Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosquée de

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosquée de

Ecrit le 23 juil.17, 08:43

Message par manouche »

D'apres le coran -- le "prophète Mahomet s'est m@rie avec une fillette de 6 ans qui jouait encore @ la poupée -- il a consommé le mariage à ses 9 ans ceci explique peut etre cela :hum:


Image
Un nouveau scandale de pédophilie frappe la province de Sidi Kacem. Un Imam sexagénaire a été pris en flagrant délit de viol d'une fillette de quatre ans.
Selon nos confrères du site d'information Hespress, la victime de l'abus sexuel serait l’une des enfants du douar Ain Si Thami qui ont rejoint la mosquée pour apprendre le Coran.
L'acte est d'une barbarie insoupçonnable. Les faits se sont déroulés dimanche dernier. Après la prière d'Al Asr, le Fkih libère tous les enfants à l'exception de la petite fille. La fille n'était pas rentrée à l'heure comme prévu. Inquiet, le papa parcourt les rues environnantes jusqu'à arriver à la mosquée.
Là, il surprend l’imam en plein acte de pédophilie. Il alerte la gendarmerie royale qui s’est rendue sur le champ sur les lieux pour l'arrestation de l’imam pédophile. Celui-ci sera bientôt mis en examen .

https://www.youtube.com/watch?v=LPKW72iViSQ
Aime ton prochain comme toi-même

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 23 juil.17, 08:48

Message par universel »

Malheureusement Tu n'est pas la victime car cette pratique se pratique normalement chez les manouchiens des cabanes des environs
Écoutez cette information [ un prêtre pédophile pris en grand délire dans une Église dans un patelin en Sibérie du nord dans la Volkh-Colonna. ] VOYEZ c'est facile de mentir quand on vient de loin .

manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 23 juil.17, 09:01

Message par manouche »

petit bitch zoophil je te laisse jusqua la fin de te derniere seconde vie 2 marde hein si tu trouve un manouche je dit bien un manouche qui pedo va sur google & tu vera bien que ma race & un million mieu que la tienne de pervers zophil ect
Mohamed @ converti les peuples par l'épée la cruauté et la peur -- Jesus @ converti le monde qu'avec des mots d'amours..
Aime ton prochain comme toi-même

mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai16, 09:13
Réponses : 0

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 01:00

Message par mathador »

Excellent, que des arguments fallacieux !
Argument ad hominem.
Argument du vrai écossai
Appel à la honte
Comparaison de "races" (donc tous les deux racistes).
Magnifique, vous honorez tous les croyants et vos Dieux.
Reste plus qu'à vous donner des armes pour démontrer par des faits que vous êtes bien fait à l'image de votre Dieu.

Pour rappel, la pédophilie est une déviance qui n'est pas liée à une religion (même si certaines poussent dans ce sens), ou un "type" de population, on peut en trouver partout, dans toutes les sphères sociales.
Le problème n'est pas la pédophilie en elle-même, mais plutôt, comment bien réagir et traiter les cas.
C'est là où on fait la différence entre bonne et mauvaise "infrastructure" (religieuse ou laïque).
Mais pour l'instant aucune religion n'a une quelconque "avance" morale sur la laïcité à ce niveau.
Une société qui dirait "on n'a pas de pédophiles chez nous", est clairement une société qui est trop petite, ou qui cache ses pédophiles (donc clairement pro pédophiles).

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 01:10

Message par ultrafiltre2 »

Mathador
je suis d'accord mais Universel n'est jamais agressif (il manie l'ironie mais ça c'est aussi le cas des gens intelligents en général)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai16, 09:13
Réponses : 0

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 01:13

Message par mathador »

Autant pour moi alors.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 01:29

Message par yacoub »

Merci mon pote Manouche pour cet article que tu peux faire circuler aussi sur :

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

http://islamla.com/index.php

http://arlad.forumactif.org/

https://youtu.be/LPKW72iViSQ



La pédophilie, la zoophilie sont 100% halal en islam car elles sont légitimées par le comportement sexuel du Beau Modèle.

Pas de quoi faire froncer les sourcils à un Noble Musulman.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21021
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 05:13

Message par vic »

Manouche a dit : D'apres le coran -- le "prophète Mahomet s'est m@rie avec une fillette de 6 ans qui jouait encore @ la poupée -- il a consommé le mariage à ses 9 ans ceci explique peut etre cela
Pas d'après le coran , mais d'après les hadiths pour ce qui est du mariage de mahomet avec aïcha .
Mais le coran encourage la pédophilie , yacoub a mis un verset à ce titre très connu qui en donne la preuve (sur le post juste au dessus du mien ) .

Je vous conseille sur ce verset en question de lire ce blog du journal médiapart :

https://blogs.mediapart.fr/jjames/blog/ ... s-dhonneur
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 05:51

Message par ultrafiltre2 »

le coran j'y connais rien
j'aime bien Universel : c'est un mec qui a de l'esprit(vous ne trouverez pas des gens comme lui si facilement)
pour moi la philo ...la religion : c'est pas mon truc
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21021
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 06:02

Message par vic »

Dans le coran aucun élèment dans la charia l'interdit , au contraire le coran accepte la pédophilie .
Autant tu trouveras des interdits pour tout un tas de trucs sans intêret dans le coran , autant sur la pédophilie , le viol d'un gosse , pas d'interdits .
Modifié en dernier par vic le 24 juil.17, 06:03, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Un Imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosqué

Ecrit le 24 juil.17, 06:03

Message par ultrafiltre2 »

le coran j'y connais rien
j'aime bien Universel : c'est un mec qui a de l'esprit(vous ne trouverez pas des gens comme lui si facilement)
pour moi la philo ...la religion : c'est pas mon truc
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités