Joels préjuge. POINT .. et il est dieu
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Joels préjuge. POINT .. et il est dieu
Ecrit le 16 avr.17, 09:38http://www.forum-religion.org/post1154204.html#p1154204
Simple constat.
Sans mépris.
Exemple flagrant de ceux qui répondent aux prétentions de ma thèse.
L'ignorance et ce sentiment très humain de penser savoir la vérité.
http://www.forum-religion.org/post1154204.html#p1154204
Mais Joels lui sait tout, selon lui, il est omniscient...
Re: Joels préjuge. POINT .. et il est dieu
Ecrit le 16 avr.17, 10:37Joël est un prophète tout court , Seul Dieu omniscient , Soyez Sage l'Indien du quais-de-bec ! Sémite ou autres ! l'ethnicité ne vaut rien-ne pèse rien dans la balance de Dieu , seul la Croyance -la Foi-Les bonnes Oeuvres dans tout les domaines de la Vie qui comptent pour Dieu le seul et l'unique, le reste n'est qu'une diversité harmonique [ la race-la couleur-l'image- le physique- l'origine tout Ça ne pèse Rien et ne Vaut rien Dans le Valo-mettre de Dieu omniscient omnipotent, VOILÀ l'Indien mon ami en chair et en os
- indian1indian1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Joels préjuge. POINT .. et il est dieu
Ecrit le 16 avr.17, 12:25Bonjour univerel,universel a écrit :Joël est un prophète tout court , Seul Dieu omniscient , Soyez Sage l'Indien du quais-de-bec ! Sémite ou autres ! l'ethnicité ne vaut rien-ne pèse rien dans la balance de Dieu , seul la Croyance -la Foi-Les bonnes Oeuvres dans tout les domaines de la Vie qui comptent pour Dieu le seul et l'unique, le reste n'est qu'une diversité harmonique [ la race-la couleur-l'image- le physique- l'origine tout Ça ne pèse Rien et ne Vaut rien Dans le Valo-mettre de Dieu omniscient omnipotent, VOILÀ l'Indien mon ami en chair et en os
Joël?
parlez vous de Joels? celui qui se prétend être dieu et tout savoir sur tout?
-