Le Coran confirme la Bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le Coran confirme la Bible
Ecrit le 18 mai17, 06:49Quand est ce que les Musulmans vont enfin prendre au sérieux la Parole d'Allah ?
Est ce que leur manège va encore durer longtemps ?
Je pense que nous sommes fatigués de leurs manigances, de leur mauvaise foi.
Pour moi c'est certain.
On me dit que je comprend certaines choses alors qu'eux n'en parlent pas depuis 1400 ans.
Bien évidemment qu'ils ne parlent pas de ce dont je parles, parce que je dis la vérité alors qu'eux la détourne.
Et la première chose à faire c'est de respecter la Parole d'Allah : "41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre."
Est ce que leur manège va encore durer longtemps ?
Je pense que nous sommes fatigués de leurs manigances, de leur mauvaise foi.
Pour moi c'est certain.
On me dit que je comprend certaines choses alors qu'eux n'en parlent pas depuis 1400 ans.
Bien évidemment qu'ils ne parlent pas de ce dont je parles, parce que je dis la vérité alors qu'eux la détourne.
Et la première chose à faire c'est de respecter la Parole d'Allah : "41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre."
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Le Coran confirme la Bible
Ecrit le 18 mai17, 06:55ne raconte pas encore les mensonges, le saint Coran, confirme l’évangile que Dieu avait transmis au prophète jesus.
Aujourd hui, cet évangile tu ne l'as pas, peut être caché dans les sous sol du Vatican, en revanche tu as une bible qui contient entre autres, 4 évangiles racontés selon tel ou tel alors qu'ils n'avaient jamais ni connu ni rencontré jesus.
Le Coran, confirme effectivement l'évangile, mais malheureusement pour toi , tu as une bible qui ne contient pas l’enseignement de Jesus psl.
je t'assure que jesus psl, ne connait ni la bible, ni les chrétiens, et ni encore le christianisme inventé en 392 par les Romains:
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Aujourd hui, cet évangile tu ne l'as pas, peut être caché dans les sous sol du Vatican, en revanche tu as une bible qui contient entre autres, 4 évangiles racontés selon tel ou tel alors qu'ils n'avaient jamais ni connu ni rencontré jesus.
Le Coran, confirme effectivement l'évangile, mais malheureusement pour toi , tu as une bible qui ne contient pas l’enseignement de Jesus psl.
je t'assure que jesus psl, ne connait ni la bible, ni les chrétiens, et ni encore le christianisme inventé en 392 par les Romains:
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Ecrit le 18 mai17, 07:12Mécréant !omar13 a écrit :ne raconte pas encore les mensonges, le saint Coran, confirme l’évangile que Dieu avait transmis au prophète jesus.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 18 mai17, 07:24Effectivement le Coran dit confirmer la Bible
Mais que fait on lorsque le Coran contredit la Bible ?
Le musulman n'est il pas sensé suivre le Coran, puisque celui-ci se dit prévaloir sur la Bible ?
Mais que fait on lorsque le Coran contredit la Bible ?
Le musulman n'est il pas sensé suivre le Coran, puisque celui-ci se dit prévaloir sur la Bible ?
Ecrit le 18 mai17, 07:29Les musulmans, connaissent bien l'évangile, parce que il est inclue dans le saint coran.
les musulmans n'ont pas besoin de lire la bible pour chercher l'évangile, moi, je le fais , rien que pour mettre a nu, les pauvres gens que les Romains avaient appelé "les chrétiens".
les musulmans n'ont pas besoin de lire la bible pour chercher l'évangile, moi, je le fais , rien que pour mettre a nu, les pauvres gens que les Romains avaient appelé "les chrétiens".
Ecrit le 18 mai17, 08:12Quoi ? quoi quoi quoi quoi ??? coicoicoic ?omar13 a écrit :Les musulmans, connaissent bien l'évangile, parce que il est inclue dans le saint coran.
l'Evangile dans le Coran ??
omar arrête, arrête, tu aggraves ton cas, tu l'aggraves
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mai17, 08:16Le Coran ne confirme rien du tout.
Pour commencer, les prophètes ont annoncé la venue du Messie.
Le dernier prophète est donc Jean-Baptiste.
Après la venue du Messie, il n'y a donc plus de prophètes mais des apôtres du Messie.
Et Mahomet n'est pas un apôtre du Christ. Fin du voyage.
Pour commencer, les prophètes ont annoncé la venue du Messie.
Le dernier prophète est donc Jean-Baptiste.
Après la venue du Messie, il n'y a donc plus de prophètes mais des apôtres du Messie.
Et Mahomet n'est pas un apôtre du Christ. Fin du voyage.
Ecrit le 18 mai17, 08:21Ma chère et soeur prisca ,Omar notre Co-lègue avait raison , les évangiles de Jésus la thora les psaumes son tous inclus dans le Coran , je dis Ca non pas parce que je me sent mieux que les autres non jamais , nous avons tous les mêmes défauts humains ,,
Modifié en dernier par universel le 18 mai17, 08:26, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mai17, 08:23Quand on n'a pas le moindre argument, on croit compenser en criant plus fort...
Ecrit le 18 mai17, 08:28Salut saint-glin-glin-glutine ,,marin d'eau douce comme disait olive de popey
Ecrit le 18 mai17, 08:41Universel.
Par Jésus, vous Musulmans, vous avez le Message Messianique.
Jésus est Prophète, Messager dans le Coran donc Jésus vous apporte tout le Nouveau Testament.
C'est par amour pour vous bien sûr mais pour cela il faut être soucieux de voir dans "votre" Coran la meilleure des façons pour interpréter les Versets.
N'allez pas dire que Jésus a mis un sosie à sa place, vous savez que c'est faux, parce que tout l'Evangile que vous avez bien sûr dans le Coran par la seule présence de Jésus dans le Coran, repose sur la Résurrection de Jésus.
Or si Jésus est réssuscité, Jésus est mort sur la Croix.
Il ne faut pas fermer les yeux à la vérité car Dieu ne veut qu'une chose, que chrétiens et musulmans se tiennent la main.
Par Jésus, vous Musulmans, vous avez le Message Messianique.
Jésus est Prophète, Messager dans le Coran donc Jésus vous apporte tout le Nouveau Testament.
C'est par amour pour vous bien sûr mais pour cela il faut être soucieux de voir dans "votre" Coran la meilleure des façons pour interpréter les Versets.
N'allez pas dire que Jésus a mis un sosie à sa place, vous savez que c'est faux, parce que tout l'Evangile que vous avez bien sûr dans le Coran par la seule présence de Jésus dans le Coran, repose sur la Résurrection de Jésus.
Or si Jésus est réssuscité, Jésus est mort sur la Croix.
Il ne faut pas fermer les yeux à la vérité car Dieu ne veut qu'une chose, que chrétiens et musulmans se tiennent la main.
Ecrit le 18 mai17, 20:29J'aime bien lire les Chrétiens qui ,eux, savent bien expliquer le Coran et donner des bonnes explications.Le problème des moslims c'est que 90% de la populace est analfabête ou analphabète ( purée d'où sort ce machin).
Pour comprendre on est obligé d'aller voir les gens du livre , c'est à dire juif&chrétien.....c'est écrit noi sur blanc dans le Coran
Pour comprendre on est obligé d'aller voir les gens du livre , c'est à dire juif&chrétien.....c'est écrit noi sur blanc dans le Coran
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mai17, 23:11Quand est-ce que tu vas comprendre que Muhammad a dit cela uniquement pour se donner du crédit,prisca a écrit :Quand est ce que les Musulmans vont enfin prendre au sérieux la Parole d'Allah ?
pour ne pas passer pour un électron libre, pour faire croire qu'il descendait d'une lignée de prophètes respectée à l'époque.
La vérité c'est que c'est un pieux mensonge.
La preuve par le Coran.
3 petits exemple parmi mille...
Jésus n'est qu'un messager?
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui.
Alors que la Bible enseigne que Jésus Christ est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin...
Allah nie avoir engendré un fils.
Coran 112:3.
Il (Allah) n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique.
Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Alors que la Bible enseigne tout le contraire.
Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !
L'entrée au Paradis.
La bible enseigne qu'il est impossible d'accéder au ciel, si dans nos cœurs la rancune demeure.
Ephésiens 4:31
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie,
et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.
Matthieu 6:14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi ;
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
Avec Allah, on peut rentrer au paradis avec un coeur plein de rancœur.
7:43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous
eux couleront les ruisseaux, et ils diront: “Louange à Allah qui nous a guidés à ceci.
Nous n'aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre
Seigneur sont venus avec la vérité.” Et on leur proclamera : “Voilà le Paradis qui vous a été
donné en héritage pour ce que vous faisiez”.
Ne parle pas de respect hypocrite que tu es.Et la première chose à faire c'est de respecter la Parole d'Allah
Que Dieu t'ouvre les yeux et te bénisse grandement.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 19 mai17, 01:47J
Il ne faut pas que les Chrétiens disent, "nous, la Bible, pour nous, c'est le Nouveau Testament, l'Ancien Testament n'a plus aucune espèce d'importance, et de toutes les manières, Dieu y parle avec violence, et nous nous préférons Jésus qui parle avec Amour. Par conséquent, nous chrétiens, notre DIEU est JESUS".
Dieu bien entendu répond à cela et dit : arrêtez de dire que JESUS est VOTRE DIEU et que moi je ne représente plus rien. JESUS n'est qu'un Messager par rapport à moi DIEU car Jésus n'est que mon Fils, alors que moi je SUIS LE PERE.
Pour la même raison, les chrétiens disent "nous, notre DIEU EST JESUS car en tant que FILS ISSU DU PERE nous ne voulons que JESUS".
Dieu leur répond : Jésus n'est pas un Fils tel que vous l'entendez vous chrétien, il n'est pas un enfant que j'ai engendré, un fils, un descendant, un digne fils issu d'un père, Jésus j'ai créé Jésus pour vous donner à vous tous, humains, mon image, de cette manière, lorsque vous mourrez, VOUS ME CONNAISSEZ DEJA. Lorsque vous verrez JESUS DANS LES CIEUX vous me verrez MOI, et non pas que vous verrez DIEU LE PERE et à COTE JESUS LE FILS car le Père et le Fils ne FONT QU'UN.
Le jour de la TRANSFIGURATION Jésus a été engendré. CE JOUR LA UNIQUEMENT.
Cela veut dire que JESUS après sa Résurrection, à sa Transfiguration, a donné au monde l'IMAGE de DIEU engendrée, et JESUS détient les PLEINS POUVOIRS car les hommes auront toujours, après leur mort terrestre, à voir JESUS lorsqu'ils seront jugés.
Ce jour là JESUS EST NE EN TANT QUE DIEU LE PERE.
Etoiles Célestes a écrit :Jésus n'est qu'un messager?
Coran 4:171 "ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
et un souffle (de vie) venant de Lui."
Alors que la Bible enseigne que Jésus Christ est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte,
le Prince de la vie, le Prince de la paix, le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin...
Il ne faut pas que les Chrétiens disent, "nous, la Bible, pour nous, c'est le Nouveau Testament, l'Ancien Testament n'a plus aucune espèce d'importance, et de toutes les manières, Dieu y parle avec violence, et nous nous préférons Jésus qui parle avec Amour. Par conséquent, nous chrétiens, notre DIEU est JESUS".
Dieu bien entendu répond à cela et dit : arrêtez de dire que JESUS est VOTRE DIEU et que moi je ne représente plus rien. JESUS n'est qu'un Messager par rapport à moi DIEU car Jésus n'est que mon Fils, alors que moi je SUIS LE PERE.
Dieu nie avoir engendré un ENFANT.Etoiles Célestes a écrit : Allah nie avoir engendré un fils.
Coran 112:3.
Il (Allah) n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Pour la même raison, les chrétiens disent "nous, notre DIEU EST JESUS car en tant que FILS ISSU DU PERE nous ne voulons que JESUS".
Dieu leur répond : Jésus n'est pas un Fils tel que vous l'entendez vous chrétien, il n'est pas un enfant que j'ai engendré, un fils, un descendant, un digne fils issu d'un père, Jésus j'ai créé Jésus pour vous donner à vous tous, humains, mon image, de cette manière, lorsque vous mourrez, VOUS ME CONNAISSEZ DEJA. Lorsque vous verrez JESUS DANS LES CIEUX vous me verrez MOI, et non pas que vous verrez DIEU LE PERE et à COTE JESUS LE FILS car le Père et le Fils ne FONT QU'UN.
Etoiles Célestes a écrit : Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !
Le jour de la TRANSFIGURATION Jésus a été engendré. CE JOUR LA UNIQUEMENT.
Cela veut dire que JESUS après sa Résurrection, à sa Transfiguration, a donné au monde l'IMAGE de DIEU engendrée, et JESUS détient les PLEINS POUVOIRS car les hommes auront toujours, après leur mort terrestre, à voir JESUS lorsqu'ils seront jugés.
Ce jour là JESUS EST NE EN TANT QUE DIEU LE PERE.
Ecrit le 19 mai17, 02:18Le Vatican a tapé sur les doigts de François Jourdan pour "islamophobie"
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-