"Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

"Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!"

Ecrit le 08 mai17, 19:44

Message par ex-musulman »

Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).
I ->

Sandrilith

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Re: "Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!"

Ecrit le 08 mai17, 19:46

Message par Sandrilith »

Tout à fait d'accord, plus je m'informe, plus je trouve ce livre violent!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 20:11

Message par Etoiles Célestes »

Attention à la prophétesse Prisca...

Elle va vous explique comment interpréter le Coran.

9:30 Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? -

Devient avec elle:

9:30 Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des pieux avant eux.
Qu'Allah les bénisse!

Et oui, avec la prophétesse Prisca, il faut, au final, comprendre l'exact inverse de ce qui est écrit.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Sandrilith

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 08 mai17, 20:14

Message par Sandrilith »

Etoiles Célestes a écrit : Et oui, avec la prophétesse Prisca, il faut, au final, comprendre l'exact inverse de ce qui est écrit.

Ah!!! Mais si on lit tout à l'envers...
Allah n'est qu'un minable inculte qui a tort et Mahomed est un idiot!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 20:20

Sandrilith a écrit :Ah!!! Mais si on lit tout à l'envers...
Allah n'est qu'un minable inculte qui a tort et Mahomed est un idiot!
Non, elle te dira: "c'est vous les idiots qui comprenaient tout de travers...
c'est écrit "que Allah anéantisse les chrétiens", mais en vérité il ne veut pas les anéantir"
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 20:34

Message par Mazalée »

Qu'Allah les anéantissent. Allah se parle à lui-même ?

Sandrilith

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 08 mai17, 21:45

Message par Sandrilith »

hum!! :interroge:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 08 mai17, 22:26

Message par omar13 »

ex-musulman a écrit :Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).

Ce n'est pas une nouveauté, Allah, qui est le même que celui de Moise et de Jesus, a été toujours constant et juste dans ses paroles divines.
YHWH,DIEU/ALLAH, a toujours transmis a ses prophètes, qu'ils allait anéantir les juifs et les chrétiens, et ce que souhaitai jesus dans les versets ci-dessous:

En réalité, jesus psl, souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israel :

Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »

Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »

Évangile Thomas 35/3
« Jésus a dit « Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ,
et ils ne savent pas que je suis venu jeter des divisions sur la Terre , le feu , l'épée , la guerre …
»

ce jesus est le vrai JESUS CHRIST, et non celui que les Romains avaient fabriqué pour plaire a leur peuple païen.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 23:31

Message par Saint Glinglin »

La division des idées n'est pas l'extermination physique.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai17, 23:39

Message par omar13 »

si je dois dire la vérité, jesus psl, parle que de anéantir, c'est moi , le méchant qui a ajouté l'extermination. :mains:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai17, 23:49

Ce qui est symptomatique, c'est qu'un chrétien normal va être gêné par les apologies de la violence qu'on trouve par ci par là dans le NT tandis qu'un musulman normal va trouver ça génial.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai17, 23:57

Message par omar13 »

Saint Glinglin a écrit :Ce qui est symptomatique, c'est qu'un chrétien normal va être gêné par les apologies de la violence qu'on trouve par ci par là dans le NT tandis qu'un musulman normal va trouver ça génial.

mon ami, il ne s'agit pas de musulman ou non, c'est écrit dans les livres bibliques, tu ne peux pas les nier:

Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S

tu le veux ou bien tu le veux pas, c'est écrit noir sur blanc, on devait être tous des musulmans, si ce n’était pas pour les mains mensongères des israélites et des Romains..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai17, 00:08

Que l'islam soit dans la continuité du judaïsme, c'est certain.

Mais le christianisme est différent.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai17, 00:09

omar13 a écrit :si je dois dire la vérité, jesus psl, parle que de anéantir, c'est moi , le méchant qui a ajouté l'extermination. :mains:
Où tu vois qu'il parle d'anéantir?

Sandrilith

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 mai17, 00:14

Message par Sandrilith »

Saint Glinglin a écrit :Ce qui est symptomatique, c'est qu'un chrétien normal va être gêné par les apologies de la violence qu'on trouve par ci par là dans le NT tandis qu'un musulman normal va trouver ça génial.
J'ajouterai que dans le Coran, c'est un peu partout qu'il est question de violence, de mécréants, de vengeance,...

Répondre