Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhovah?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Akinator123

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr.17, 11:06
Réponses : 0

Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhovah?

Ecrit le 25 févr.17, 07:57

Message par Akinator123 »

Bonjour,
J'étudie avec les temoins de jehovah depuis 1 ans.
Je suis très bien accueilli chez eux, bien intégré.
Mais j'ai entendu dire que tu te fais baptiser, les remarques bienveillantes changent et même les attitudes
C'est vrai?

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 25 févr.17, 08:01

Message par Coeur de Loi »

Cherches-tu un groupe ou la vérité ?

Si tu cherches un groupe, tu cherches à plaire aux humains pour t'amuser et te valoriser. Si tu cherches la vérité, tu cherches à plaire à Dieu pour la foi et la connaissance, et avoir une relation avec Jéhovah tous les jours, que tu sois seul ou avec des gens.

Demande à Dieu, cherche et tu trouveras selon Jésus.
La vérité = la réalité

Akinator123

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr.17, 11:06
Réponses : 0

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 25 févr.17, 08:01

Message par Akinator123 »

Non je cherche surtout jehovah

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre