Interview incroyable sur l'islam et le nombre 666

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Interview incroyable sur l'islam et le nombre 666

Ecrit le 13 mai17, 12:28

Message par morpheus777 »



Modifié en dernier par morpheus777 le 16 mai17, 07:13, modifié 1 fois.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Interview incroyable sur l'islam et le nombre 666

Ecrit le 14 mai17, 01:58

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Interview incroyable sur l'islam et le nombre 666

Ecrit le 14 mai17, 05:19

Message par Gorgonzola »

Rien de neuf sous le soleil..

La notion d'antichrist est valable pour beaucoup de choses.

L'islam est une facette de l'antichrist. C'est anti Dieu. Dans l'islam on se prend pour Dieu en s'autorisant à tuer si cela semble juste. Comme si Dieu donnait l'ordre ou l'autorisation à quelqu'un de tuer qui on veut. Si on veut se débarrasser de son voisin ou son patron pas de problème : en se convertissant à l'islam le très haut m'y encourage. Mais si on n'est pas musulman et qu'on ne tue personne on sera durement châtié par Allah lui-même qui règne aux enfers. Suffit de réciter la chahada. Pratique cet islam. Je fais ce que je veux sur la vie des autres rien qu'en étant musulman. Avec un verset qui me dit également que si je prends la vie d'un homme je prends toutes les vies. Mais on s'en fout de ce verset. C'est le djihad le plus important : la chasse aux mécréants en rendant justice pour Allah.. la présence de mon voisin non musulman me déplait et m'indispose ! Je le pousse à bout pour qu'il parte mais il résiste.. Sa résistance est une insolence et une agression devant Allah, je le tue et l'envoie en enfer lui et sa mécréance.

Comprenne qui pourra de la religion d'amour et de paix..

Et de tolérance.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 20 invités