R Faurisson est t'il antisémite?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
R Faurisson est t'il antisémite?
Ecrit le 20 mars17, 06:24Petit sondage, Bebert de Vichy est t'il antisémite ou juste un passionné d'histoire?
Re: R Faurisson est t'il antisémite?
Ecrit le 20 mars17, 09:13S'il n'est pas antisémite une chose est sure il n'est pas historien.
Ecrit le 20 mars17, 12:02Antisémite, négationniste et révisionniste.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 mars17, 12:32Robert Faurisson est un gauchiste.
Et en tant que gauchiste, il considère qu'un impérialiste vainqueur n'est pas meilleur qu'un impérialiste vaincu.
Roger Garaudy était également anti-impérialiste et a été exclu du PCF pour avoir trouvé que l'intervention soviétique à Prague ressemblait bigrement à de l'impérialisme.
Et en tant que gauchiste, il considère qu'un impérialiste vainqueur n'est pas meilleur qu'un impérialiste vaincu.
Roger Garaudy était également anti-impérialiste et a été exclu du PCF pour avoir trouvé que l'intervention soviétique à Prague ressemblait bigrement à de l'impérialisme.
Ecrit le 20 mars17, 20:33Et être anti-impérialiste c'est nier ou revisiter les faits historiques ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 mars17, 02:01Est historique ce qui peut être prouvé.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 mars17, 04:34Un discours, donc des mots, des histoires. Peut-être des légendes inventées.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars17, 04:44les parents ScHAPIRO sont morts à AUSCHWITZ https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_GrothendieckMazalée a écrit :Un discours, donc des mots, des histoires. Peut-être des légendes inventées.
mais bon j'aime bien Saint Glin Glin mais vous pardon de vous répondre
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 21 mars17, 05:03Ce n'est pas moi qui dit que c'est un discours.
En plus un discours c'est encore plus évasif, un discours de mariage, de remerciement, d'intronisation à l'académie française. du blabla, du vent.
En plus un discours c'est encore plus évasif, un discours de mariage, de remerciement, d'intronisation à l'académie française. du blabla, du vent.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars17, 05:16j'espère que Saint Gin-Gin se rendra compte que les parents Schapiro sont morts cramés à AUSCHWITZ https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_GrothendieckMazalée a écrit :Ce n'est pas moi qui dit que c'est un discours.
mais bon oui certes, j'aime bien Saint Glin Glin ... C'est pas facile de lui dire ce qui va pas dans ses discours
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars17, 05:26Il y a beaucoup de gauchistes qui donnent des discours au banquet de Rivarol?Saint Glinglin a écrit :Robert Faurisson est un gauchiste.
*Pour info, Rivarol est un hebdomadaire d'extrême droite
Oui, si il ne remettait pas en cause que ceci est existé mais qu'il ne reconnaissait pas à un tribunal de droit de juger. Lui va plus loin, puisqu'il dit que tout est inventé. Il ne les renvois pas dos à dos. Il victimise l'impérialisme vaincu.Et en tant que gauchiste, il considère qu'un impérialiste vainqueur n'est pas meilleur qu'un impérialiste vaincu.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars17, 05:34Marco Du Cercle laisse lui du temps
j'appliquerai la méthode qui marcha avec mon ami HANS(ça marchera car j'y crois)
il faut lui parler autrement
j'espère que Saint Gin-Gin se rendra compte que les parents Schapiro sont morts cramés à AUSCHWITZ https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Grothendieck
j'aime bien Saint Glin Glin ... C'est pas facile de lui dire ce qui va pas dans ses discours mais on y arrivera
j'appliquerai la méthode qui marcha avec mon ami HANS(ça marchera car j'y crois)
il faut lui parler autrement
j'espère que Saint Gin-Gin se rendra compte que les parents Schapiro sont morts cramés à AUSCHWITZ https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Grothendieck
j'aime bien Saint Glin Glin ... C'est pas facile de lui dire ce qui va pas dans ses discours mais on y arrivera
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-