C'est quand meme dingue, ça!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

C'est quand meme dingue, ça!

Ecrit le 03 juil.17, 08:33

Message par ex-musulman »

Ca fait des annees que des savants musulmans nous expliquent clairement ce qu'est l'islam et nos dirigeants occidentaux non-musulmans s'acharnent a nous dire le contraire!

Modifié en dernier par ex-musulman le 04 juil.17, 06:37, modifié 1 fois.
I ->

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: C'est quand meme dingue, ça!

Ecrit le 03 juil.17, 08:50

Message par Prophètedel'éternel »

il est vrai que leurs explicatins furent claires, et que vous ne voulez pas foutre le feu à toute slesmosquées, sans les gens dedans....

comme cela ces explication seraient tout aussi claires....

c'est simple: très claires, ça se voit... ( et la lumière fût)
que la lumière soit

et la lumière fût.

le fait que vos siegneurs vous disent la contraitre, c'ets parce qu'il ets difficle de parler à de sgens qui voient des discours, qui voient dans de slivvres de s choses qui saurait été dites..
c'est simmplent qe vo parlez un langage qui fût..
du coup, vos seigneurs, vos rois, parlent ce langage, certains pour vous ( ne font pas partie de vos rois malgré les apparences ), d'autres pour eux ( vos rois, qdevantles quels vos os reprennent de la vigueur comem l'herbe)

ce qui ets encore plus dingue, c'ets que : vous persévérez dans cette voie.....

exemple:: quelqu'un n'a de cesse d'oeuvrer pour ramener un arche à un certain peuple.. : 2 années pour la ramener: commentaires: quoi? soit disant je suis pas?, ça va je vous la ramène votre arche..: ouais, bah ça va, je vaiis pas exteriner tout le mond epour votre arche... encore un peu de temps..

et puis: tada! votre arche fût de retour... ,et ?
ils mirent une tente sur l'oeuvre de ramener l'arche ( ah! ll'étenrel dort sous un tente... dit a avait dit leur seigneur, et voius vous retournez souvent vers eux, et vos pasteurs, à qui jésus parklent, à qui allah parle etc.. ne vous épargnent pas: je vous ai ramené votre arche: le retour de jésus, le retour d'issa, la venue de kalki, l'arrivée du parodique empereur céleste, le bouddah d'occident: j'ai boudé longemps et vous mettez un voile... comme uine tente et vous bâtissez des palais pour vos seigneurs ) et bâtirent des palais à leurs rois, leurs seigneurs...

alors: comme vous l'avez vu... je ne fait qu'éexécuter les paroles de mes serviteurs les prophètes...: heureux ceux qui croient sans avoir vu...

et ainsi parle le seigneur, l'éternel, ne vous ai je pas rendu heureux ?

qui veux la coiuronne.. : elle sera ointe d'huile, et puis elle flambera...

alors: qui ets le plus dingue, là ? eux ou vous ?
ainsi par le le siegneur, l'éternel : et thôt créa le monde par le verbe.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre