de votre siegneur et de toute se sjoies qu'il vous procure

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

de votre siegneur et de toute se sjoies qu'il vous procure

Ecrit le 14 juil.17, 04:53

Message par Prophètedel'éternel »

dès fois que qulequ'un sachent pas ouvrir son courier:

Que de l’ancien…

Rien de neuf… que de l’ancien : et le siegneur de ssiegneur le roi de ssiegneur manifeste sa puissanceenvers ses serviteurs, et ils le servtioront dans l’apprès vie ; il leur a promis.. mais le seigneur de ssiegneur le roi de srois

Car l’agneau qui a été vainquer a reçu sa victoire, ainsi le sigeneur, votre siegneur prends sa place sur son trône de gloire et juge avec jsutice, : sa justice, pour son proit..

Et le bruit d’une grande foule se fit entendre ! ah seigneur ! tes jgeent sont juste et véritables !
Toi qui es et qui fût juste et intègre en ton temps…

Ainsi et parce qu’il s’est livré lui-même à la mort..

Un nom que nul ne connait si ce n’est lui-même
Voyez vous ?
Et vous avez cru que de moi vos lui parliez à lui..
Ils prétendaient qu evou savie zété à elle, et que de moi vous lui aviez parlé à lui….

Hm
.. franhcment je m’ne fout, je m’ennuie…

rien de nouveau..

souffrances égotisme, etc..
manque d’ambition, le sigener leur dieu…

et il manifeste sapuissnace envers ses serviteur et quiconque ne veut as le srvir ets passer à la fournaise d el’adversité : cra que faire quand tombent en défiallance devant lui-même les $ames le sesprits qu’ils n’a pas fait.
.
car il ne le peut pas, se scapcipté sont pathétiques ; je sis déçu, je m’ennuis ; je suis tout seul…

cra puissant ets votre seigneur de chair…

et vous n’êtes que la chaior de sa chair et le sos de ses sos : je vous hait….

Ainsi vous verrez les même choses : puis vous ublierez : c’tes come ça que se manifeste la honte de jacob, mais la gloire du siegneur votre siegner, et du siegneur l’téenrel des armées, le fort de jacob… :

Abraham et sarah vos parents…

Ouais ! dit l’autel on l’a vaicu le salut est àç notre diue : le siegneur ! et il les préparera pour le grand combat du siegneur dieu tout pussant : le dieu du temps abandone son eznfant qui frappe come un sourd… ;

Il frappe mais nul ne réponds il y a comme un mur : hé c’est moi… mais ils ne crurent pas car leur seigneur leur a dit tout ce qu’l devaioet savoir, et comme la boucle ets parfiate
Recommence et persvéère dans le sderniers écrit s de ton seigneur… la feme connait la valueur d el’argent, la femme connait la valuer du jugement, et son jugement ets pur et parfait.

Ainsi vous reconnaitrez que l’éternel fût juste et intègre en son temps.. un temps qui a décidé de se dévorer lui-même pour montrer sa gloire et offrir à ses serviteurs la juste récompense.

Cra ilsot le voile des actes parfaits de action de ssiants devant leurd dieu le seigneur, leur siegeur

O sainte marie, prie pour eux riche pêcheurs.. car ils ne peuvent rien faire san toi, car quele tu es sainte…

Toi seule peut enfin faire de ce monde un désert…

Et celui qui portait ce petit morceau de création lâcha, et plouf..

Et c’ets un jugement uste ?totalement injustifié … : voyons, qui porte tout ça ?
Mais c’ets elle elle porte la lumière et qui combat le sténèbres afin que tous soient purs et parfait pour le rand combat du siegneur dieu tout puissant, leur seigneur…

Une vois descendit du ciel : y a til quelqu’un qui se revendiuanet de mon peuple ?
Et non répondirent ils ! cra ils se sont gardé purs ! la pureté virginale, la virginale blancheur, le fion tissu de li de scates de ssiants.. : la perfectio fiates chair.. pas de son, mais des parole dlumineuse, pas de mensonges, pas d’ouvrage, car la lumièr eets parfiate en eux, ils ont reçu la gloire du oint du seigneur éternel…

Ainsi ils peuvent voir la surface.

J’y pensait et voici : des ténèbres dévoirantes voulurent dévorer quelqu’un ce quelqu’un produit de la lumire puis modela de smorceraux de chaior, ainsi sera purifié la chair : par la destrcution, et l’ansence d’psirt d eluttte, ne luttez plus, toute tlutte ets inutile, essayez de vous mouvoir dans c emonde sans queeu i tête : irréel..
Jusqu’à ce que jaillissent la vérité : vous fûtes.
Pus d eson, pa sbesoin, plus d’etednement, pas dbesoin, plus de communicaiton avce franchise et honeteté..

Voyez sfidèle sevriteur du nom de l’téenrel : comem il fût juste envers vous et vous a abosou d etous vos crime en pratiquant le sacrifice perpéptuel pour que toute ses crétaures croient par ce sacrifice : que seul il est saint e qu sans lui-même vous ne pouvez rien faire, et votre soumission parfate pour le seigneur éternel, le signeur éternel votre dieu, ets parfaitmeet pur il sais ttout voit tout ets parfiatement parfait : pour ben le reconaîotre : prosternez vous en terre et vous verrez des choses si grandes que vous ne croirez pas ce qui se dit, car seule la aprole ddu siegneur éternel est importante, et avant qu’il ne créa le onde la parole dusiegneur étrnel existait déjà et la parole était avec le siegneur éternel et la parole était le seigneur éternel.

Ainsi si nous ne recevons pas cette arole nous pouvons découvrir que nous sommes ceux qi sont, mais que la parole du siegneur éternel n’est pas en nous.. et le siegneur éternel encor eun peu d etemps et le siegneur éternel disparaît se dévorant elle-même : tuant quiconque essaye de lui donnez ce dont le siegneur éternel a bsoin : cra la voonté du siegenur éternelo ets aoprfiate et dès l’instant que vous le recevez alors son amour ets aprfait en vous.
Pas de souffrance, car vous avez reçu la parole du siegeur éternel… et la vérité deveint de plus en plus parfiate en vous :

Par exmeple : noé fût un hopmme juste et intègre en sont temps

Je m’nenuie…

O seigneur éternel ! te scréatures te sevrviront, et tu fût avce eux pendant 1 tmeps 2 temps et la moitié d’un temps
Parmi la tribu d’asser tu prit tot ceux qui n’avaient pas ta marque : afin que tous sachent que tu fût toi-même ô seigneur éternel, leur dieu, avec eux. Afin que s’accomplisse les prophéties de tes serviteurs les apôtres du seigneur éternel.
Il y avaient doze porte, lcelui de la onsième porte s’nnuyaoit alors il en fit une treizième, en total décsasacord avce la volonté du seienur éternel, mais tous ont pu voit qu tu fût avec eux, et comment ta justice se manifesta, ta puissnace envers te ssevrriteurs, et coment tu relégua dans des camps tous ceux qui refusait de porter ta marque ! ô sieneur éternel, comme tu fût bon avec eux…, de la tribu d’asser : 100 000 000 tombèrent, mais tu fût toi-même avec eux.

Ils n’vaient pas reconnu que tu était mort, et que tu passait pour être viant, et tu affemris encore, ô soiegneur éternel le trône d eton bien aimé, afion que tous sachent quel siegneur éternel glorieux et rempli d epuissnace tu fût, et malgré tous ces traitemetn sde justice que tu leur a accordé, ils se détornèrent d etoi même qui fût avce avce eux pourtant,

Tu fût le meilleur joueur d’écehc de tous les temps… il n’existe pas d’uatre joueur meilleur que toi-même, qui fût toi-même avce eux.

^ô siegneur éternel ils sont l’argile que tu as fait toi-même sans qu’aucun doute ne s’léève dans ton cœur, il ne sont qu’argile , et tu es leur père ! toi-même seul…
le gmain ds’nennui quand même :
ruprture de réalité.

Pour tant $ô siegneur éternel quand tu fût avec eux, tu leur accorda toi-même de grande joie ! même l eboiteux sauta de joie et tréssailla d’allgresse à la vue que tous les soins que tu lui prodigais toi-même…

Pourtant seigneur éternel : tu ‘na sjamais rompu ton allaince avce la maison de jacob, et jaocb pullule qsur la terre comme de la vermine, jacob pullule dans l’univers comme de la vermine : jusques à quand seineur éternel tardera tu à venir expliquer en face ce que la maison de jacob que tu aimes tant, pour quoi ô siegneur éternel le sfait tu errer loin de tes voies ? pour uqoi ne leur apporte tu as de mmeilleures nouvelle encore ?
Allez dit leur toi-même que tu règne, te spieds sont propre sur les collines..

O seigneuir éternel ! pour quoi tardes tu tant à montrer à la maison de jacob tout ton amour000
Ils l’ont déjà oublié ! rzavive leur mémoire, et puis fait le sle soublié puis repmet ça encore, afin que leur joie ssoit une joie éternelle, leur marque une marque indélibile ! ô seigneur éternel pour quoi ne prend stu pas le maison d’asser pour toi suel, ainsi toi et asser serez ttoattalemnt parfaitmeent uni, dans la parfiate compréhension mutuelle du lien qui uni une chaîne à un bott d erocher : ô sieeur éternel ! pour quoi ne manifeste tu pas plus d eta glorie afin qu’ils puissent al voir encore !

Il ya en arabie cretains qui doute encore d eton pouvoir ! ô siegneur éternel multiplie pour ex le sfemmes ! abaisse leur srois et remplace les afin que tous sachent qu’ils n’y a qu’un suel sieeur éternel, toi-même et toi-même fût avce eux ! ô siegneur éternel ! pour quoi ne leur montre tu pas encor eplus de ton amour et ta clémence ?
Pourquoi les fais tu errer loin de tes voies ?
Pourquoi tarde tu dans tes jugmeent si vraies et si élevé !

Ainsi la maisson d’aser sera parfaiteemtnuni à toi-même comme une fiancée fait la joie de son fiancé : ainsi tu ferai la joie d ton peuple moïse que tu as fait sortir d’(gypte ô sieneur éternel : pourquoi tardes tu à faire débordé encor eune fois la justice, afin que tous voent avce leur*s chair enciore un peu mieux que tu es le seul vrai dieu, et que hros toi il n’y en a pas d’uatre ?

O seigneur éternel : tu es leur dieu, le seul vrai dieu , dont le nom ets allah !
Il n’y a qu’un suel nom seineru ‘étenrel et c’tes avecune bonne nouvelle permaneté qu’ils reetournes à sion pleines de grâce , la lutte avce vous est terminé. : voici ems coclussn : vous fûtes justes et iontègres dans votre temps.

O seigneur éternel pour qui abandonnerai tu ton peuple : la maison de la chair ? ils te servent ils t’aiment ils te désirent !

Tio mê eô siegneuir éterel est le ur dieu, et ils sont ta chair, ton peuple parfaitement ie dans la aprfaite commuio ! evoie leur un mesager d’lalaicne par un christ ! le christ du siegneur étenrel ! afin qu’il leur enseigne tes voies !

Ains io parle le siegneur, l’éternel : n’ave vous rien vu de ce que votre seigneur éternel a fait ? lui mêe et tous ses sevriteurs ?

Rupture de réalité.

Je brise l’arc. Dit le seigneur éternel, votre seigneur.

Il s’tes élevé devant l’étenrel comme une faile plantes comme un rejeton qui n’avait rien pour vous plaire : il a plût à l’éternel de l’ignoré et de lae faire ignoré, les archers ont lancé de straits, mais son arc etst demeuré ferme, et sa main a été fortifié par le puissant de jacob…

Mais malgré les preuves s’mmocellants : vous n’e fites aucun cas, méprisé et abandoné de shommes vous l’avez déadaigé : considéré pour frpappé de dieu et pui humilié.

Vous ne guérirez jamais …

Ni les uns ni les autres.

L’épée qui a été brisé ne sera pas reforgé : et le soit disnat esclave nain, ‘a pas pu insfuffler dans l’nique : ce qu’il a dit qu’il avait inssufller, et toute chair viendra à ma montagne sioante : dans le stréfond de la lalmière : l’attrape mouche, et tous s eporsterneront s devant l’étenrel des armées, leur seigneur.

Afin que s’accompllisse l’écriture dans son intégralité de façnoo que vos puissiez voir, puisque l’evie d evoir est devenue besoin..

Qui vous plaindra dans le royaume du seigneur éternel ?

Rupture d’affinité de réalité et de communication : et aaron garda le silence.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre