Apparitions de Marie et de Jésus
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Apparitions de Marie et de Jésus
Ecrit le 27 août17, 04:27Mar. 13.5 :
Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.
6
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Mar. 13.21 :
Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas.
22
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
23
Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
Matthieu 24.26 :
Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
2 Co. 11.13 :
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
15
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
La vérité = la réalité
Re: Apparitions de Marie et de Jésus
Ecrit le 27 août17, 04:29Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 août17, 09:42Ça dit qu'il ne faux rien croire à part la vérité... sinon on est trompé par les apparences.
Voir ma signature !
Voir ma signature !
La vérité = la réalité
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 août17, 19:48En général, ce genre d'apparitions a lieu chez des enfants pré-pubères ou des personnes maladives. Ou bien des adultes qui ont [ATTENTION Censuré dsl] leur corps par des macérations excessives, jeûnes prolongés, etc.
Il faut savoir que l'ECR n'accorde pas à ce genre de révélations une valeur de foi.
Il faut savoir que l'ECR n'accorde pas à ce genre de révélations une valeur de foi.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 août17, 21:12J'en déduis donc que la vidéo donne un discours creux.Coeur de Loi a écrit :Ça dit qu'il ne faux rien croire à part la vérité... sinon on est trompé par les apparences.
Voir ma signature !
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 août17, 22:54Jésus met en garde contre des faux christ et prophètes même faisant des miracles.
Il nous dit de ne pas croire si on nous dit "il est là, il est ici"...
Donc un chrétien par prudence doit se méfier de tout surnaturel et apparitions, car il nous a averti à l'avance.
Il nous dit de ne pas croire si on nous dit "il est là, il est ici"...
Donc un chrétien par prudence doit se méfier de tout surnaturel et apparitions, car il nous a averti à l'avance.
La vérité = la réalité
Ecrit le 28 août17, 00:16l'avantage d'être athée, c'est que c'est assez facile pour nous à suivre comme conseil, on se demande bien pourquoiCoeur de Loi a écrit : Il nous dit de ne pas croire si on nous dit "il est là, il est ici"...
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot
-