Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 14 août17, 02:12

Message par marco ducercle »

« Je suis le nouvel Hitler », se targue Isidore Heath Campbell. Cet Américain de 44 ans a été autorisé par la justice du New Jersey à adopter pour nom de famille Hitler. La décision a pris effet lundi 8 mai, jour de la fin de la Seconde guerre mondiale. Tout un symbole.
« C’est génial », s’enthousiasme l’habitant de Pennsylvanie interrogé par un média local, « mon permis de conduire a déjà été modifié, mon assurance, ma carte d’identité, tout ce dont j’ai besoin a déjà été modifié ».
https://youtu.be/QZ7KP3yrXDw?t=51

http://www.ouest-france.fr/monde/etats- ... er-4986513

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 14 août17, 04:40

Message par Saint Glinglin »

Ben quoi ? Si Hollywood ne fabriquait pas des histoires de nazis à longueur d'année, plus personne n'en parlerait.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 14 août17, 10:04

Message par marco ducercle »

Hollywood produit aussi des films sur la mafia, pourtant personne ne demande à s'appeler John Gotti ou Donnie Brasco

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 14 août17, 10:07

Message par Saint Glinglin »

Mais nous ne sommes pas autant bombardés de discours sur la mafia que de discours sur les nazis (Hollywood et politiciens confondus).

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 14 août17, 22:29

Message par marco ducercle »

Le Ku Klux Klan a été fondé le 24 décembre 1865. Le cinéma n'existait pas.

L'American Nazi Party en 1959. On était encore loin du shoaïsme hollywoodien qui commencera au milieu des 7O avec holocauste.

Pourtant ces deux partis savent se retrouver pour empêcher le démontage de la statue d'un général pro esclavagiste.
La faute à hollywood ou au président?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 15 août17, 05:35

Message par Saint Glinglin »

C'est fou la facilité que tu as à faire du HS quand un argument te gêne.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 15 août17, 07:22

Message par marco ducercle »

Quel argument me gène?
Il n'y a pas de suprémacistes blancs au USA? Je remarque que tu passes ton temps à déresponsabiliser les mongolos. Cette foi, c'est de la faute d'hollywood!
Ce n'est que ton avis. Je suis allé au cinéma, j"ai vu des films et des séries à la TV, pourtant, je ne suis pas devenu nazi.
Par contre, dire que le KKK et que L'American Nazi Party sont légaux et ont pignon sur rue, n'est pas un avis mais un fait avéré!!!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 15 août17, 10:24

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Quel argument me gène?
Il n'y a pas de suprémacistes blancs au USA? Je remarque que tu passes ton temps à déresponsabiliser les mongolos. Cette foi, c'est de la faute d'hollywood!
Ils n'ont pas besoin d'Hitler. L'Amérique a toujours affirmé son identité WASP et Tocqueville disait déjà au début du XIXème siècle que la présence des Noirs allait lui poser un problème.
Ce n'est que ton avis. Je suis allé au cinéma, j"ai vu des films et des séries à la TV, pourtant, je ne suis pas devenu nazi.
Parce que tu es pour le système dominant. C'est comme pour le satanisme : il n'existe que parce que le protestantisme existe.
Par contre, dire que le KKK et que L'American Nazi Party sont légaux et ont pignon sur rue, n'est pas un avis mais un fait avéré!!!
Oui mais c'est le KKK qui appartient à la culture américaine, pas le parti nazi.

Et les nazis américains sont spéciaux :

https://4.bp.blogspot.com/-CbcE6rSSouc/ ... _islam.jpg

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 16 août17, 04:16

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit :Quel argument me gène?
Il n'y a pas de suprémacistes blancs au USA? Je remarque que tu passes ton temps à déresponsabiliser les mongolos. Cette foi, c'est de la faute d'hollywood!
Saint Glinglin a écrit :Ils n'ont pas besoin d'Hitler. L'Amérique a toujours affirmé son identité WASP et Tocqueville disait déjà au début du XIXème siècle que la présence des Noirs allait lui poser un problème.
Et alors, Hitler n'est que le symbole du suprémaciste. Il faut juste remplacer blanc par Aryen.
On peut être affilié au KKK et rendre grace à hitler:
«Hitler a préservé l’Allemagne et l'a rendu à nouveau grande et libre, et non redevable à ces communistes d’un côté, sur le plan politique qui ont essayé de détruire leur terre et leur liberté, et les capitalistes juifs de l’autre, qui arnaquent la nation à travers le système bancaire . Nous avons la même chose qui se passe ici avec Goldman Sachs »
David Duke.
mdc a écrit :Ce n'est que ton avis. Je suis allé au cinéma, j"ai vu des films et des séries à la TV, pourtant, je ne suis pas devenu nazi.
SGG a écrit :Parce que tu es pour le système dominant. C'est comme pour le satanisme : il n'existe que parce que le protestantisme existe.
Il a encore une foi bon dos le "système dominant" qui empêcherai aux gens de réfléchir. D'ailleurs, c'est assez contradictoire avec ta démonstration, puisque tu expliques justement, que c'est ce système par l'intermédiaire du cinéma, qui rendrai les gens admirateurs d'Hitler. Alors, faudrait savoir!
mdc a écrit :Par contre, dire que le KKK et que L'American Nazi Party sont légaux et ont pignon sur rue, n'est pas un avis mais un fait avéré!!!
SGG a écrit :Oui mais c'est le KKK qui appartient à la culture américaine, pas le parti nazi.
Et alors, le nazisme n'est pas non plus de culture française. Ici, c'est plutôt Jeanne d'Arc ou Charles Martel. Croix-de-Feu ou l'Action française.
Pour autant, même chez nous, il y a des nazillons.
SGG a écrit :Et les nazis américains sont spéciaux :
https://4.bp.blogspot.com/-CbcE6rSSouc/ ... _islam.jpg
En 1961, George Lincoln Rockwell défend la ségrégation raciale dans le sud à bord de son célèbre « bus de la haine » et s’allie avec le Ku Klux Klan mais aussi avec les « Black Muslims » d’Elijah Mahammad et Malcolm X, adversaires acharnés de l’intégration raciale.

Les ennemies de mes ennemies sont mes amis
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 16 août17, 04:34

Message par yacoub »

Hitler est appelé en terre d'islam Hadj Abou Ali

Un bon et vrai musulman doit dire quand on évoque son nom "qu'Allah le reçoit dans son vert Paradis
qu'il lui donne les meilleures houris, les meilleurs ghilmans"

https://youtu.be/VcB_DZ4YQYQ

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 16 août17, 05:59

Message par vic »

Je me faisais la même réflexion sur le prénom Mohammed , vu que je ne vois guère de diffèrence de comportement entre Hitler et Mahomet . Tous deux étaient des tyrans qui ont imposé leurs idées par les guerres et la violence et les meurtres en pagaille .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Un néonazi américain autorisé à s’appeler Hitler

Ecrit le 16 août17, 23:15

Message par yacoub »

vic a écrit :Je me faisais la même réflexion sur le prénom Mohammed , vu que je ne vois guère de différence de comportement entre Hitler et Mahomet . Tous deux étaient des tyrans qui ont imposé leurs idées par les guerres et la violence et les meurtres en pagaille .
(y)
Salut Vic

PBSL est pire que Hitler car Hitler n'a pas fait 270 millions de morts et ne continuent pas d'en faire après sa mort alors que l'on tue toujours en criant "Allah akbar
alors que Allah et PBSL, c'est kif-kif bourricot comme l'a montré le psychanalyste franco-tunisien dans son livre "L'islam au risque de la psychanalyse"

https://youtu.be/q5b9gw9MEBY

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité