psychanalyse de la confiance dans ce qui permet l'existence

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

psychanalyse de la confiance dans ce qui permet l'existence

Ecrit le 04 nov.16, 04:33

Message par indian »

Il semble transparaitre que LA science est toujours étrangement identique aux résultats expérimentaux, vous ne trouvez pas ?

Peut on en conclure ce qui permet l'existence n'existe pas dans l'absolu , qu'il n'est en fait que l'archétype résultats expéritmentaux d'un individu ?

Si on est einstenien , on peut y voir un besoin en résultats relatifs aux expériences.

Pour compenser la difficulté de l'ignorance on crée des exemples, expériences nous permettant d'évacuer un certain nombre de d'incertitude de la vie courante ....

On comprend mieux alors pourquoi l'homme a toujours cherché à établir des expérience répété et reproduite.

Dans cet ordre d'idée ,est ce un hasard si on trouve plus de croyants aux preuves de la science dans les pays plus riches et moins de dans les pays pauvres ?

La science est elle le ''cannabi's' du peuple ? ce qui fait voir autrement ;)
...
:wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: psychanalyse de la confiance dans ce qui permet l'existe

Ecrit le 04 nov.16, 17:07

Message par Prophètedel'éternel »

monsieur le psy; j'ai besoin d'un consei;

quand je chante: sweet home alabama : j'iame pas les raciste de la couleur de peau, j'en ai marre du pétrole roi, j'en ai marre de ces gens de la bible belt; qui appelle seigneur jésus; et qu'un oléoduc prends feu par une explosion en alabama quelques heures plus tard, parce que personne n'a voulu publier les feuilles de soins que j'avait écrite: c''est qui qui publie mes oeuvres ?

est ce un rêve ? ai je des hallucinations ?
quand je me trouvait à l'école après avoir rencotré le spremiers " chrétiens " qui parlaient de jésus, en l'appelant christ ou seigneur, il y a avait comme un feu qui brûlait, de colère ou de fureur; et puis je disait:
j'ia l'impression que je suis
quelqu'un d'extrêmement dangereux

monsieur le psy: vous en pesnez quoi? hallucination? et sans blagues monsieur le psy, prenez votre travail au sérieux !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: psychanalyse de la confiance dans ce qui permet l'existe

Ecrit le 05 nov.16, 00:09

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :monsieur le psy; j'ai besoin d'un consei;

quand je chante: sweet home alabama : j'iame pas les raciste de la couleur de peau, j'en ai marre du pétrole roi, j'en ai marre de ces gens de la bible belt; qui appelle seigneur jésus; et qu'un oléoduc prends feu par une explosion en alabama quelques heures plus tard, parce que personne n'a voulu publier les feuilles de soins que j'avait écrite: c''est qui qui publie mes oeuvres ?

est ce un rêve ? ai je des hallucinations ?
quand je me trouvait à l'école après avoir rencotré le spremiers " chrétiens " qui parlaient de jésus, en l'appelant christ ou seigneur, il y a avait comme un feu qui brûlait, de colère ou de fureur; et puis je disait:
j'ia l'impression que je suis
quelqu'un d'extrêmement dangereux

monsieur le psy: vous en pesnez quoi? hallucination? et sans blagues monsieur le psy, prenez votre travail au sérieux !
ce ne sont pas des hallucinations
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités