Marine Le Pen en tête des intentions de vote des catholiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Marine Le Pen en tête des intentions de vote des catholiques

Ecrit le 21 avr.17, 06:47

Message par Yoel »

L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Marine Le Pen en tête des intentions de vote des catholi

Ecrit le 23 avr.17, 01:08

Message par Prophètedel'éternel »

il y avait avec moi un petit chat noir, je l'appellai mambo ( me faisait pensr au cobra noir) et j'appelait noireaude aussi...
ce petit chat aime beaucoup chasser et manger les souris; ce à quoi je n'était pas content, car elle avait des croquettes et de l'eau... mais midgard, un autre chat, suivait son enseignement je voulais que midgard apprenne à chasser dès fois que je sois pas là pour qu'elle se nourrisse, et midgard apprit à chasser, mais ne tuait les souris que quand j'oubliait de lui donner des corquettes et de l'eau..; et midgard n'avait que raremet de smaladie, à part une petite malformation congénitale;

mambo nécessaitait des soin constant, traitement anti puce, traitement pour traiter les vers instestinaux qui la rongeait...; et les souris que midgard me montrait, comme pour me dire: je sais chasser en cas de besoin c'est ok! et puis midgars parti de la maison, et du jardin, environ 2 mois , et revint famélique, affaibli, etc...

parfois, on avale des choses, on se dit que ça va pouvoir devenir utile, mais c'est encore plus de soins qui se trouvent.... mais mambo a quitter la maison... et fait le chat errant, et nul ne la connait comme moi .... , noireaude est souvent comme ça... elle a besoin de plus de soins, et midgard d'attention....

mais ceci est, sans qu'aucun doutes ne s'élèvent dans nos coeurs: sans rien à voir ni même aucun rapport avec ce que je racontes,puisque, comme tu le dit sur l'autre forum: c'et toi qui as tout fait seul... tu as créé un forum pour......? récupérer toute ces oeuvres que tu as fait tout seul.. , ton peuple moïse, ton peuple... que TU as fait sortir d'égypte...
au fait tu as joué au jeu banished ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Sangdelagneau et 6 invités