UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU QUE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU QUE

Ecrit le 05 juin17, 08:22

Message par Abou Abdullah »

UN RABBIN SPECLISTE DE LA THORA ET DU TALMUD AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU QUE NOUS:
https://www.youtube.com/watch?v=b_wJIy-dDqc
AUTREMENT DIT LE DIEU DONT SE RECLAMENT LES CHRETIENS COMME ETANT CELUI DES JUIFS N'EST QU'UN MYTHE!

mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai16, 09:13
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 08:31

Message par mathador »

Mort de rire:
UN RABBIN SPECLISTE DE LA THORA ET DU TALMUD AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU QUE NOUS
AUTREMENT DIT LE DIEU DONT SE RECLAMENT LES CHRETIENS COMME ETANT CELUI DES JUIFS N'EST QU'UN MYTHE!
Donc ce Dieu est adoré par les juifs les musulmans et les chrétiens et n'est qu'un mythe....

La logique des croyants est tellement ridicule !
:lol:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33029
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 08:32

Message par prisca »

Allah te demande d'obéir à Jésus (verset 50). Si les Juifs ne veulent pas reconnaitre Jésus comme le Messie, ce n'est pas pour autant que vous aussi vous deviez faire la même chose, surtout que ne connaitrez jamais le salut si vous reniez Jésus.
"
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!

50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 08:47

Message par Abou Abdullah »

mathador a écrit :Mort de rire:
UN RABBIN SPECLISTE DE LA THORA ET DU TALMUD AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU QUE NOUS
AUTREMENT DIT LE DIEU DONT SE RECLAMENT LES CHRETIENS COMME ETANT CELUI DES JUIFS N'EST QU'UN MYTHE!
Donc ce Dieu est adoré par les juifs les musulmans et les chrétiens et n'est qu'un mythe....

La logique des croyants est tellement ridicule !
:lol:
hahha t'es hilarant tu comprends les choses à l'envers!!c'est incroyable!les chrétiens se reclament du Dieu des juifs tout en affirmant que leur Dieu est trinitaire c'est qui est un mythe car les juifs n'ont jamais adoré un Dieu trinitaire.Par contre les juifs et les musulmans adorent le meme dieu:Allah en arabe et Elloh en hébreux.C'est qui est tellement ridicule c'est ta logique qui croire consiste à que l'univers s'est crée au hasard.Et tu me parle logique looooooool.
prisca a écrit :
Allah te demande d'obéir à Jésus (verset 50).
De croire en jésus et les musulmans en tous les prophetes,la croyance au prophete fait parti des 6 pilliers de la foi.Et renier un messager de Dieu c'est renier tous les prophetes.
prisca a écrit : surtout que ne connaitrez jamais le salut si vous reniez Jésus.
exactement quiconque renier un messager d'Allah renient automatiquement tous ses messagers,Ainsi en reniant Muhammad vous renier Jesus et tous les prophetes qui l'ont précédés.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 08:53

Message par Babass »

Mon ami on a déja oublié ce que tu n as pas encore appris . Montes le level on connais ... Ca ne veut pas dire que l islam est vrai. Tout prouve le contraire d ailleurs ... :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 09:43

Message par Etoiles Célestes »

Abou Abdullah a écrit :UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU QUE
Non, ce n'est pas: "Un rabbin avoue que..."
Mais: "Un rabbin pense que..."

Ne prends pas tes rêves pour la réalité.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 10:07

Message par Abou Abdullah »

Babass a écrit :Mon ami on a déja oublié ce que tu n as pas encore appris . Montes le level on connais ... Ca ne veut pas dire que l islam est vrai. Tout prouve le contraire d ailleurs ... :hi:
Tout prouve le contraire selon toi mais la réalité c'est que toute croyance contraire a l'islam n'a pas de preuve et rien que cela c'est une preuve de la véracité de l'islam.
Etoiles Célestes a écrit : Non, ce n'est pas: "Un rabbin avoue que..."
Mais: "Un rabbin pense que..."

Ne prends pas tes rêves pour la réalité.
ce n'est pas un rêve mais une réalité,le Dieu des juifs dont vous vous revendiquez afin de tenter de trouver une légitimité divine a vos mythes n'a jamais existé chez les juifs,c'est réalité et non un reve.les rabbins toujours reconnu l'islam comme étant une réligion divine,et cela depuis 1400 ans c'est une réalité.

mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai16, 09:13
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 10:11

Message par mathador »

C'est dingue toute cette malhonnêteté intellectuelle !

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 05 juin17, 12:35

Message par Abou Abdullah »

mathador a écrit :C'est dingue toute cette malhonnêteté intellectuelle !
quelle malhonnêteté intellectuelle?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 06 juin17, 03:09

Message par Etoiles Célestes »

Abou a écrit :ce n'est pas un rêve mais une réalité,le Dieu des juifs dont vous vous revendiquez afin de tenter de trouver une légitimité divine a vos mythes n'a jamais existé chez les juifs
Normal, ils refusent de reconnaître Jésus et la nouvelle alliance qu'il a instauré par son sang.
La question n'est pas de savoir si il a existé, mais de savoir qui l'accepte et qui le rejette.

1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.


c'est réalité et non un reve.les rabbins toujours reconnu l'islam comme étant une réligion divine,et cela depuis 1400 ans c'est une réalité.
Tiens donc? Maintenant c'est tout les Rabbins?
Laisse moi noter leur grandes incohérences dans ce cas là.
Ils reconnaissent l'Islam comme instauré par le tout Puissant mais continuent à être Juif.

Ils perdent donc leur salut.

3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.


Toujours très cohérent...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 06 juin17, 03:50

Message par Teo »

Abou Abdullah a écrit :UN RABBIN SPECLISTE DE LA THORA ET DU TALMUD AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU QUE NOUS:
https://www.youtube.com/watch?v=b_wJIy-dDqc
AUTREMENT DIT LE DIEU DONT SE RECLAMENT LES CHRETIENS COMME ETANT CELUI DES JUIFS N'EST QU'UN MYTHE!
C'est normal car le christianisme est la suite de Mithra Zeus &Odin
c'est une religion européenne
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 06 juin17, 04:08

Message par Abou Abdullah »

Etoiles Célestes a écrit : Normal, ils refusent de reconnaître Jésus et la nouvelle alliance qu'il a instauré par son sang.
Tout comme vous refusez de reconnaitre jésus comme il est!
Etoiles Célestes a écrit : La question n'est pas de savoir si il a existé, mais de savoir qui l'accepte et qui le rejette.
ah donc tu t'en fous s'il s'agit d'un mythe ou non.lool.Il faut avant savoir s'il a existé avant d'accepter ou rejetter!
Etoiles Célestes a écrit : Tiens donc? Maintenant c'est tout les Rabbins?
Laisse moi noter leur grandes incohérences dans ce cas là.
Ils reconnaissent l'Islam comme instauré par le tout Puissant mais continuent à être Juif.
pas tous mais la plupart puis il y a d'entre eux qui se convertissent comme c'est le cas de Abdullah ibn Salam,le premier juif converti et il y a parmi qui reconnaissent le prophete de l'islam(paix et bénédiction sur lui) comme étant un vrai prophete de Dieu pour les nations pas pour les enfants d'israel et donc ils ne se convertissent pas c'est le cas des grandes autorités rabinniques au niveau de l' exégèse.
Tio a écrit : C'est normal car le christianisme est la suite de Mithra Zeus &Odin
c'est une religion européenne
exactement le christianisme est une religion européenne inventé par des européens:les romains et c'est la suite des religion paiennes alors que l'islam est la religion originelle que les prophetes et les enfants d'israel et les prophetes et peuples monotheistes antérieurs ont patiqué sauf que c'est une révélation universelle,complete et scéllée.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 06 juin17, 05:11

Message par Teo »

Abou Abdullah a écrit : exactement le christianisme est une religion européenne inventé par des européens:les romains et c'est la suite des religion paiennes alors que l'islam est la religion originelle que les prophetes et les enfants d'israel et les prophetes et peuples monotheistes antérieurs ont patiqué sauf que c'est une révélation universelle,complete et scéllée.
"Tio" :lol: TEO ! N'aie pas peur de m'appeller "dieu"

Oui !
C'est pour ça que tout est "blanc" jésus, les statues, dieu, etc...Le christianisme (appellation à changer) est du continent européen

L'Islam &judaïsme sont d'orient qui sont différents ce qui est logique puisque les européens ne sont pas orientaux et vice-versa.

Il faut que les moslims comprennent cela et arrêtent de les nommer "les mécréants".Les Moslims ont une religion de basané et c'est logique que tout est de culture d'orient.
Il y a plutôt un affrontement racial que de vouloir prouver l'existence du CREATEUR. Puisque tous les deux y croient à son existence.
:hi:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 06 juin17, 05:46

Message par Abou Abdullah »

Tieee a écrit : "Tio" :lol: TEO ! N'aie pas peur de m'appeller "dieu"
ah teo signifie Dieu heureusement que j'ai fait cette erreur sans le savoir non t'es pas Dieu et si tu te dis Dieu alors t'es le pire de la creation.
Tee a écrit : Il y a plutôt un affrontement racial que de vouloir prouver l'existence du CREATEUR. Puisque tous les deux y croient à son existence.
:hi:
oui souvent c'est l'origine qui détermine la religion et non le fait de rechercher la vérité.c'est dommage.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 06 juin17, 06:06, modifié 1 fois.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: UN RABBIN AVOUE:SEULS LES MUSULMANS ADORENT LE MEME DIEU

Ecrit le 06 juin17, 05:58

Message par Teo »

Abou Abdullah a écrit : ah teo signifie Dieu heureusement que j'ai fait cette erreur sans le savoir non t'es pas Dieu et si tu te dis Dieu alors t'es le pire de la creation.

oui souvent c'est l'origine qui détermine la religion et non le fait de rechercher la vérité.c'est dommage.


C'est la volonté DU CREATEUR , c'est lui seul qui a décidé de mon existence terrestre.Lisons les Livres et ça dit quoi ? Que nous sommes à l'image DU CREATEUR.
Donc, aucun d'entres nous est "sale".Ne nie pas ses créatures.

TEO est le 1er dieu sur terre après l'animisme et cela a débuté en asie et non en mésopotamie....voleurs d'idées :lol:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités