Attaque "terroriste" à Londres
Attaque "terroriste" à Londres
Ecrit le 22 mars17, 05:311 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Re: Attaque "terroriste" à Londres
Ecrit le 22 mars17, 08:18j'ai cru que c'était une religion d'amour ?
on m'aurait trompé ?
on m'aurait trompé ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars17, 09:05Ils ont l'amour du sang comme leur dieu.jipe a écrit :j'ai cru que c'était une religion d'amour ?
on m'aurait trompé ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 23 mars17, 08:32C'est une sorte d'amour, l'amour pour cette religions, il faut aimer et avoir confiance à l'islam mais le problème est quel Islam.
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars17, 09:23Attaque islamiqueLiberté 1 a écrit :
https://youtu.be/UOWyCiE5fAA
http://www.bfmtv.com/international/en-d ... ml#comment
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Ecrit le 24 mars17, 05:03L'islam est une Religion d'Amour de Paix et de Tolérance ou RATPjipe a écrit :j'ai cru que c'était une religion d'amour ?
on m'aurait trompé ?
mais c'est au sens orwellien des termes comme l'esclavage c'est la liberté.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-