Un soldat danois regrette pour la guerre d'Afghanistan.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Severinenéoconvertie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 101
Enregistré le : 12 oct.16, 09:17
Réponses : 0

Un soldat danois regrette pour la guerre d'Afghanistan.

Ecrit le 23 oct.16, 07:26

Message par Severinenéoconvertie »

Image

Les afghans n'ont rien fait de mal.
le probleme c'est il y a le plus grand gisement de diamant, de minerais et de pavot (industrie pharmaceutique) au monde.
les terroristes c'est l'occident.
vous finirez un jour par récolter ce que vous avez semer et quelque chose me dit que les musulmans commettront les mêmes atrocités que les chrétiens avaient commis en terre d'islam, sauf que la proportion de leur contre-attaque sera démesuré.
œil pour œil, dent pour dent.
Vous savez à force de chercher des noises à tout le monde, parce que le maître impérialiste britannique a dit que ces gens sont nos ennemis, vous finirez par apercevoir que la terre est devenu toute petite pour vous et vous n'aurez nulle échappatoire pour vous proteger de cette future escalade militaire.
Il y'a sept années de cela, je m’étais dit que la communauté occidentale disparaîtra à cause du manque de sagesse de ses dirigeants et sept ans plus tard, ma déduction est tombé à point nommé, nous sommes bien partie pour avoir au dessus de nos tetes, non plus des oiseaux pour nous chanter de belles mélodies, mais des missiles nucléaires pour nous rappeler que l'homme n'est que l’instrument de sa propre folie.
finalement l'existence de l’espèce humaine ne tient qu'a un seul bouton.
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 20 invités