Le retour de Ismaël fils d'Ezéchiel

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Le retour de Ismaël fils d'Ezéchiel

Ecrit le 14 mars17, 04:21

Message par Soultan »

De Bareedl' Ijly dit : j'ai dit à Abi Abdallah (psl) : (O fils du prophète d'Allah (psslsf), on m'a dit d’Ismaël que Dieu a mentionné dans son livre quand il dit : « Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète » est I smaël fils d'Abraham (paix soit sur eux), les gens affirment que c’est Ismaël fils d'Abraham (pse), alors Il dit (psl) : Ismaël est mort avant Abraham (psl), et Abraham était une preuve d’Allah, un Qaim, le propriétaire de la jurisprudence, alors à qui Ismaël a été envoyé ? J’ai dit : Alors qui il était, je me sacrifierai pour toi ? il a dit : C’est Ismaël fils d’Ezéchiel le prophète (psl), Allah l’a envoyé à une horde qu’il l’ont traité de menteur, ils l’ont tué et ils lui ont disséqué le visage, alors Allah s’est mis en colère contre eux, et il lui a envoyé Satata’eel l’ange du tourment (Malik al ‘aadhab), et il lui a dit : Ô Ismaël, je suis Satata’eel l’ange du tourment, le seigneur de la gloire m’a envoyé vers toi, pour ton peuple avec toutes sortes de tourments, comme tu veux, alors Ismaël lui dit : Je n’en ai pas besoin Ô Satata’eel.
Et dieu lui révéla : De quoi as-tu besoin Ô Ismaël ? Et alors Ismaël : Ô seigneur vous vous êtes
proclamé divinité, et proclamé la prophétie à Mohammed, et pour ses successeurs avec son
message, et vous avez informé votre création de ce que son peuple (oumma de Mohammed
(psslsf) ) fera d’Al Hussein fils de Ali (pse) après son prophète, et vous avez promis à Al Hussein que vous le ramènerez à la Dunya, jusqu’à ce qu’il se venge par lui-même de ce qu’on lui a fait, ce dont j’ai besoin de vous mon dieu est que vous me ramener à la Dunya pour que je puisse prendre ma revanche sur ce qu’on m’a fait, comme vous ramènerez Al Hussain (psl). Allah swt a promis a Ismaël fils de Ézéchiel (pse) qu’il sera ramené avec Al Hussain fils d’Ali (pse)) Bihar Al Anwar Vol 13 p. 391

Répondre