il aptes ou inaptes?

Ht :hi:
David

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 09:38

Message par MonstreLePuissant »

2000 ans qu'il y a des annonceurs de fin du monde. Dans 4 milliards d'années, on y sera encore.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre