Qu'est-ce qui est pire, l'islam ou l'athéisme

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Baha'Ul_Massih

Baha'Ul_Massih

Qu'est-ce qui est pire, l'islam ou l'athéisme

Ecrit le 19 mai05, 09:42

Message par Baha'Ul_Massih »

J'attends votre avis

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 10:39

Message par Invité »

Ni l'un ni l'autre ils finiront tous en enfer.

Baha'Ul_Massih

Baha'Ul_Massih

Ecrit le 19 mai05, 20:17

Message par Baha'Ul_Massih »

Mais enEurope c'est l'athéisme le plus grand danger

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 20:25

Message par Invité »

Les hommes peuvent penser ce qu'ils veulent,

c'est ce que Dieu dit qui compte !



Vous aurez Jésus pour Sauveur ou vous l'aurez pour juge !

Urbain

Urbain

Ecrit le 19 mai05, 20:28

Message par Urbain »

Le Coran n'aime personne, à part les musulmans

Les athées s'en prenne a personne , non ?
Alors assez de conn_eries

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 20:58

Message par Invité »

l’âme qui pèche, c’est celle qui mourra. Ezékiel 18:4

Le péché de tout homme, et particulièrement de l'athée c'est de transgresser très volontairement le 1er commandement !
Ils n'échapperont pas !


Ce n'est pas ce que les hommes disent qui est important, c'est ce que Dieu dit qui compte.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 21:18

Message par ONKEP »

Ce n'est pas ce que les hommes disent qui est important, c'est ce que Dieu dit qui compte.
On dirait du Coran
Banane, si Dieu a parlé, c'est justement pour nous donner aussi le libre-arbitre, la parole divine sans nous pour écouter c'est un courant d'air morne.
Heureusement que j'ai appris des choses avec Mattheus sur ID, ça change des bondieuseries à deux balles
D'ailleurs je crois que je vais m'inscrire définitivement sur Islam Danger, j'ai plus rien à apprendre ici.

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 21:25

Message par Invité »

D'ailleurs je crois que je vais m'inscrire définitivement sur Islam Danger, j'ai plus rien à apprendre ici.

Les démons ne sont pas admis au Paradis, leurs noms ne sont pas inscrits dans le livre de vie.


C'est ce que Dieu dit qui compte.

Baha'ul_Massih

Baha'ul_Massih

Ecrit le 19 mai05, 22:11

Message par Baha'ul_Massih »

ONKEP a écrit : On dirait du Coran
Banane, si Dieu a parlé, c'est justement pour nous donner aussi le libre-arbitre, la parole divine sans nous pour écouter c'est un courant d'air morne.
Heureusement que j'ai appris des choses avec Mattheus sur ID, ça change des bondieuseries à deux balles
D'ailleurs je crois que je vais m'inscrire définitivement sur Islam Danger, j'ai plus rien à apprendre ici.

j'avoue, c'est de moi. PEKNO tu me fais marrer. Sans racune :wink:

Baha'ul_Massih

Baha'ul_Massih

Ecrit le 19 mai05, 22:26

Message par Baha'ul_Massih »

Anonymous a écrit :l’âme qui pèche, c’est celle qui mourra. Ezékiel 18:4

Le péché de tout homme, et particulièrement de l'athée c'est de transgresser très volontairement le 1er commandement !
Ils n'échapperont pas !


Ce n'est pas ce que les hommes disent qui est important, c'est ce que Dieu dit qui compte.
Je suis d'accord avec ça. L'athéeisme est le plus grand danger pour l'Europe. l'islam est une religion après tout qui croit en Dieu et fait partie des trois grandes religions.

Urbain

Urbain

Ecrit le 19 mai05, 22:34

Message par Urbain »

En Europe c'est la faute à l'athéisme si il y a moins de chrétiens. Ce n'est pas l'islam qui a vidé les eglises mais l'athéisme.

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 23:00

Message par Invité »

L'athéisme n'est qu'une illusion et une invention du malin.

Il n'y a que deux catégorie d'hommes sur terre , les fils de Dieu el les fils du diable. Matthieu 13:36-40

Il n'y a qu'un seul Dieu.

" les démons le croient aussi, et ils tremblent " Jacques 2:19

Et un seul Sauveur : Jésus-Christ : Heureux l'homme qui L'a pour Avocat !


C'est ce que Dieu dit qui compte.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai05, 23:02

Message par eowyn »

Baha'ul_Massih ou elwhrani ou je ne sais qui on a déjà pas mal de souci avec onkep qui est fou si toi aussi tu te mets à dire tout et son contraire on va avoir beaucoup de mal à te prendre au sérieux. Tu es catholique, musulman ou athée? Tu es contre l'islam, le chrisitianisme ou contre l'athéisme? arrête de changer de personnage à chaque fois c'est lassant à la fin et ça ne fait rire personne.

Pitbull malin

Pitbull malin

Ecrit le 20 mai05, 00:13

Message par Pitbull malin »

Baha'ul_Massih a écrit :
j'avoue, c'est de moi. PEKNO tu me fais marrer. Sans racune :wink:
Eh non, c'était pas du schizophrène ( Onkep pour ceux qui suivent pas )
mais de quelqu'un d'autre.

Cherche Onkep, cherche, allez fouille, ton museau, zeb, ton museau, en avant le museau, on fouille pas avec ses oreilles, onkep !
onkep, couché !
putrin qu'il est kon ...

enfin heureusement c'est plein d'intellos ici, comme celui , onkep, couché !!, celui disais je qui repète sans arret " c'est celui qui dit qui y est" ou quelque chose comme ça, là Onkep encore ?
Il a vraiment que ça a faire celui là..

Invité

Invité

Ecrit le 20 mai05, 06:24

Message par Invité »

elwahrani a écrit :Et il a la tête de l'emploi

http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zHr0 ... 7463004212

:lol: :lol: :lol:

Et une mocheté du délire : another one bites the dust !!!!!!!!!!!!!!!!
Inscris-toi aux maronites anonymes pour expliquer comment tu t'es fait chasser d'ID à trois reprises Baha ul massih, athée et fier Saien?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 5 invités