Le crime des chrétiens.

(En cours de programmations)
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 11:50

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour à tous.

Puisque au bout de plus de 10 tentatives Nzr est incapable de répondre, je crée un topic
avec une question on ne peut plus simple.

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?

Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient
être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 12:10

Message par prisca »

Si tu prenais la peine de lire la Bible tu le saurais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 12:13

Message par Etoiles Célestes »

Personne n'a la réponse?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 12:14

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Personne n'a la réponse?
La Bible déjà t'informera.

Les actualités t'informeront.

Et l'intelligence mais là, je crois que c'est une cause perdue pour toi, tu ne vas pas pouvoir aller bien loin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 12:15

Message par Etoiles Célestes »

Toujours personne...
Décidément... y a pas grand monde sur ce forum... :(
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 12:16

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Toujours personne...
Décidément... y a pas grand monde sur ce forum... :(

ya moi :look:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 12:22

Message par Etoiles Célestes »

Bon... toujours personne... je vais pas tarder à aller me coucher.

Petit rappel.

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?

Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient
être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 15:29

Message par Gaetan »

Etoiles Célestes a écrit :Bon... toujours personne... je vais pas tarder à aller me coucher.

Petit rappel.

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?

Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient
être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.
Dans la bible il n'y a que l'enseignement du Christ qui vient de Dieu, le reste vient du diable et des hommes.

Leonidas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 24 mars17, 17:00
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 18:41

Message par Leonidas »

[...] les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris [...] leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31]

[4:116]
Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

« Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé un brasier ardent dans lequel ils demeureront éternellement… » (Coran 33:64)

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?
Ils ont commis selon l'Islam le pire des crimes, impardonnable s'ils ne se sont pas repentis avant leur mort, celui de l'association ou Chirk.
Ils ont confondu la création avec le Créateur. Ils ont adoré le Messager les appelant à adorer Allah, l'Unique. C'est difficile à intégrer pour nous être humain mais adorer une autre divinité que Dieu avec ou à la place de Lui, c'est plus grave que le meurtre par exemple, que ce que toi dans ton esprit tu peux te figurer comme crimes.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 21:45

Message par Jacki »

Donc on peut être le pire des criminels, un génocidaire, un pédophile, un meurtrier, tuer des millions de gens d'enfants etc... tout ceci vous sera pardonner car vous croyez en Allah l'unique.

Mais si on est généreux, doux, aimant, juste, compatissant, bienveillant etc... mais qu'on ai cru au message de Dieu par l’intermédiaire de Jésus se faisant fils de Dieu, aucun pardon d'Allah ne sera accordé et nous enverra griller en enfer.

Alors Allah préfère qu'on dise qu'il est unique tout en étant hypocrites et malfaisant, plutôt que d'être bienveillant et faisant de bons actes tout en croyant avec bonne foi le message de Jésus ?

Est ce vraiment la une justice divine ?

16.23. Nul doute qu’Allah sait ce qu’ils cachent et ce qu’ils divulguent. Et assurément Il n’aime pas les orgueilleux.
16.29. Entrez donc par les portes de l’Enfer pour y demeurer éternellement. Combien est mauvaise la demeure des orgueilleux !
39.60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux ?
59.23. C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui ; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent.



Allah n'aime pas les orgueilleux et leur demeure sera l'enfer, mais pourtant il est dit qu'Allah est orgueilleux, serai ce donc l'enfer sa demeure ? :hum:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 22:04

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour à tous.
Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?

Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient
être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.
Bonjour Etoiles Célestes,
Ma réponse a ta question, et c est mon opinion personnelle, que je n aurai jamais voulu arrivé a cette conclusion, parce qu elle touche a la sensibilité de deux milliards de personnes, que si on pense avec la logique, ils ont rien commis de grave , puisqu' ils ont trouvé leurs ancêtres faire comme aujourd hui.

la réponse est très simple, tu dis : "Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible ", et bien, jesus ne connait pas la bible.
Dieu, a envoyé jesus aux brebis juives égarées, prédicant l Évangile, et non pas la bible

Au départ il n'y eu qu'un seul évangile , comme en témoignent les passages suivants :
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »



comme tu vois, jesus ne connait pas la bible, ni les chretiens, et c est bien lui qui le dit:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


je suis vraiment désolé. :mains:
mais la réponse reste toujours, une opinion personnelle.
Modifié en dernier par omar13 le 24 mars17, 22:07, modifié 1 fois.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 24 mars17, 22:05

Message par Karlo »

C'est aussi ce que les chrétiens ont prétendu pendant des siècles (qu'il n'y avait aucun salut possible en dehors de leurs églises respectives).

Ce n'est que depuis que le christianisme a été forcé de se réformer par les mouvements laïcs et athées qu'il montre un visage de tolérance.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 25 mars17, 01:20

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour à tous.

Puisque au bout de plus de 10 tentatives Nzr est incapable de répondre, je crée un topic
avec une question on ne peut plus simple.

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?

Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient
être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.
Ni les juifs ni les chrétiens ni les musulmans ni les autres ne méritent d'aller en enfer
C'est donc le néant pour tous après la mort.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 25 mars17, 01:34

Message par Liberté 1 »

yacoub a écrit : Ni les juifs ni les chrétiens ni les musulmans ni les autres ne méritent d'aller en enfer
C'est donc le néant pour tous après la mort.
C'est déjà le néant pour certains dans cette vie :fatiguer:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 25 mars17, 02:01

Message par Etoiles Célestes »

Leonidas a écrit :Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?
Ils ont commis selon l'Islam le pire des crimes, impardonnable s'ils ne se sont pas repentis avant leur mort, celui de l'association ou Chirk.
Ils ont confondu la création avec le Créateur. Ils ont adoré le Messager les appelant à adorer Allah, l'Unique. C'est difficile à intégrer pour nous être humain mais adorer une autre divinité que Dieu avec ou à la place de Lui, c'est plus grave que le meurtre par exemple, que ce que toi dans ton esprit tu peux te figurer comme crimes.
Bonjour Leonidas

Tu n'as pas compris la question.

Quels crimes ont commis les chrétiens non responsable de la falsification, tu sais le chrétien qui ouvre la Bible
et qui la suit le plus honnêtement du monde par ce que il est écrit à l'intérieur que c'est Dieu qui parle et qui l'a écrit.

Je parle de Chrétiens innocents... pas ceux qui ont (soit disant) falsifié la Bible.
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.

Quels est leur crimes alors qu'ils ont été de bonnes foi?

Bonjour Omar

Moi aussi je suis désolé, mais ta réponse est complètement HS... comme d'hab quoi !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité