bonjour à toutes et tous ,
Chaque fois que l'on sanctionne un pseudo pour x raisons , pourquoi ne pas le dire dans une section spécifique aux vues et sus de toutes et tous.
Qui et pourquoi cela évitera ( peut être ) des dérives d'insultes récurrentes de ce forum .
c'est une idée comme une autres , mais insulter et diffamer sur la place publique n'est pas top non plus
Section pour expliquer X raisons d'une contingence ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Section pour expliquer X raisons d'une contingence ?
Ecrit le 06 déc.16, 04:15
Modifié en dernier par Eliaqim le 09 déc.16, 18:52, modifié 1 fois.
Raison : Titre du sujet : nouvelle section ? A : Section pour expliquer X raisons d'une contingence ?
- pourquoipas
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: nouvelle section ?
Ecrit le 06 déc.16, 04:31Je ne comprends pas le principe, tu peux expliquer ?
Qui devrait dire ?
Qui insulte ?
Tu crois que qlq'un va venir dire dans une section spécifique "eh bien moi, j'ai insulté un tel parce que "?
Qui devrait dire ?
Qui insulte ?
Tu crois que qlq'un va venir dire dans une section spécifique "eh bien moi, j'ai insulté un tel parce que "?
Ecrit le 06 déc.16, 04:32Une section pour dire qui est contingenter et pourquoi il l'a été...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 06 déc.16, 04:34Suffirait de rendre la section '' contingence'' disponible à tous.chrétien2 a écrit :Une section pour dire qui est contingenter et pourquoi il l'a été...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 déc.16, 04:39chrétien2 a écrit :Une section pour dire qui est contingenter et pourquoi il l'a été...
merci pour la réponse
c'est cela meme
Ecrit le 06 déc.16, 04:45"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Section pour expliquer X raisons d'une contingence ?
Ecrit le 09 déc.16, 19:21Bonjour,
Contingent évoque généralement une incertitude selon des faits. Sur ce forum, la contingence est pratiquée ou estimer utile vis a vis des messages à venir, donc par précaution, on approuve ou non un message en attente de validation. Une section pour expliquer X raisons d'une contingence serait peut-être utile pour la curiosité du public, mais bon, cela nous favorise en quoi ?jipe a écrit :Chaque fois que l'on sanctionne un pseudo pour x raisons , pourquoi ne pas le dire dans une section spécifique aux vues et sus de toutes et tous.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 09 déc.16, 19:51Salut Eliaqim!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 09 déc.16, 21:14bonjour EliaquimEliaqim a écrit :Bonjour,
Contingent évoque généralement une incertitude selon des faits. Sur ce forum, la contingence est pratiquée ou estimer utile vis a vis des messages à venir, donc par précaution, on approuve ou non un message en attente de validation. Une section pour expliquer X raisons d'une contingence serait peut-être utile pour la curiosité du public, mais bon, cela nous favorise en quoi ?
c'est surtout un acte de voyeurisme malsain
mais ces revendications colériques , ne sont elles pas malsaines ?
nous l'avons tous vécu il n'y a pas si longtemps
mais comme je l'ai écrit ce n'est que mon idée
longue vie
-