contes et légendes inachevés volume 4

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

contes et légendes inachevés volume 4

Ecrit le 19 nov.16, 00:43

Message par Prophètedel'éternel »

Malgré la rage qui les prenait et la rage du marteau pour les prendre en tenaille leurs caries ; ils ne voyaient pas que je le gurissait ;

Il n’avait pas vu ; et il s continuèrent à adorer des idoles d’étoiles, de cube ; de chiffre et de ombre, depierre de fonte ; implorant dieu dans leurs détresses ; et courant auprès du roi avec de l’huile ; ils avaoient té vainiqueur ; ils s’étaient formater eux même pour ne pas se rendre qu’il souffraient d’un mal de dent ; la carie avait pris dans toute la tête ; envoyez leur une pierre et ils s’enterreront, et fuiront dans « salut divin » ; etc…

La seule chose restant à faire étant de pleurer sur l’amertume d’avoir percé l’homme qui leur racontait une histoire dès le commencement ; ( humain ? pas confirmé, ni infirmé)

Il leur avait raconté ue histoire : la californie, à la date de cette histoire ,n’vaait pas encore envahiit le monde ni ne l’avait contaminer avec le fruit inmangeable de son travail, avce la toile ; non vêtissable de son travail :

Inutile de vous préciser que gollum ne faisait apas de quartier : car gollum avait le précieux pour refuge, son précieux, qui lui donnait une « vie » incroyablement longue ; cela ne l’avait en rien corrompu il était rester parfait pour l’anneau unique ; qui voulait à tout prix servir son maître ;

Donc, l’histoire començait par un « big one » ; la californie coulait *ibérant de sforces nouvelles ;

Une race, non, 2 races ; l’une appelé huurykon, et l’autre les nogs ( la partie interressante de cette histoire était que les cinéastes américain entednirent ce nom après que je l’ai prononcé )
Quoi que l’on puisse contester la véracité de ces dire ; le point nexus étant passé ; il ne reste plus rien qui puisse être fait

Il faut que tu respires : tu vas mourir de rire…

Il restait plus rien ; suaron avait récupéré son anneau, et les autres ‘en était allé ; tous le servait ; plus personne pour lutter, plus personne pour s’y opposer ; gollum avait été éradiqué ; le précieux revenait à celui qui avait vaincu ;

Il releva une dseconde tour ; car la seconde n’était pas tombé ; il n’y avait pas de jardinier; seulement un golulum qui suivait son maître anneau unique ; que le porteur n’utilisait qu’en dernoer recours ;

Mais cela n’avait pas enlever la carie qui rongeait à présent tout les être vivants : ils mourraient les uns après les autres ; ils mourraient, d’une rage de dent ;

Mais leur médecins, avaient apris à leur faire oublier qu’il avaient mal aux dents, aussi : ils ne se rendaient pas compte qu’il avait mal aux dents et la carie priogressant dans toute la tête jusqu’à ce que pousse une queue comme un fouet : précieux précieux !;

En utilisant le pouvoir de l’annneau son porteur avait fait un exemple pour que tous crussent par lui à la véracité de ce qu’il racontait : vous dites d’un tyran qu’il est votre sauveur !

Alors la rpéonse divine ets : votre seigneur ! je ne voudrait surtout pas vous priver des joies de votre seigner, qui suis-je pour vous consoler… ?;
Mais le shilotes dirent qu’ils aimaient leurs conditions d’hilotes, et les spartaites dirent qu’ils aiement s’netretuer car tel est leuir étier, ils portaient le même nom un nom unique : léonidas roi de sparte.

De chez les spartiates fût élu un roi ; qui dit : il est temps pour nous de changer ou de périr ; et ils percèrent après l’avoir tranché ( soi disant par accident ) crar tel est klla loi de sparte ;

La répons ehabituelle étant : je suis
La voix d’un homme qui parle dans un désert ; faites une voie bien droite pour le seigneur ; il y avait à ce moment là : quelqu’un d’autre qui comme lui était las de supporter ce genere de choses, aussi ; ils décidèrent d’œuvrer en sous main, bref

Cetet fois

Je suis
La voix d’un homme qui parle dans un désert : faites une voie bein droiter pour votre seigneur.

En effet, leur loi et règles ne devant sous aucun prétexte changer, come graver dans la pierre ; alors il restait à leur dévoilé leur siegneur, du moins une images non taillé de ce qu’il appelle leur père : le roc d’où ils ont été taillé.

Mais même comme cela : les gollum et autres orcs, se terreraient et créerait la chose dont je vous ai mention plus haut : ainsi leur forteresse était parfaite ; rien ni personne ne pouvait désormais suivre un autre chemin que es 2 suivants : « salutdivin » ou « salut divin » il n’y a pas de place pour de l’esprit ici…

On a dit de moi tellement d echoses…

Je suis etc…

Louis 9 zvai établi une stratégie : piler l’éypte avant de fair eun détour à chypre ; pour aller en terre siante comme ils disent : les flèchjes n’atteignirent pas leurs cibles… ils dééarquèerent et devant ce « miracle » changea sa stratégie ; et puis finalement ok d’accord, tu me fait [ATTENTION Censuré dsl], mais ok, mais souviens toi de la stratégie !

Tu pille les chjamps et tu repart !

Et puis finalement, un petit groupe allah sans me consulter piller un petite troupe ; je détournait un instant ma face devant cette abjecte ignominie, e la chrage général fût lancé par le frère du roi…

Et le roi fût fait prisonnier…je profitait donc de cela pour vider de so précieux le royaume de France, comme il était de coutûme….
Pour quoi courrez vous après ce qui ne nourrit pas ?

Les odyssées successives ne leur avaient rien appris il était temps d’y mettre fin…

Un nouveau livre fût écrit après cela :

L’odyssée vers l‘ouest ; les marins souffrant de peur voulait trancher la t^pete du capitaine qui leur disait ; mais si ! ; oui effectivement je vous aimenti sur la distane que nous avons parcouru : à dieu ne plaise de vous me laisser couper la tête ou non : mais il y a vers là bas : des erres nouvelles ; et alors que les bourreaux s’apprêtaient a dévoilé leur ignominie de peur ; le vent se mit à souffler très fort et les voile firent partire les bateaux vers leurs destinations…. Des terres nouvelles.

Mais tot ceci n’ets qu’un conte raconter par un méchant homme qui refuse le siegneur, votre siegneur, un insensé, un fou en vérité ; c’ets un conte pour les bonne sfée, afin que nul ne puisse contester la véracité de la bonté de la bonne fée qui dit à dorthée met bien les souliers d’argent que tu as pris de la méchante fée
Une histoire de christofo colon ;

Et cristofo leur répondit : ; je savait que vous seriez infidèles que vous ne croyiez pas en dieu, mais dans vos dogmes que je vous ai menti à propos de la distance que nous avons parcouru.

Ainsi après qu’esaisoufflé le vent : mais vos pouve z décidé de faire demi tour : au mieux un seul bateaux arrivera, avec uniquement des cacdavres à son bord… ;

Autrement vous avez le choix : la mort assurée, où on essaye ce dont je vous parles depuis le commencement….

L’équipage de cette époque ; préfèrait l’avaenture à la certitude de la mort ; l’équipage anésthésié de son mal de dent qui contamine tote la tête et fait poursser une queue : je ne sais…

Ainsi se termine cette histoire courte

Je suis…
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre