Les terroristes sont de vrais musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 30 août17, 20:16

Message par morpheus777 »

Selon la bienpensance et les musulmans utilisant la taqqia (la dissimulation et la tromperie), les terroristes qui font le ramadan, qui lisent le coran et qui crient Allah akbar ne sont pas des musulmans.....

Etonnant de constater que les terroristes d'aujourd hui ne crient pas Yawe Akbar, Jeovah akbar, Bouda Akbar, ...... mais ALLAH AKBAR !!!

Tous ces terroristes suivent les enseignements sanguinaires de leur dieu ALLAH et de leur prophete, Mahomet http://prophetie-biblique.com/forum-rel ... t6481.html
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 00:32

Message par yacoub »

Dans le Saint Coran, la Parole d'Allah, il est déclaré que seul l'islam est accepté par Lui.

Même le judaïsme et le christianisme sont considérés comme des fausses religions.

Ceux qui les pratiquent sont tolérés en terre d'islam mais ils sont humiliés
et doivent respecter la charte d'Omar.

Porter un signe distinctif des musulmans, payer la jizya,, en justice, un musulman a toujours raison face à un non-musulman

Si le Noble et Bon Musulman terrorise le non-musulman, c'est justement pour l'inciter à se convertir à la RATP.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 01:13

Message par dentex »

Yacoub a ecrit: Même le judaïsme et le christianisme sont considérés comme des fausses religions.
jte defie , si t'es intellectuellement honnete, de citer un seul verset coranique ou une seule citation du prophete ou il est dit que le judaisme et le christianisme sont de fausses religion
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 01:28

Message par yacoub »

Yacoub a ecrit: Même le judaïsme et le christianisme sont considérés comme des fausses religions.
dentex a écrit :jte defie , si t'es intellectuellement honnete, de citer un seul verset coranique ou une seule citation du prophete ou il est dit que le judaisme et le christianisme sont de fausses religion
:tap:

Allah Puissant et Sage, dans le Saint Coran, considère le christianisme et le judaïsme comme des religions polythéistes.

Allah commence ses hostilités à leur égard dès la Fatiha.

Les chrétiens sont des égarés, les juifs ont suscité la colère d'Allah
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 01:50

Message par dentex »

Yacoub a ecrit: Allah Puissant et Sage, dans le Saint Coran, considère le christianisme et le judaïsme comme des religions polythéistes.

Allah commence ses hostilités à leur égard dès la Fatiha.

Les chrétiens sont des égarés, les juifs ont suscité la colère d'Allah

Dieu a envoyé des prophetes aux juifs, avec la religion que Dieu avait choisi pour eux, une religion saine pour eux, jusqua cque les juifs eux meme se detournerent de leur religion.....les juifs, dieu les a sauvé de pharaon qd moise a séparé la mer en deux, et qd il est allé a la montagne pour recevoir le commandements, ils ont construit un dieu en or.....Dieu leur a renvoyé Jesus, ils ne l'ont pas cru, ils l'ont persecuté et préparé sa crucifiction, ct des juifs....cest eux qui se sont devié de la religion de dieu, c pas la religion qui etait fausse, pareil pour les chretiens avec leur collection de dieu, jesus enseignait la bonne religion , mis les chretiens se sont egaré du droit chemin.....ce n'est qu'a ce moment la que les juifs et chretiens ont suscité l colere de dieu, et non pas leur vrai religion.....

autre chose, tu ncite jamais, puisque tu connais le coran, que celui ci loue une partie des juifs qui ont suivi leurs preophetes.....ca tu nle dis jamais....
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 01:56

Message par yacoub »

:shock:
Tous les prophètes sont musulmans depuis Adam jusqu'à Jésus, c'est ce que dit PBSL lui même.

PBSL a rencontré au ciel tous les prophètes depuis Adam, Noé, Abraham, Loth, Moïse...etc., tous ont reconnu qu'il était le plus honorable des messagers.

Achraf Al Moursalîn
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 04:54

Message par مسلم »

Mdrrrr dentex un autre prisca qui veut faire sa propre religion

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 09:53

Message par Etoiles Célestes »

dentex a écrit :jte defie , si t'es intellectuellement honnete, de citer un seul verset coranique ou une seule citation du prophete ou il est dit que le judaisme et le christianisme sont de fausses religion
3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.


Si le Judaïsme et le Christianisme étaient de vrais religions au yeux d'Allah Puissant et sage, elles seraient inévitablement acceptées,
et dans l'autre monde les Juifs et les Chrétiens seraient du nombre des gagnants.
Cela coule de source.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 09:58

Message par prisca »

3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.



Cela s'adresse aux Musulmans.



à l'attention du forumeur "Musulman"

Je ne veux pas créer d'autre religion, je m'applique à respecter la religion Chrétienne.

Tout le monde semble oublier que Jésus est Dieu et que Dieu est Allah

J'écoute donc Jésus dans le Coran qui parle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 10:10

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.



Cela s'adresse aux Musulmans.
Un musulman suit déjà l'Islam, cela ne peut pas s'adresser à eux... réfléchis deux secondes dans ta tête.

Quiconque, c'est quiconque... quiconque sur la planète, je sais que tu te régales à faire dire l'exact contraire
de ce qui est écrit, mais tu ne changeras pas le texte...

Muhammad a été envoyé en miséricorde à tout l'univers (21:107), l'Islam est donc pour l'univers, donc, pour: QUICONQUE.


48:28. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam]
pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.


Si l'Islam est la religion de vérité, les autres sont forcément fausses, il ne peut y a voir deux vérités.
Et si elle doit triompher sur les autres... c'est que les autres n'ont pas leurs places... par ce qu'elles sont fausses.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 03 oct.17, 10:23

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : réfléchis deux secondes dans ta tête.......... je sais que tu te régales à faire dire l'exact contraire
Ce sont des mots de trop, ils sont irrespectueux, je parle correctement j'en attend autant de mes interlocuteurs.

Pour la réponse je t'invite à consulter le sujet que je viens de créer http://www.forum-religion.org/post1195980.html#p1195980
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 04 oct.17, 01:18

Message par Etoiles Célestes »

Tu ne sais pas quoi répondre alors tu te caches derrière un pseudo ton-irrespectueux.

Il n'y a rien d'irrespectueux de demander à quelqu'un de réfléchir,
tous les professeurs au monde le font...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 04 oct.17, 01:49

Message par yacoub »

prisca a écrit :3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.



Cela s'adresse aux Musulmans.



à l'attention du forumeur "Musulman"

Je ne veux pas créer d'autre religion, je m'applique à respecter la religion Chrétienne.

Tout le monde semble oublier que Jésus est Dieu et que Dieu est Allah

J'écoute donc Jésus dans le Coran qui parle.
:shock:
Ce n'est pas Allah qui parle dans le Saint Coran ni le philosophe Jésus de nazareth, c'est uniquement PBSL.

PBSL veut ratisser large car il islamise aussi Moïse et Jésus pour qu'aucun juif ou chrétien ne répugne à rejoindre l'islam.

En islam, il faut comprendre que Jésus n'est pas Dieu et que Dieu n'est pas Allah.

Je demande depuis des années aux arabes chrétiens de renoncer au mot Allah pour désigner Dieu.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 04 oct.17, 09:58

Message par Imperiocristo »

yacoub a écrit :
Je demande depuis des années aux arabes chrétiens de renoncer au mot Allah pour désigner Dieu.
Si je me trompe pas ils devraient dire " Ilah" non ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Les terroristes sont de vrais musulmans

Ecrit le 04 oct.17, 23:28

Message par Gorgonzola »

yacoub a écrit :
Je demande depuis des années aux arabes chrétiens de renoncer au mot Allah pour désigner Dieu.
C'est clair que dans le langage courant Allah désigne le dieu du coran avec la particularité d'être le plus grand par rapport aux autres.

D'ailleurs comment les musulmans comprennent t'ils cette comparaison ?

Allah est le plus grand parmi ses compères qui étaient exposés à Pétra, ou est-il plus grand que le dieu des juifs et des chrétiens ?

Sait-on d'où vient l'expression et de quand date "Allahou Akbar" ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité