Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

(En cours de programmations)
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 05 nov.16, 01:41

Message par manouche »

Est il @uthentique ce hadith selon lequel viendra un jour où les Musulmans triompheront des Juifs au point que même le rocher derrière lequel le juif se cachera parlera et dira au musulman : voici un juif derrière moi, viens le tuer :hum:

« Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux, de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer ».

D’après le même Ibn Omar , le Messager d’Allah :saws a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! Viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ».

OUI il f@ut le dire HAUT & FORT le coran est anti juifs & anti chrétien il est @nti tout ce qui n’est pas musulman --- Religion inventé :scare:

La Torah dit « {Ecoute Israël : l’Eternel est Dieu, l’Eternel est un »} Deut 6/4 Devarim 6/4
Nous n’@vons pas le meme Dieu :pout:

Sh@lom @ tous & que l’Eternel ouvre les yeux de ceux qui ne voie pas la lumiere & qui sont dans les ténebre Amen
Aime ton prochain comme toi-même

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 426
Enregistré le : 24 déc.15, 22:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 05 nov.16, 02:15

Message par Dede 95 »

Pourquoi ?
La première organisation qui as combattu le peuple juif, est la religion chrétienne, en particulier la catholique qui il y a en quelques années incluait dans son dogme, la messe, une prière pour "sauver" les juifs considérez comme des déicides (sic).
Ne jamais oublier que c'est la religion catholique au moyen-age qui inventée l'étoile jaune, la rouelle:
Chez les Chrétiens, le jaune signifiait aussi trahison : Judas est représenté avec une robe jaune ainsi que les Juifs. C’est pourquoi en 1215 le Concile de Latran leur imposa une rouelle jaune sur leur vêtement, ancêtre de cette triste étoile jaune de sinistre mémoire. Vers la fin du Moyen Age, le jaune est lié au désordre, à la folie : les bouffons et les fous sont habillés en jaune (le nain jaune). Le jaune est associé à Lucifer, au soufre, et aux traîtres.
Sans oublier les pogromes et autres buchers de l'inquisition !
Les assassins de DAECH n'ont rien inventés, ils ont eu des prédécesseurs, hélas plus efficaces.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 05 nov.16, 03:33

Message par yacoub »

PBSL aurait voulu que les arabes juifs se convertissent à l'islam mais peu de juifs se sont convertis
Il a donc massacré les hommes de Banou Qorayza et fait des femmes des esclaves sexuelles

Puis après, il s'en est pris aux juifs de Khaybar.

A sa mort, l'Arabie était JudenRein.

Maintenant les pays d'islam ne comptent presque plus de juifs.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 05 nov.16, 06:14

Message par prisca »

Une question :

Qui authentifie les hadiths authentiques ?

Parce que j'entend, celui là est authentique, l'autre non, celui là un peu, l'autre un peu moins.

Mais qui fait le boulot ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 05 nov.16, 06:20

Message par Prophètedel'éternel »

Dede 95 a écrit :Pourquoi ?
La première organisation qui as combattu le peuple juif, est la religion chrétienne, en particulier la catholique qui il y a en quelques années incluait dans son dogme, la messe, une prière pour "sauver" les juifs considérez comme des déicides (sic).
Ne jamais oublier que c'est la religion catholique au moyen-age qui inventée l'étoile jaune, la rouelle:
il viendra un temps où ils vous pourchasseront et croiront rendre un culte à dieu en le faisant...

mon pèr emon père
char di'sraël et toute sa cavalerie!

ma mère ma mère
forteresse d'isra¨^el et toutes ses pierres précieuses...
qui muettisait le sprophètes,; qui muselait les voyants, annihilaient le signes en disant non, nous ne voyons rien, car nous avons le siegneur pour rempart et les murs pour nous cacher....


c'est la faute des autres.. : on vous avait prévenus...; : "je les disperserai comme le sable de la mer..";

vous auriez pu écouter et le faire tranquillement...
( le schilo vient souvent, mais personne lui obéit... ça vous va comme réponse? )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 05 nov.16, 06:21

Message par yacoub »

Ce sont les Grands Savants de l'islam qui authentifient les vrais hadiths des faux.

On considère que Boukhari et Muslim sont sahih c'est à dire authentiques.

Site consacré aux Nobles Hadiths

https://youtu.be/fkzkzqJl3_k

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 10 déc.16, 08:08

Message par universel »

universel.....aitouche abderrahmene de Sétif.
Cher mamouche: en devrait pas haïr les juifs autant que tel, pas du tout, haïr leurs actes qui contredit dieu tout puissant, les juifs aux files des temps font la guerre a toutes révélation ou devoir divine, parceque toutes ces divinités revelatoires brouillent leurs désires et jouissances animalesques, ils aiment pas la vérité même si elle bonne !? . Moi personnellement je haie pas les juifs autant que race hébreux non jamais pas du tout, les juifs est une race intelligente mais pour le côté sombre et maléfique, je haie leurs points de vu sur beaucoup de choses, ils complotent, ils manipulent ,ils sèment les troubles, les crises le chaos, car ils croyaient le peuple préféré de dieu, alors qu il n ya pas de peuple préféré, le peuple pacifique et tolérant est le préféré a l échelle humain tout coure, voilà cher mamouche.......... merci..............(abderrahmene_aitouche@yahoo.com)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 10 déc.16, 21:26

Message par eric121 »

universel a écrit : je haie pas les juifs autant que race hébreux

je haie leurs points de vu sur beaucoup de choses, ils complotent, ils manipulent ,ils sèment les troubles, les crises le chaos,
cherchez l'erreur

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 11 déc.16, 06:28

Message par universel »

Aucun rang : alors toi tu appartient au néant mon cher, je Ferais plus d erreurs parce que je viens juste de commencer a apprendre le français, c est pas gentille, ton pseudonyme est aucun rang alors vous étés du néant.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 11 déc.16, 08:51

Message par eric121 »

universel a écrit :Aucun rang : alors toi tu appartient au néant mon cher, je Ferais plus d erreurs parce que je viens juste de commencer a apprendre le français, c est pas gentille, ton pseudonyme est aucun rang alors vous étés du néant.
Si tu viens juste de commencer a apprendre le français, bonjour les dégâts

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 11 déc.16, 09:14

Message par spin »

Dede 95 a écrit :Pourquoi ?
La première organisation qui as combattu le peuple juif, est la religion chrétienne, en particulier la catholique qui il y a en quelques années incluait dans son dogme, la messe, une prière pour "sauver" les juifs considérez comme des déicides (sic).
En même temps, quand l'Eglise Catholique était toute-puissante dans sa sphère d'influence, le Judaïsme était la seule autre religion tolérée, sinon il y aurait disparu. Discriminée, méprisée, mais tolérée. Les papes ont toujours protégé les juifs, protesté contre les violences qu'ils subissaient, mais sans jamais en faire une priorité. Pie XII était dans la continuité de ses prédécesseurs.

La prière en question considérait les juifs non comme déicides mais comme "perfides" (au sens premier, foi détournée), il me semble, et on priait "même" pour eux. Je ne connais pas de verset coranique ou de hadith qui demande de prier pour les juifs.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 12 déc.16, 00:47

Message par Seleucide »

Comme si l'antisémitisme était un phénomène inexplicable...

Le peuple juif porte en lui-même les germes de son exclusion : voyez Bernard Lazare.

Ce n'est donc pas un mystère qu'il ait été universellement, dans le temps et l'espace, en proie à de l'hostilité.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine envers le peuple Juif

Ecrit le 12 déc.16, 00:57

Message par Galileo »

Dede 95 a écrit : Sans oublier les pogromes et autres buchers de l'inquisition !
Les assassins de DAECH n'ont rien inventés, ils ont eu des prédécesseurs, hélas plus efficaces.
La différence fondamentale entre l'inquisition et daech est que l'inquisition est née d'une théologie en opposition totale avec les enseignements des évangiles tandis que daech ne fait que suivre à la lettre ce qui est écrit dans le coran.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité