AUCUN bapteme de Repentance en islam !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

AUCUN bapteme de Repentance en islam !

Ecrit le 08 févr.17, 01:57

Message par morpheus777 »

Marc 16:15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16 Celui qui croira ET qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: AUCUN bapteme de Repentance en islam !

Ecrit le 10 févr.17, 09:06

Message par Etoiles Célestes »

En Islam, Allah ne fait pas payer les péchés aux hommes.
Un meurtrier, voleur, violeur d'enfants peut demander pardon et se convertir à l'Islam... Allah lui pardonnera, comme ça... gratuitement.
Sans que, ni lui, ni personne ne paye.

Ce qui veut dire que Allah n'accorde aucun prix aux vies que ce meurtrier a fauchées.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 10:28

Message par hérétique »

morpheus777 a écrit :Marc 16:15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16 Celui qui croira ET qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Donc dieu ferait du favoritisme!! ou du piston !!
EC a écrit :Un meurtrier, voleur, violeur d'enfants peut demander pardon et se convertir à l'Islam... Allah lui pardonnera, comme ça... gratuitement.
C'est la même chose dans le christianisme !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 10:37

Ben non, ce n'est pas du tout la même chose.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 11:04

Message par hérétique »

En quoi ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 11:18

Oh non, je ne vais pas me lancer dans un tel dialogue avec toi, l'ayant fait dans le
passé je sais que tu nieras et que tu feras dire à la parole ce qu'elle ne dit pas.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 11:43

Message par hérétique »

lol
N'inversez pas les rôles svp !
C'est surtout que, comme cette autre fois, vous n'avez rien !
A moins que la miséricorde, le pardon, etc ne soit dans l'enseignement de jesus...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 févr.17, 13:17

Message par prisca »

morpheus777 a écrit :Marc 16:15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Les ablutions est une purification baptismale.

Une ablution (latin ablutio, je me lave; lavement1) est une purification rituelle de certaines parties du corps avant certains actes religieux. L'eau est un symbole de purification présent dans de nombreuses grandes religions2 :
Dans l'islam, l'eau est utilisée pour purifier le musulman au cours des ablutions qui précèdent les prières, ou salat, tel que prévu par le Coran.
Dans le judaïsme, le mikvé est un bain rituel utilisé pour l'ablution nécessaire aux rites de pureté.
Dans le christianisme, l'eau est utilisée pour le baptême, rite d'admission dans l'Église chrétienne (aspersion, immersion partielle ou totale) et par le prêtre au cours de la messe.
Dans l'hindouisme, l'eau a des pouvoirs de purification.
Dans le shintoïsme, le misogi (禊?) est une purification par une chute d'eau ou un cours d'eau.

Cependant ceux qui ne croiront pas à la Bonne Nouvelle ne sont pas sauvés et c'est bien le cas des Musulmans, tout du moins pour les Musulmans qui n'accordent pas foi à l'Evangile, les autres auront été respectueux de la Parole d'Allah qui demande aux Musulmans de se conformer à l'Evangile.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 20:35

hérétique a écrit :lol
A moins que la miséricorde, le pardon, etc ne soit dans l'enseignement de jesus...
J'ai, mais je sais par expérience et pour t'avoir lu sur le forum que tu vas nier, tout simplement
par ce que tu ne crois pas, alors à quoi bon?
Crois ce que tu veux sur moi, j'ai ma conscience pour moi.

Prisca a écrit :Cependant ceux qui ne croiront pas à la Bonne Nouvelle ne sont pas sauvés et c'est bien le cas des Musulmans,
tout du moins pour les Musulmans qui n'accordent pas foi à l'Evangile, les autres auront été respectueux de la Parole d'Allah
qui demande aux Musulmans de se conformer à l'Evangile.
Un musulman ne peut pas se conformer à l'évangile, puisque l'évangile demande de croire au fils de Dieu
pour être sauvé alors qu'Allah précipite en enfer éternel tout ceux qui osent simplement dire qu'il a un fils.

Tu es incapable de voir ce non sens qui crèvent les yeux.
Pauvre aveugle que tu es.

Regarde ce seul verset Coranique.

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre,
pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

Comment expliques tu qu'en lisant la Bible je suis sûr et certain d'obtenir le Salut,
et qu'elle me demande aucunement de croire en quoi que ce soit d'autre;
alors que (selon toi) ce même Dieu qui me sauve dans la Bible me prive de salut dans le Coran.

Si tu ne vois pas la connerie monumentale à laquelle tu crois ben t'es vraiment taré ma pauvre.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 févr.17, 22:36

Message par prisca »

Prisca a écrit :Cependant ceux qui ne croiront pas à la Bonne Nouvelle ne sont pas sauvés et c'est bien le cas des Musulmans,
tout du moins pour les Musulmans qui n'accordent pas foi à l'Evangile, les autres auront été respectueux de la Parole d'Allah
qui demande aux Musulmans de se conformer à l'Evangile.
Etoiles Célestes a écrit :

Un musulman ne peut pas se conformer à l'évangile, puisque l'évangile demande de croire au fils de Dieu
pour être sauvé alors qu'Allah précipite en enfer éternel tout ceux qui osent simplement dire qu'il a un fils.

Tu es incapable de voir ce non sens qui crèvent les yeux.
Pauvre aveugle que tu es.

Regarde ce seul verset Coranique.

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre,
pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

Comment expliques tu qu'en lisant la Bible je suis sûr et certain d'obtenir le Salut,
et qu'elle me demande aucunement de croire en quoi que ce soit d'autre;
alors que (selon toi) ce même Dieu qui me sauve dans la Bible me prive de salut dans le Coran.

Si tu ne vois pas la connerie monumentale à laquelle tu crois ben t'es vraiment taré ma pauvre.
Tu es vraiment diabolique à vouloir diviser là où Dieu veut rassembler.

1/ Le Coran intime l'ordre plusieurs fois dans le Coran aux Musulmans de se conformer à la Thora et à l'Evangile

2/ Jésus est Fils de Dieu dans le Coran car Fils de Marie et les gens de bonne foi font le lien naturellement, ceux de mauvaise foi ne le font pas et tu en fais partie, autrement dit un mécréant dont la foi est mauvaise et personne de mauvaise foi.

3/ Verset 4.56 oui exactement seront châtiés très sévèrement ceux qui, comme toi, ne veulent pas croire aux Versets qui sont de Dieu car là depuis des mois tu ne fais que non seulement pas croire mais en plus insulter Dieu à tout bout de champ. Alors je te prie de croire que l'insulte ne passe pas auprès de Dieu.

4/ Le Salut tu l'obtiendras que si Dieu le veut, dans le cas contraire rien.

Autrement dit, tous ceux qui insulteront Dieu dans le Coran auront du fil à retordre, tous les musulmans qui tournent le dos à Jésus connaitront leur douleur, tout ce qui est dit dans le Coran est explicite. Alors ceux qui ne s'y conforment pas, ne connaitront point le salut, qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs, athées.....

Il faut être de bonne foi, et non de mauvaise foi ou hypocrite, la mécréance c'est le contraire de la sincérité, c'est l'hypocrisie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 23:28

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit :[
J'ai, mais je sais par expérience et pour t'avoir lu sur le forum que tu vas nier, tout simplement
J'ai constaté cela avec lui : Il estime que la Bible permet au mari de battre sa femme

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.17, 00:00

Message par morpheus777 »

hérétique a écrit :lol

"Heretique" est un musulman qui cache sa vrai foi (takkia)... a denoncer pour exclure du forum !
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 11 févr.17, 01:31

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : J'ai, mais je sais par expérience et pour t'avoir lu sur le forum que tu vas nier, tout simplement

éric121 a écrit : J'ai constaté cela avec lui : Il estime que la Bible permet au mari de battre sa femme
Effectivement la Bible en parle mais autant que l'on puisse en juger rien de tel ne se produit chez les Juifs mais chez les Musulmans oui.

N'est ce pas le signe d'un discernement chez les juifs et un manque de discernement chez les musulmans ?
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.17, 01:54

Prisca a écrit :1/ Le Coran intime l'ordre plusieurs fois dans le Coran aux Musulmans de se conformer à la Thora et à l'Evangile
Impossible pour eux, La Bible enseigne de croire au fils et au salut par le sang qui a coulé à la croix.
Le Coran interdit de croire en cela sous peine d'aller en enfer.
Je t'invite à me prouver le contraire.

2/ Jésus est Fils de Dieu dans le Coran car Fils de Marie et les gens de bonne foi font le lien naturellement,
ceux de mauvaise foi ne le font pas et tu en fais partie, autrement dit un mécréant dont la foi est mauvaise et personne de mauvaise foi.
C'est faux et tu le sais très bien, aucun musulman au monde ne te dira que Jésus est le fils de Dieu.
Allah dit qu'il est trop glorieux pour avoir un enfant, donc il nie avoir un fils, et le dit
en référence aux chrétiens qui affirment que Jésus est le fils de Dieu.
Je t'invite à me prouver où Allah affirme avoir comme fils: Jésus Christ.

3/ Verset 4.56 oui exactement seront châtiés très sévèrement ceux qui, comme toi,
ne veulent pas croire aux Versets qui sont de Dieu

Et ces versets qui sont de Dieu interdit de croire au fils de Dieu, affirme que Dieu n'a jamais engendré,
que personne ne peut porter les péchés d'autrui, que Christ n'est pas mort sur la croix, et qu'il n'est qu'un simple messager...
Bref, ton Dieu schizophrène bénit dans la bible pour une croyance et envoie en enfer dans le Coran pour la même croyance.
T'es vraiment taré ma pauvre, mais d'une force.

car là depuis des mois tu ne fais
que non seulement pas croire mais en plus insulter Dieu à tout bout de champ.
Alors je te prie de croire que l'insulte ne passe pas auprès de Dieu.
Sans déconner?!!! Merci pour l'info.

Autrement dit, tous ceux qui insulteront Dieu dans le Coran auront du fil à retordre, tous les musulmans qui tournent le dos à Jésus connaitront leur douleur, tout ce qui est dit dans le Coran est explicite. Alors ceux qui ne s'y conforment pas, ne connaitront point le salut, qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs, athées.....

Il faut être de bonne foi, et non de mauvaise foi ou hypocrite, la mécréance c'est le contraire de la sincérité, c'est l'hypocrisie.
Oui dans tes rêves, ça c'est dans ton Priscanisme à deux balles, ta religion que tu t'es faite en tordant les faits.

Dans la réalité c'est ça.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Jésus n'est pas qu'un messager dans la Bible, il est est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Rien que là ton faux Dieu ment.... tout comme toi qui ment comme tu respires.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.17, 02:54

Message par yacoub »

prisca a écrit : Les ablutions est une purification baptismale.

Une ablution (latin ablutio, je me lave; lavement1) est une purification rituelle de certaines parties du corps avant certains actes religieux. L'eau est un symbole de purification présent dans de nombreuses grandes religions2 :
Dans l'islam, l'eau est utilisée pour purifier le musulman au cours des ablutions qui précèdent les prières, ou salat, tel que prévu par le Coran.
Dans le judaïsme, le mikvé est un bain rituel utilisé pour l'ablution nécessaire aux rites de pureté.
Dans le christianisme, l'eau est utilisée pour le baptême, rite d'admission dans l'Église chrétienne (aspersion, immersion partielle ou totale) et par le prêtre au cours de la messe.
Dans l'hindouisme, l'eau a des pouvoirs de purification.
Dans le shintoïsme, le misogi (禊?) est une purification par une chute d'eau ou un cours d'eau.

Cependant ceux qui ne croiront pas à la Bonne Nouvelle ne sont pas sauvés et c'est bien le cas des Musulmans, tout du moins pour les Musulmans qui n'accordent pas foi à l’Évangile, les autres auront été respectueux de la Parole d'Allah qui demande aux Musulmans de se conformer à l’Évangile.
En islam, on peut aussi se purifier avec du sable. C'est tayamoum
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre