militants pro-islam danger

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ONKEP

ONKEP

militants pro-islam danger

Ecrit le 18 mai05, 12:31

Message par ONKEP »

On connait islam danger et ses idées. On en a quelques militants ici.

Theom assume
Simplement moi assume
Godefroy n'assume pas
Torquemada n'assume pas
Manuelo 77 n'assume pas
Maronite Romain en était et s'est fait casser
Nuage plane


Nuage est la moins consciente de ce qu'elle fait.
simplement moi et Theom ne se cachent pas d'être membre de ce site là
leas autres font ce que font les musulmans. Ils utilisent la roqia. ils font semblant de ne pas être sur le site islam danger. Pas crédibles quand ils accusent les musulmans d'utiliser la ruse. ils font pareil.

Godefroy

Godefroy

Ecrit le 18 mai05, 13:01

Message par Godefroy »

Qui a dit que nous étions là par hasard ?
-Tiens j'avais vu de la lumière !! me voilà

Et je ne cache rien de mon soutien à ID.
Cesse d'etre puéril ou de jouer au NKVDiste , celui "qui a les moyens de nous faire avouer"
Ach!! Non mais pandes de prikands de Izlam Dancher !

ONKEP

ONKEP

'

Ecrit le 18 mai05, 13:22

Message par ONKEP »

Comme Godefroy et ses amis civilisés parlent de défendre la culture et la liberté voici un petit extrait de l'amour et la paix qui règnent dans leur rangs. C'est étonant ce qu'un seul Athée :wink: a été capable de faire sortir comme poésie entre eux et comme intelligence devant les intrusions.

Intelligence de la modératrice qui a du pif pour reconnaitre les musulmans après presque 4000 textes :lol: :
Nina
Bienvenue à toi donc Athée_et fier...
Ceci est aussi TON forum !
Nina
Oui Moez...en attendant, il est athée...mais il reconnait à Israel le droit d'exister...
Ca n'en fait pas un ennemi pour moi...au contraire !!!
Nina
Reconnaissons mes amis qu'Athée a au moins le mérite de lutter contre les nazislamistes...MOI CA ME SUFFIT POUR EN FAIRE UN DES NOTRES !
Je n'y décèle aucune malice de la part d'Athéé...IL Y A AU CONTRAIRE UN RESPECT ENTRE LES DEBATTEURS...


Flair du fondateur du site qui se vante de m'avoir cassé :lol: :
Ivan
Athée et fier ne peut être considéré comme un troll. Le propre d'un troll, c'est qu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Athée et fier annonce clairement la couleur : il est strictement athée. Il n'y a là aucune manipulation.
Ivan
Athée et fier reste correct, s'excusant même de lancer une telle discussion. Je le trouve très honnête
poésie et prose civilisée d'une combattante de la culture :wink: :
Nina
MERDE...APRES TOUT LE MAL QU'IVAN S'EST DONNE J'EN AI PLEIN LE CUL DE TES CONNERIES...
Aveu d'un membre démoralisé :( :
leon 48
Mes chers amis, PRENEZ GARDE à ne pas démoraliser notre camp.
leon 48
Le mal est déjà fait par Athée que vous avez laissé faire sous des prétextes erronés.

poésie et solidarité entre membres sur ID :wink: :
Nina
Salut Léon,

Le combat est bien plus important que mon départ...

TA CONNERIE SUR LE COTE DEMORALISATEUR DU FIL JE M'EN CONTREFOUTS...

PERSO...ET PARCEQUE J'EN AI PLEIN LE CUL

C'EST MOI QUI ME CASSE...
Nina
DESOLEE POUR LES CHRETIENS...VOUS AVEZ GAGNE CE FORUM EST LE VOTRE MOI J'AI LE MIEN....

SALUT LEON...NOUS NE SOMMES PLUS POTES EN CE QUI ME CONCERNE...
IVAN RESTE LE TIEN SANS PROBLEME...NOUS SAVONS NOUS DISSOCIER

Solidarité entre juifs et chrétiens sur le site anti-musulmans :lol: :
Fegnedor
Et si les Juifs veulent se mettre les Chrétiens à dos: Ils vont trouver à qui parler !

MERDE ! Et Bravo à l' "athée & fier"
Fegnedor
Je n'ai jamais dit que je revendiquais un droit quelconque, d'effacer quoi que ce soit...

Tu veux des copiés-collés de ce que le mossad ou Nina (pareil) à effacé ?

Pauvre con, tu crois que ta non croyance te sauvera de la mort éternele appellée enfer ?

La censure et le mensonge vont de pair !

Allez vous faire mettre !

@ -

Roumi un jour:
Goy toujours !
Respect entre frères d'irani aval à saien :lol: :
irani aval
Toujours pas convaincu par les arguties de Saiens, dont on dirait que tes tirades pourraient être tirées de moncoran et moi .com et que l'on changerait juste le nom des religions et des pseudo-prophètes...
paroles de paix de Nina à Roumigoy et cathrinew :
Nina
En attendant, cet [ATTENTION Censuré dsl] de roumigoy nous fait grandement [ATTENTION Censuré dsl]...Il poste sur le chat-forum des saloperies propres à nous faire fermer...Ce con est une balance qui pour venger sa douce Catherine poste des horreurs sur le chat-forum...

Nina
Comme Catherine lira certainement ce message, qu'elle retienne son galant car je vais vraiment m'énerver...aussi, Catherine ne te trompe pas de combat...je ne suis pas ton ennemie et ta chrétienté toute neuve nécessite une relecture : le message du Christ n'est pas le bûcher mais le pardon et la necessité d'aimer son prochain comme soi-même (Rabbi Akiva l'a dit aussi...) !!!

Tout ça c'est un seul mec qui a réussi à le faire. Tu parles si ces gens vont stopper les hordes de l'islam. :lol: :lol: :lol: :lol:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Re: militants pro-islam danger

Ecrit le 18 mai05, 19:27

Message par nuage »

ONKEP a écrit :On connait islam danger et ses idées. On en a quelques militants ici.

Theom assume
Simplement moi assume
Godefroy n'assume pas
Torquemada n'assume pas
Manuelo 77 n'assume pas
Maronite Romain en était et s'est fait casser
Nuage plane


Nuage est la moins consciente de ce qu'elle fait.
simplement moi et Theom ne se cachent pas d'être membre de ce site là
leas autres font ce que font les musulmans. Ils utilisent la roqia. ils font semblant de ne pas être sur le site islam danger. Pas crédibles quand ils accusent les musulmans d'utiliser la ruse. ils font pareil.

M. Le juge maintenant?
Je n'aurais pas conscience de ce que je fais? :lol:
Erreur. Peut être ne vois tu pas, oui, c'est cela tu ne vois pas! :P
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 18 mai05, 20:46

Message par ONKEP »

si tu savais ce que tu faisais, ce serait bien triste pour toi.

ONKEP

ONKEP

Re: militants pro-islam danger

Ecrit le 18 mai05, 20:58

Message par ONKEP »

nuage a écrit :
M. Le juge maintenant?
Je n'aurais pas conscience de ce que je fais? :lol:
Erreur. Peut être ne vois tu pas, oui, c'est cela tu ne vois pas! :P
Ben excuse-moi mais je suis con et je n'ai pas envie de me soigner, est-ce un crime ?

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 18 mai05, 22:49

Message par nuage »

Ben excuse-moi mais je suis con et je n'ai pas envie de me soigner, est-ce un crime ?
Non. Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Godefroy

Godefroy

Ecrit le 18 mai05, 23:08

Message par Godefroy »

Mais nous aussi on est cons sur islam danger ma chère nuage. On aime prendre les pseudos des autres pour les faire parler. Comme on n'a pas de moralité et qu'on a beaucoup de temps à appeler à la haine sans distinction on se regroupe parce que comme ça on se sent plus fort.

simplement-moi

simplement-moi

Ecrit le 18 mai05, 23:10

Message par simplement-moi »

c'est ce que j'allais dire Godefroy. nous sommes militants sur un site raciste mais nous faisons semblant de l'ignorer. J'ai dit qu'il y avait des dérives pour faire démocrate conscient. Mais je sais ce qu'il en est.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 18 mai05, 23:23

Message par ONKEP »

Ivan et ses copains sont vraiment trop faciles à battre. Encore le faux maronite qui les a berné :

Saïen alias Baba Ul Massih
Posté le: 19 Mai 2005 12:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Héhéhéh....

J'aimerai revenir sur ta dernière phrase:

Citation de Paul:
Néanmoins, l'islam n'est pas notre lutte principale en France.


Et celle là,

Citation:
"L'athéïsme militant est une menace bien plus grave à mes yeux que l'islam"
Dommage, car ici nous sommes tous unis CONTRE l'islam.
J'espère que tout le monde aura compris...
réponse de Saïen alias Baba Ul Massih alias Karim alias faux maronite :
Ok, ça a le mérite d'être clair
J'avoue,l'islam n'est pas ma priorité. Donc je sans aucune rancune.
Une vraie passoire votre site soi-disant super-protégé. Les trolls l'ont facile. Les musulmans ne sont pas intelligents mais on dirait qu'ils le sont quand même un peu plus que vous.:lol: :wink:

Godefroy, le vrai

Godefroy, le vrai

Ecrit le 18 mai05, 23:55

Message par Godefroy, le vrai »

Godefroy a écrit :Mais nous aussi on est cons sur islam danger ma chère nuage. On aime prendre les pseudos des autres pour les faire parler. Comme on n'a pas de moralité et qu'on a beaucoup de temps à appeler à la haine sans distinction on se regroupe parce que comme ça on se sent plus fort.

Apparemment Onkep n'a que ça à faire dans son existence que se dandiner sur ce site, y compris en usurpant mon pseudo pour écrire des [ATTENTION Censuré dsl] comme ci dessus
Nous le laisserons donc à sa naphtaline sourcilleuse , gardien du politiquement correct et de la bien pensance rougeatre.

Comme disait Sartre à propos des gens dans son genre
" Des gens qui n'ont pas eu beaucoup de chance dans la vie, et qui au moment où ils commençaient à desespérer ont trouvé une petite place de gardien de cimetière"

Godefroy, le vrai

Godefroy, le vrai

Ecrit le 18 mai05, 23:59

Message par Godefroy, le vrai »

Il faut reconnaitre que nous on a usurpé le pseudo d'Onkep les premiers. Comme on est de mauvaise foi on se plaint qu'il rende la pareille.
On est des gens de moindre intelligence et on se plaint de se faire prendre au piège qu'on a tendu.

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 02:03

Message par Invité »

qu'est ce que c'est que cette c.... Je me plains de suite au WM - les autres ont raison ONKEP, tu n'es qu'un petit c..

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 02:12

Message par ONKEP »

mon immam m'a dit de faire comme ça , alors je le fais

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 03:20

Message par ONKEP »

Vas te faire voir Torquemada de mes couilles!!!!

Celui qui me virera de ce forum n'est pas encore né.

Je défie qui que ce soit de le faire.

Si un CON se permet ça sinon il aura à faire à moi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 10 invités