Les fils de l'homme réincarnés au temps de la fin pour le jugement dernier et pour renaître d'eau et d'esprit, quitter la matière.
Dieu = esprit = lumière
Diable = Matière = ténèbres
La chair et l'esprit sont opposé, il est semé animal, il rescuscite esprit vivifiant !
Bien et mal = équilibre = rédemption = connaissance/expérience
Bonne vidéo et bonne journée !
https://youtu.be/jY094EajxWM
Le fils de l'homme, libérateur des fils de l'homme
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le fils de l'homme, libérateur des fils de l'homme
Ecrit le 11 juil.17, 20:00" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Re: Le fils de l'homme, libérateur des fils de l'homme
Ecrit le 11 juil.17, 20:11t'a commencé à me manqué toi ...
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le fils de l'homme, libérateur des fils de l'homme
Ecrit le 11 juil.17, 20:13Merci c'est sympa ça
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
-