Enseignement de la haine aux enfants

(En cours de programmations)
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 20 mai17, 22:46

Message par ex-musulman »

I ->

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 21 mai17, 00:29

Message par yacoub »

Adresse de la vidéo:
https://youtu.be/E6_4mBPk0FA
On enlève le s
http://youtu.be/E6_4mBPk0FA
On met ça entre les balises Youtube
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 23 mai17, 09:20

Message par Etoiles Célestes »

Pauvres gosses.

Mais c'est pas ça l'Islam hein?!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 24 mai17, 20:39

Message par la mouette »

Salut.

Tant que vous prendrez parti pour ce genre de prêche, que vous le prendrez pour vrai, représentatif de l'Islam ...plutôt que de soutenir ceux qui prêchent en Islam l'amour, l'humilité et la tolérance...
Alors, oui, l'Islam, ce sera ça pour vous, et je vous tiens même pour complices de ces gens-là.

Que Dieu vous pardonne, efface en vous le faux et vous confirme le Vrai.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 24 mai17, 20:55

Message par Saint Glinglin »

Mais oui, mais oui...

Image

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 24 mai17, 22:05

Message par Athanase »

la mouette a écrit :Salut.

Tant que vous prendrez parti pour ce genre de prêche, que vous le prendrez pour vrai, représentatif de l'Islam ...plutôt que de soutenir ceux qui prêchent en Islam l'amour, l'humilité et la tolérance...
Alors, oui, l'Islam, ce sera ça pour vous, et je vous tiens même pour complices de ces gens-là.

Que Dieu vous pardonne, efface en vous le faux et vous confirme le Vrai.
Le problème, voyez-vous La Mouette, est que l'islam permet l'un et l'autre et l'un veux faire oublier l'autre et réciproquement selon l'air du temps . Comment dans ces conditions dire que l'islam est la paix alors qu'il est aussi la guerre. Comment le croire quand il se dit aimant alors qu'il prêche aussi la haine de ce qui n'est ou ne vient pas de lui?
Ces "gens-là" et vous, êtes les faces d'une même médaille. Libre à vous de penser que vous êtes la bonne mais il n'en demeure pas moins que vous faites partie d'une même entité et êtes liés indéfectiblement par le même texte qui , disons-le, contient tout et son contraire.
Pour vous dissocier de ces "gens-là" j'ai bien peur qu'il ne vous faille trancher le lien qui vous unit au sabre du prophète et partant au prophète lui-même.
Car Dieu ne tient pas par ses prophètes mais par Lui-même, car son message est écrit dans nos cœurs et avant que nous ne l'ayons entendu nous en vivions déjà, car la vie ne vient pas des prophètes mais de Dieu et de Dieu seul. Ainsi le vrai et le bon vient de Dieu et le faux des hommes, seulement des hommes.
A nous d'aller vers Dieu par l'amour des autres en rejetant de nos cœurs toute haine .
Car le chemin qui conduit à Dieu exclut la haine
car la haine n'est pas de Dieu
car Dieu est Amour... seulement Amour.
1 Jean 4
7Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. 8Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 25 mai17, 05:18

Message par Yoel »

Voilà le véritable visage de l'islam ! L'islam décomplexé, la haine, la violence, le sang.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 25 mai17, 05:52

Message par la mouette »

Athanase a écrit : Car Dieu ne tient pas par ses prophètes mais par Lui-même, car son message est écrit dans nos cœurs et avant que nous ne l'ayons entendu nous en vivions déjà, car la vie ne vient pas des prophètes mais de Dieu et de Dieu seul. Ainsi le vrai et le bon vient de Dieu et le faux des hommes, seulement des hommes.
A nous d'aller vers Dieu par l'amour des autres en rejetant de nos cœurs toute haine .
Car le chemin qui conduit à Dieu exclut la haine
car la haine n'est pas de Dieu
car Dieu est Amour... seulement Amour.

]
Bonsoir Athanase.

Ci-dessus, vous prêchez une convaincue.
C'est d 'ailleurs l'effet que m'a fait le Coran quand je l'ai lu la toute première fois: l'effet d'un Rappel !
C'est peut-être pour cela que le Pape l'a embrassé...
Et tout comme je ne m'attarde pas sur les passages violents de la Bible,
je ne m'attarde pas sur ceux du Coran.
Non plus que sur les ragots malveillants concernant untel ou untel...

Vous citez souvent le deuxième commandement...
Mais je m'aperçois, en avançant dans la foi, qu'il ne peut-être appliqué que dans l'humilité...
Est-ce faire preuve d'humilité que de sans cesse pointer du doigt les défaillances de son prochain, oubliant ce qu'ont avancé nos propres mains ?
Combien a-t-il fallu d'année pour que l'église catholique sorte de l'obscurantisme, faisant peser l'anathème sur quiconque déviait de sa doctrine? Pas loin de 1800 ans il me semble.
Encouragez ce qui vous semble bon chez vos ennemis, citez-leur les versets qui vont à l'encontre de ce qu'ils pratiquent de mauvais. Priez pour eux, que Dieu leur pardonne, comme vous aimez qu'Il vous pardonne et patientez, comme un père bienveillant patiente face à l'adolescent effronté.

Que Dieu nous pardonne et nous guide.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 25 mai17, 06:20

Message par prisca »

C'est bien ce que tu dis la mouette, mais véritablement, les messages ne s'adressent pas à toi, paisible, mais aux autres, à ces "gens" qui salissent ce que toi tu honores. Tu passes à côté des versets qui te paraissent violents en te disant, qu'un jour tu les comprendras, mais pour l'heure, tu fais confiance en Dieu, et tu honores son Nom en ayant un comportement charitable. C'est le vrai discours du Musulman, mais les autres ? Je sais que de ta petitesse tu ne vas pas ébranler leur perversité en tapant sur la table, car l'individu est peu de chose, il n'y a que le nombre qui fait la force. Cependant, sachant que les petits ruisseaux font les grandes rivières, de fil en aiguille, comme boule de neige, déjà si chacun de votre communauté pouvait faire passer le mot, insurgeons nous contre ces "gens" qui salissent notre religion, qui salissent notre culture, qui salissent ce que nous sommes parce que nous sommes assimilés à eux, qui salissent surtout le Nom d'Allah. Il n'y a pas pire mécréant que ces "gens" là. Et la meilleure façon de le leur faire savoir c'est venant de vous qui êtes dans la même communauté, parce que de nous, bien au contraire, plus on le leur dit, plus ils rient.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 25 mai17, 19:49

Message par la mouette »

Salut Prisca.

Dieu te bénisse pour ton soutien.
Je pense que nous pouvons tous faire quelque chose. Dès maintenant.
Déjà, en revenir à nos propres valeurs, faire le ménage dans nos demeures, car pour combattre le mal, il faut se purifier soi-même d'abord . Vous le savez, la haine ne s'éradique pas par la haine, mais l'amour, la compassion.
Pour s'aider à la compassions peut-être, rappelons-nous que ces "gens-là" aussi sont nés innocents...
ainsi que leurs parents...et les parents de leurs parents...er ainsi de suite...
Et posons-nous cette question: qu'elle souffrance les a mis dans cet état?

Là, constatant que c'est une démarche trop compliquée, voire impossible, de remonter à la source "des choses", tenons-nous-en à notre prochain, proche de nous.

Par exemple, s'il te traite de mécréant, dis lui qu'à ses yeux, tu en es peut-être un, mais que tu ne désespères pas de la miséricorde de Dieu et qu'il serait inique envers lui-même d'en désespérer pour toi quand il est écrit:

"Dis: "Je ne me vante pas auprès de vous de détenir les trésors de Dieu. Je n'ai de mystère nulle science. Je ne prêtant pas du tout être un ange. Mais ceux que votre regard dédaigne, je ne leur dis pas non plus que Dieu ne leur accordera pas un bien, car Dieu est le Seul à connaître l'intime de leur âme. Dirais-je cela que je serais du nombre des iniques"
Ainsi que, seuls désespèrent de la miséricorde de Dieu les égarés ...et que selon même le Coran, les Juis et les Chrétiens n'en sont pas exclus, ainsi que quiconque croient en Dieu et au Jour dernier: C'est écrit !
Etc, etc...

Mais il me semble primordiale, avant tout, de reconsidérer son prochain dans sa dignité et sa raison...
Ce n'est pas en lui exprimant notre mépris qu'on peut espérer toucher la "part de Dieu" qui sommeil en lui...et si, et si, :oops: ...je me le tiens aussi pour dis !

Que Dieu nous pardonne, nous purifie, et nous inspire de bonnes paroles, l'argument qui touche...
Louanges à Dieu!

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 26 mai17, 02:17

Message par Athanase »

Bonsoir Athanase.

je ne m'attarde pas sur ceux du Coran.
Non plus que sur les ragots malveillants concernant untel ou untel...
Eh bien peut-être avez vous tort car, tout comme certains passages de l'ancien testament, ils sont signifiants de la volonté de l'homme qui travestit et usurpe celle de Dieu
Vous citez souvent le deuxième commandement...
Mais je m'aperçois, en avançant dans la foi, qu'il ne peut-être appliqué que dans l'humilité...
Admettons, chacun progresse comme il le peut mais il me semble me rappeler que tel n'a pas toujours été le cas
Est-ce faire preuve d'humilité que de sans cesse pointer du doigt les défaillances de son prochain, oubliant ce qu'ont avancé nos propres mains ?
Oui qui le fera alors , pas vous puisque vous venez de dire que vous ne attardiez pas sur les passages violents du coran mais dire les fautes des autres ne veut pas dire qu'on fait l'impasse sur les notres. Mais sont-ce les nôtres si on le récusent comme étant contraires à la volonté de Dieu? Qu'ai-je de commun avec l'inquisition ou avec avec les dragonnades, en quoi ai-je consenti à leur existence?
Combien a-t-il fallu d'année pour que l'église catholique sorte de l'obscurantisme, faisant peser l'anathème sur quiconque déviait de sa doctrine? Pas loin de 1800 ans il me semble.
oui mais à la différence de certains qui retournent en arrière et contre l'avis d'autres, elle su évoluer et se débarrasser de ce qui l'empêcher d'être pleinement fidèle à son Créateur et de prêcher en vérité Sa Parole. j'ai personnellement été victime des travers de la pudibonderie et de la fausse piété pour connaître de l'intérieur et a minima ce qu'à quoi conduit la suffisance morale.
Encouragez ce qui vous semble bon chez vos ennemis, citez-leur les versets qui vont à l'encontre de ce qu'ils pratiquent de mauvais. Priez pour eux, que Dieu leur pardonne, comme vous aimez qu'Il vous pardonne et patientez, comme un père bienveillant patiente face à l'adolescent effronté.
Je n'ai pas d'ennemi, ce qui est bon pour l'homme l'est pour tous les hommes sauf à soutenir l'insoutenable et, de fait, considérer l'insoutenable comme bon alors qu'il est mauvais. Prêcher la prière et l'aumône comme le fait l'islam est bon, soutenir l'intégralité du coran est impossible car a mes yeux il contient aussi le contraire du bon et du bien.
je serais tenté de dire Amen mais ce serait trop simple car il y a le feu dans la maison et des hommes s'y arrogent aujourd'hui le droit de tuer en combattant la liberté des enfants de Dieu au nom d'une doctrine malveillante et totitaire
Que Dieu nous pardonne et nous guide.
Oui nous les hommes ses enfants qu'il aime
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 26 mai17, 09:36

Message par Gorgonzola »

Depuis quelle époque l'islam est devenue une religion de paix avec un prophète de miséricorde comme l'explique Mr Rachid Benzine ?

Ce qui est sûr, c'est qu'avec daech l'islam n'est pas lavé plus blanc ! Il est au contraire démasqué et le discours des pseudo intello de l'islam est contraint à inventer la miséricorde à Mahomet, ce que les hadiths authentiques sont loin de confirmer..

Bref il y a 2 sortes de musulmans de nos jours :
- ceux dont l'honnêteté intellectuelle pousse à sortir de l'islam
- les autres qui réinventent l'islam (et le trahisse) pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas (largement inspiré du christianisme : miséricorde, paix, joie, amour..) et sont logiquement condamnés à mort par ceux qui se font les gardiens du coran qu'ils enseignent aux enfants.

:pout:

La deuxième catégorie a parfaitement compris ce qui attend l'islam : s'il ne retourne pas sa veste, il disparaitra..

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 26 mai17, 09:58

Message par Imperiocristo »

Gorgonzola a écrit :
Bref il y a 2 sortes de musulmans de nos jours :
- ceux dont l'honnêteté intellectuelle pousse à sortir de l'islam
- les autres qui réinventent l'islam (et le trahisse) pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas (largement inspiré du christianisme : miséricorde, paix, joie, amour..) et sont logiquement condamnés à mort par ceux qui se font les gardiens du coran qu'ils enseignent aux enfants.
Tout est résumé !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 26 mai17, 10:12

Message par prisca »

la mouette a écrit :Salut Prisca.

Dieu te bénisse pour ton soutien.
Je pense que nous pouvons tous faire quelque chose. Dès maintenant.
Déjà, en revenir à nos propres valeurs, faire le ménage dans nos demeures, car pour combattre le mal, il faut se purifier soi-même d'abord . Vous le savez, la haine ne s'éradique pas par la haine, mais l'amour, la compassion.
Pour s'aider à la compassions peut-être, rappelons-nous que ces "gens-là" aussi sont nés innocents...
ainsi que leurs parents...et les parents de leurs parents...er ainsi de suite...
Et posons-nous cette question: qu'elle souffrance les a mis dans cet état?

Là, constatant que c'est une démarche trop compliquée, voire impossible, de remonter à la source "des choses", tenons-nous-en à notre prochain, proche de nous.

Par exemple, s'il te traite de mécréant, dis lui qu'à ses yeux, tu en es peut-être un, mais que tu ne désespères pas de la miséricorde de Dieu et qu'il serait inique envers lui-même d'en désespérer pour toi quand il est écrit:

"Dis: "Je ne me vante pas auprès de vous de détenir les trésors de Dieu. Je n'ai de mystère nulle science. Je ne prêtant pas du tout être un ange. Mais ceux que votre regard dédaigne, je ne leur dis pas non plus que Dieu ne leur accordera pas un bien, car Dieu est le Seul à connaître l'intime de leur âme. Dirais-je cela que je serais du nombre des iniques"
Ainsi que, seuls désespèrent de la miséricorde de Dieu les égarés ...et que selon même le Coran, les Juis et les Chrétiens n'en sont pas exclus, ainsi que quiconque croient en Dieu et au Jour dernier: C'est écrit !
Etc, etc...

Mais il me semble primordiale, avant tout, de reconsidérer son prochain dans sa dignité et sa raison...
Ce n'est pas en lui exprimant notre mépris qu'on peut espérer toucher la "part de Dieu" qui sommeil en lui...et si, et si, :oops: ...je me le tiens aussi pour dis !

Que Dieu nous pardonne, nous purifie, et nous inspire de bonnes paroles, l'argument qui touche...
Louanges à Dieu!
Bien sûr tu as raison. Comment réagir face à celui que l'on ne connait pas, victime de l'éducation de ses parents, ses parents victimes des leurs, et ceci depuis bien longtemps. Et ce n'est pas avec le mépris que l'on vient à bout de lui, au contraire, ça renforce sa haine.

Mais à tous maux des remèdes, la problématique n'est pas insoluble, il y a à la clé une réprimande, celle de Dieu qui promet châtiment, car l'amour de Dieu se conjugue avec justesse, et la justice est l'équilibre. Or ces gens là sont déséquilibrés, à qui la faute, indirectement on le sait, mais ce qu'on sait aussi, est que ce ne sont pas eux qui auront le dernier mot, ça c'est certain. Maintenant moi ce que je t'en ai dit, je le tiens du Coran qui intime l'ordre de combattre ces "gens" et si le Coran le dit, c'est que c'est comme ça qu'il faut faire. Je suis chrétienne, je ne sais pas répondre par la violence, cependant, si le Coran dit certaines choses, je ne suis pas moi juge, et je comprend que s'il faut s'insurger contre eux, c'est qu'ils représentent un danger pour tous, c'est donc pour nous défendre, et ce serait cela le véritable djihad.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 26 mai17, 10:34

Message par la mouette »

Salut.

@Prisca.

Les combattre, oui, mais avec les versets du Coran, pour leur démontrer qu'ils agissent à contre-vérité de ce qui est écrit, les amener à réfléchir, pourvu que Dieu veuille...

@Gorgonzola .

Sortir de l''islam des cheikhs, oui.
Sortir de l'Islam de Dieu, non, que Dieu m'en préserve!
Condamnée à mort par des chrétiens et des croyants musulmans égarés, si Dieu le leurs permet...
Je ne m'arroge pour moi-même ni avantage ni dommage, sinon ce que Dieu veut.
Gloire et louanges à Dieu!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité