Qui est Emmanuel Macron et que représente-il ?
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Qui est Emmanuel Macron et que représente-il ?
Ecrit le 27 avr.17, 03:46L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Re: Qui est Emmanuel Macron et que représente-il ?
Ecrit le 03 mai17, 03:29C'est Hollande qui a crée le Mouvement En Marche.
dans « Un président ne devrait pas dire ça », Hollande annonce qu’il a fondé « en Marche ! », le mouvement de Macron
dans « Un président ne devrait pas dire ça », Hollande annonce qu’il a fondé « en Marche ! », le mouvement de Macron
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 04:58Evidemment !
Ce sont les mêmes au pouvoir derrière EM!. J'ai envie de vomir en lisant la presse française qui brille par sa neutralité politique: Libé, BFMTV, Le Monde, Le Figaro, TF1/LCI, France 2-3...etc
Tous font barrage avec Macron. La France n'a pas de presse neutre ou indépendante. C'a n'existe pas.
Ce sont les mêmes au pouvoir derrière EM!. J'ai envie de vomir en lisant la presse française qui brille par sa neutralité politique: Libé, BFMTV, Le Monde, Le Figaro, TF1/LCI, France 2-3...etc
Tous font barrage avec Macron. La France n'a pas de presse neutre ou indépendante. C'a n'existe pas.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Ecrit le 04 mai17, 04:56La France a Melenchon le gaulois
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 12 mai17, 00:51Macron est un narcissique,
il séduit les gens pour les dominer, pour s'en servir... puis il les jette.
Il est psychiquement dangereux.
Je vous laisse visionner cette vidéo, fait par un psychiatre italien. Il est formel : Macron est un psychopathe.
https://youtu.be/SyTX3T0UltM
il séduit les gens pour les dominer, pour s'en servir... puis il les jette.
Il est psychiquement dangereux.
Je vous laisse visionner cette vidéo, fait par un psychiatre italien. Il est formel : Macron est un psychopathe.
https://youtu.be/SyTX3T0UltM
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 mai17, 01:00C'est plutôt toi qui m'a l'air d'un psychopathe.
-