Lequel choisissez-vous
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Lequel choisissez-vous
Ecrit le 27 août17, 04:36cà se voit bien que tu ne connais pas toute la bible, parce qu'en réalité, jesus psl, souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israel :
Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »
Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »
ce jesus est le vrai JESUS CHRIST, et non celui que les Romains avaient fabriqué pour plaire a leur peuple païen.
Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »
ce jesus est le vrai JESUS CHRIST, et non celui que les Romains avaient fabriqué pour plaire a leur peuple païen.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août17, 04:41omar13 a écrit :cà se voit bien que tu ne connais pas toute la bible, parce qu'en réalité, jesus psl, souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israel :
Matthieu 10/34
Luc 12/49 a 53
mère »
Ton choix se porte vers le choix 1
Ecrit le 27 août17, 04:51Tu as une fâcheuse tendance à confondre Jésus et PBSL. Jésus n'a fait couler aucune goutte de sang. Contrairement à PBSL.omar13 a écrit :cà se voit bien que tu ne connais pas toute la Bible, parce qu'en réalité, Jésus souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israël :
Ce Jésus est le vrai JESUS CHRIST, et non celui que les Romains avaient fabriqué pour plaire à leur peuple païen.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août17, 04:52omar choisi celui qui l'accompagnera pour l'éternité.
Et pour le Feu dont Jésus parle, il s'agit bien évidemment du feu de l'Esprit de Dieu..
Et pour le Feu dont Jésus parle, il s'agit bien évidemment du feu de l'Esprit de Dieu..
Ecrit le 27 août17, 05:11je choisie, tous les deux prophètes Mohamed saws, et jesus as, mais le vrai jesus, non pas celui qui est beau, et il a les yeux bleus que romains t'avaient confectionnés.Gorgonzola a écrit :omar choisi celui qui l'accompagnera pour l'éternité.
Au suivant.. il y a foule au portillon..
le vrai jesus qu'on trouve dans la bible que tu ne connais pas est celui là:
Matthieu 10/34
Luc 12/49 a 53
mère »
même devant l’évidence, tu continueras toujours a faire cacher la vérité (peut être pour le masque que tu portes ??????(toutes mes excuses)
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août17, 05:14Dieu n'est pas à la fois le 1 et le 2..
La projection de Dieu que tu te fais se porte vers le 1, qui est Allah du coran.
La projection de Dieu que tu te fais se porte vers le 1, qui est Allah du coran.
Ecrit le 27 août17, 05:25Matthieu 10/34
Luc 12/49 a 53
le vrai jesus as, tu le trouveras décrit dans ces deux versets, il n'a rien avoir de celui qui a les yeux bleus et les cheveux blonds que tu indique dans ton topic.
moi, je dirais a haute voie : VIVE JESUS as, pour vous avoir démasqué:
Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
jesus te dit qu'il ne te connais pas, capito!!!!!!!!!
Luc 12/49 a 53
le vrai jesus as, tu le trouveras décrit dans ces deux versets, il n'a rien avoir de celui qui a les yeux bleus et les cheveux blonds que tu indique dans ton topic.
moi, je dirais a haute voie : VIVE JESUS as, pour vous avoir démasqué:
Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
jesus te dit qu'il ne te connais pas, capito!!!!!!!!!
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août17, 05:30Trop tard omar..
Je vais faire les présentation si tu permets :
Le voilà en gros plan
Balrog je te présente omar.
Omar, Balrog.
Je vais faire les présentation si tu permets :
Le voilà en gros plan
Balrog je te présente omar.
Omar, Balrog.
Ecrit le 27 août17, 05:37Gorgonzola,( qui est aussi une marque d'un fromage italien), pour ta santé, tu fais bien a ne plus fréquenter le forum, tu commences a perdre des coups.
Ecrit le 27 août17, 08:28Je ne choisis aucun des deux...Je choisis le DIEU UNIQUE NON ENGENDRÉ ET QUI N'A JAMAIS ENGENDRÉ CELUI À QUI RIEN NE RESSEMBLE ET QUI NE RESSEMBLE À RIEN DE CRÉÉ. ...PAS.D'IMAGES DONC MAIS ARTISTIQUEMENT PARLANT ET TECHNIQUEMENT PARLANT PUISQUE JE FAIS DE L'INFOGRAPHIE DANS MON MÉTIER JE TROUVE LE CHOIX 1 BIEN FAIT
Le second chois est une superposition STUPIDE DE DEUX IMAGES ....
Ecrit le 27 août17, 08:3311ème Protocole de thérapie chrétienneEL MAHDI a écrit :Je ne choisis aucun des deux...Je choisis le DIEU UNIQUE NON ENGENDRÉ ET QUI N'A JAMAIS ENGENDRÉ CELUI À QUI RIEN NE RESSEMBLE ET QUI NE RESSEMBLE À RIEN DE CRÉÉ. ...PAS.D'IMAGES DONC MAIS ARTISTIQUEMENT PARLANT ET TECHNIQUEMENT PARLANT PUISQUE JE FAIS DE L'INFOGRAPHIE DANS MON MÉTIER JE TROUVE LE CHOIX 1 BIEN FAIT
Doctrines à soutenir pour être un vrai prophète
1/ Un vrai prophète doit enseigner que nous sommes tous littéralement les enfants d'esprit de Dieu, créés à son image, selon sa ressemblance.
2/ Que Dieu n'est pas indescriptible et indéfinissable, mais de nature proche de la nôtre en tant que Père, et qu'il est donc possible de l'aimer sans être terrifié
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 27 août17, 08:52Mohammed n'est pas un prophète biblique et donc il n'a pas vos critères c'est connu s'il les avait tu l'aurais suivi...END OF THE story
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août17, 09:13Jean 14 :
8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?
10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?
10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Ecrit le 27 août17, 10:02Un démon de l'ancien monde... Cet ennemi est plus fort que vous : courez !
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
-