Ahmed al Hassan psl est le seul qui appelle à ALLAH swt

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Ahmed al Hassan psl est le seul qui appelle à ALLAH swt

Ecrit le 20 juil.17, 03:03

Message par Soultan »

Ahmed al Hassan psl est le seul qui appelle à la suprématie à Allah
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a élevé la bannière d’allégeance à Allah
Ahmed al Hassan psl est le seul qui revendiqué le Testament du Messager d'Allah pslf
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit interrogez Allah sur moi
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a fait connaitre aux gens les Mahdis
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a donné la bonne nouvelle de l'apparition de l'Imam al Mahdi psl
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit j'argumente contre les gens de chaque livre par leurs livre
Ahmed al Hassan est le seul qui a invité les juifs, les chrétiens et les islamiques à la Moubahala
Ahmed al Hassan psl est le seul qui indique le royaume et les visions le soutiennent
Ahmed al Hassan psl est le seul qui pare des grande affaires et l'Ordre de Rouh et indique les revenants
Ahmed al Hassan psl est le seul qui donne des informations de l'invisible et elles se réalisent comme il avait informé
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis le Yamani
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis le fils de l'Imam al Mahdi psl
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis al Hussain dans sa Radj'a
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis Ahmed mentionné dans le Testament du Messager d'Allah pslf
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a résolu l'équivoque dans le coran et l'a fait sans équivoque
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a résolu les codes et les secrets des récits de l'apparition de l'Imam Mahdi psl
Ahmed al Hassan psl est le seul qui n'a pas flatté et n'a pas complimenté en ce temps
Et il est venu pour détruire le squelette du faux
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit lisez, cherchez, vérifiez
Je veux que personne n'entre dans sans connaissance et recherche
Ahmed al Hassan psl est le seul contre lequel tout les satans de la terre se mettent contre lui et contre sa da'wa dans le but de la saboter et retarder le jour promis de la fin de satan
Ahmed al Hassan psl est le seul qui enlevé les voiles de sainteté des faces métamorphosés des juristes du mal et des hommes religieux corrompus
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a al Sarikh
Ahmed al Hassan psl est le seul qui connait les secrets des pyramides
Ahmed al Hassan psl est le seul qui connait des prophètes inconnus et non connus à tous
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a avec lui les Prophètes d'Allah et ceux qui ont été tué à Karbala'
Ahmed al Hassan psl est le seul qui ne cherche pas un grand nombre
Mais cherche la qualités et des hommes nommés et avec eux le bagage de Ahl Mohammed paix sur eux
Ahmed al Hassan psl est le seul qui te fais connaitre le vrai Tawhid
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a Allah avec lui
Ahmed al Hassan psl le seul quand il invoque Allah lui répond
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a la vérité avec lui et ne le dit pas une autre personne sauf lui sans être menteur calomniateur
Ahmed al Hassan psl est le seul, sur lui votre salut et votre délivrance et la montrée de l'état de votre Qaim
Ahmed al Hassan psl est vraiment le seul qui appelle à votre compagnon
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a pour nom Ahmed al Hassan psl et il n'est pas venu avant lui celui qui est Ahmed al Hassan psl et il ne viendra après lui celui qui est Ahmed al Hassan psl
Par ce que Ahmed al Hassan psl est Ahmed al Hassan psl

https://www.facebook.com/groups/unsauve ... lhumanite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité